je reprend:
Chaque niveau voie son décors renouvellé du tout au tout et on obtient au final un jeux super dépaysant et coloré. Quant à la progression dite "old school", je ne voie pas là un point négatif, c´est une autre progression que les FPS moderne, qui propose un challenge bien plus intéressant dans un mode de difficulté supérieur, en forçant le joueur à la perfection. De plus, dans chaque mission, il y a plusieurs façon d´atteindre son but avec plusieurs chemin et possibilité différente.
enfin, la force de PDZ était son multijoueurs dans des maps immenses et bien foutues. J´hésite pas à dire que c´est l´un des meilleurs jeux online dispo sur console, bien loin de jeux bourrin comme halo ou gears of war, le jeux privilégie avant tout la technique.
Pour zelda, mon commentaire se rapportait en effet qu´à TP. n´ayant pas joué aux autre zelda, j´espère bien que les anciens étaient meilleurs que TP parce qu´y ayant joué, je me demandais ce qui avait valu une telle réputation à la série.
Ca n´engage que moi, mais je ne trouve décidément pas un seul point positif à ce jeux, il est plus archaique que toutes les production auquelle j´ai joué, un seul qualificatif me vient pour ce jeux: "ridicule" ...