CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 : déception de l'année

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:21:43

"J´ai d´ailleurs aucune raison d´être dégoûté, je joue sur PC, je joue à beaucoup plus de bons jeux que sur consoles."

pas mal celle la ;)

completed
completed
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:22:32

meilleur que bioshock :rire: :rire: t´es serieu la helsing ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:22:56

ce n´est que mon avis, j´ l´ai largement préféré a bioshock.

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:24:00

Il a des goûts de chiotte, c´est tout.

Rien que de savoir qu´en plus il considère Zelda TP comme le meilleur de la série quand c´est l´inverse.

Jeune homme, il va falloir prendre des cours d´objectivité.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:24:38

mdr , cyneyt qui parle de déformation.

confond pas te mettre devant tes propres débilité et pleurnicher stp :ok:

on lui a jamais dit que Halo 3 était le messie , mais oui , on l´a dit :rire:

donc cuneyt , je veux que tu me sorte le post ou j´ai dit que Halo 3 était un messie + le meilleur jeu du monde.

j´attend :ok:

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:26:33

Suffit que je retrouve le post où tu disais que tu le noterais 19/20 (lol²).

completed
completed
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:27:06

helsing tu peux preferer halo 3 c´ets pas pour ca que tu va dire qu´il est meilleur que bioshock , faut rester objectif ,ou t´as pas fait bioshock alors

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:27:42

Mais à ce que je vois y´a encore bien d´autres drôles d´oiseaux de ton espèce dans les parages ...

* [Calidus] profil
* Posté le 05 octobre 2007 à 14:12:40 avertir modérateur
* Piort :d) Sur ce coup je t´arrête, les combats de Halo 3 sont carrément plus intenses que ceux de STALKER qui reste exeptionelle.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:27:54

ce qui ne veut pas dire que c´est un messie , ni le meilleur jeu du monde , car la note de 19/20 est subjective, elle correspond à ce que je ressent du jeu.

arrete un peu de déformer :ok:

après , ton avis , je m´en cogne complétement :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:28:02

Je trouve aussi que tu as des gouts de chiotte mon gros cuni, mais a quoi ca nous avance de dire ca?
Ca ne démontre encore une fois que l´état piteux de haine et de dégout dans lequel tu te trouve face au succes mérité de l´excellent jeu qu´est halo 3 :hap:
On va faire la méthode Disra:

taggle cuni :ok:

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:29:37

il est hallucinant ce mec :rire:

rarement vu un type aussi dérangé dans sa tete , qui croit faire des posts supra-intelligent :rire:

un gros compléxé de la vie ce mec....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:30:06

"helsing tu peux preferer halo 3 c´ets pas pour ca que tu va dire qu´il est meilleur que bioshock , faut rester objectif ,ou t´as pas fait bioshock alors"

Ouais, enfin tu joues sur les mots, parce que dire "JE L AI TROUVE meilleur" ou "je le préfere" c´est un peu du pareil au meme je trouve.
Puis faut arreter de croire que bioshock n´a aucun défaut les copains, y a pas mal de points sur lesquels halo 3 est effectivement meilleur, c´est clair et net.

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:31:36

Traiter un joueur pro-PC comme ayant des goûts de chiotte, c´est surement la plus grosse contradiction que j´ai pu lire depuis longtemps.

De même dire que je suis dégoûté quand je rétablis juste la vérité avec des mags qui n´ont pas reçu les pots de vin, c´est hallucinant comme connerie. Ne pas encaisser la critique est un défaut, jeune homme. Surtout qu´on peut aimer un jeu sans le noter 19/20 à tous les coups.

En tout cas, merci Hellsinge de me faire rire à chaque post.

Je m´en retourne jouer à STALKER, ça fait un moment que j´y ai plus joué tiens ...

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:32:34

ha oui , ça c´est net. la fin de Halo 3 est déjà bien meilleure que celle expediée de Bioshock.

et bon , Bioshock, je pensais sérieusement le scénario meilleur. le coup du guide qui est enfait le méchant monsieur , vu et revu.

maintenant Cuneyt on va voir si t´applique tes propres principe :

il faut que t´avoue que Bioschock est une déception niveau scénario et est aussi linéaire qu´un autre jeu malgrès l´excellence du reste :ok:

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:34:07

Je n´ai jamais dit que Bioshock était le jeu parfait sans défauts. Mais en l´état, il est bien meilleur que Halo 3 : bien plus de possibilités, très bon level design, ambiance qui tranche avec tous les autres FPS ...

completed
completed
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:36:08

non bisohock a des defualts aussi , il se trouve juste que l´experience bisohock est de tres tres loin meilleure, de tres loin plus inspirée, de tres loin plus creative , de tres loin plus artistique , bref y en a bine qui prefere et s´amuse plus a reagrder taxi 3 que de regarder l´odyssée de l´espace mais tu vois bien qu´y a une difference entre les deux

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:36:38

"Traiter un joueur pro-PC comme ayant des goûts de chiotte, c´est surement la plus grosse contradiction que j´ai pu lire depuis longtemps. "

Ouais, cool on reste chacun sur nos positions, toi t´es le gros fanboy complexé qui est persuadé que le pc n´a rien a envier aux consoles et moi je suis celui qui joue un peu a tout, qui a adoré halo 3 (oulala la honte) et qui a les yeux suffisamment en face des trous pour voir que si t´as envie de te farcir autre chose que des fps, des mmo et des wargames, faut avoir une console.
On va aller loin comme ca...
Remarque ca te fait encore une fois passer pour un crétin, c´est toujours ca de gagné ;)

"Je m´en retourne jouer à STALKER, ça fait un moment que j´y ai plus joué tiens ..."

t´as bien raison, montre nous une fois de plus la variété incontestable de la ludotheque pc :)

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:36:42

oui le solo de Bioshock , quand on met tout sur la table , est au dessus du solo de Halo 3, pour un joueur lambda.

sauf que t´arrive pas à comprendre un truc pourtant bien simple : ce n´est pas parce que Bioschock est excellent qu´on peut pas s´amuser sur autre chose d´une autre façon.

ça serait cool que t´arrive à comprendre que Halo 3 est déstiné aux fans de la série et rempli son contrat.

on s´en fou complétement de ton avis.

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:39:38

Ce qui m´amuse avec vous c´est que vous avouez presque ce que j´aimerais que vous disiez, mais que dès qu´on dit que Halo 3 n´est pas le messie annoncé (donc une déception), vous démarrez au quart de tour et hop, on est un gros blaireau dégoûté de la vie et tout et tout ...

Enfin, dommage que Hellsinge reste campé dans ses goûts de merde. Tiens, puisqu´il parle de diversité, je m´en vais donc jouer à Runaway 2, et pourquoi pas Supreme Commander après ...

Va trouver des jeux d´une telle qualité sur consoles, c´est impossible.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:40:16

je suis ok avec toi completed, mais y a des points sur lesquels halo 3 est meilleur que bioshock, par exemple pour ses affrontements, jouissifs et grandioses dans halo 3, mous et répétitifs dans bioshock. C´est pour des trucs comme ca que j´ai préféré halo.
Apres j ai adoré bioshock hein, mais c´est surtout pour son ambiance et sa mise en scene, en terme de gameplay je trouve quand meme halo vachement mieux foutu. J´aime aussi le coté épique de la série halo, ainsi que son scénario qui reserve pas mal de surprises.

La vidéo du moment