CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 : déception de l'année

Miithler
Miithler
Niveau 5
05 octobre 2007 à 16:05:46

Bioshock le jeu de couloir :rire: Ce jeu est juste beau,mais chiant. Il a été clairement surnoté.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:06:00

mais tu lis nos posts un peu ?

on vient de te dire que Halo 3 en solo uniquement , est moins bon qu´un Bioshock.

et je sais pas ou t´as vu qu´on voulait prouver le contraire ?

Hellsing , il préfère Halo 3 , c´est son opinion , son avis. faut respecter un peu.

mais t´oublie que Halo 3 , c´est un tout. coopération , live, solo, cinéma....

C EST UN TOUT. capiche boulet ?

t´as pas un pb de compréhension ?? ?

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:08:02

A vous entendre d´ailleurs vous êtes presque plus objectifs que des professionnels confirmés comme Gamekult ...

Arrête votre cinéma, même des joueurs normaux trouvent Halo 3 décevant en solo.

http://www.jeux-france.com/avis5100_halo-3

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00014585-0.htm

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:08:05

Ben ouais mais la ou tu passes pour un gros con c´est quand tu essaies de me faire passer pour un fanboy de la série halo, ce que je suis tres loin d´etre :rire:
Ta cause est perdue, halo et un hit et la plupart des gens qui s´y sont essayé l´ont trouvé jouissif, les promesses du 3eme épisodes etant tenues, a part, c´est vrai, pour la durée de vie.
Bizarrement les seuls qui continuent a chialer comme des merdes a propos de halo sont ceux qui y ont pas touché.
C´est bien beau de dire "les tests le prouvent", mais d´une part la majorité des tests prouvent qu´halo 3 est une réussite et d´autre part, moi j´ai fini le jeu, toi je me demande si tu y as touché :hap:

allez va te prendre Cuni akin (puisqu´on en est aux déformations de pseudo débiles...)

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:09:01

bon OK, il lit meme pas nos posts.

définitivement un abruti.

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:09:51

Phantoomx :d) Le solo est décevant, point barre. C´était pas censé être le jeu le plus grandiose de l´année ? Son multijoueur est peut-être très bon mais avec un solo pareil il ne mérite surement pas des 19/20.

Enfin, va faire comprendre ça à un fanboy de la première heure pas capable d´aligner 3 mots sans faire une faute et sans faire 5 tabulations.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:10:37

taggle cuni :ok:

Miithler
Miithler
Niveau 5
05 octobre 2007 à 16:11:26

Perso,je prefere un jeu court mais intense et varié comme halo3 qu´une démo technique de couloirs longue et molle comme Biochiotte :ok:

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:11:56

Hellsinge :d) Oh tiens, mais que font les liens d´avis de joueurs ?! ? Ils mettent tous 20/20 ! OMG !

Mais mais ... ô que vois-je ! 7/10 sur GK pour le solo, 15/20 sur Jeuxactu, 14/20 ici, ... C´est des très bonnes notes tout ça ! Halo 3 est bien LE messie !

T´es bien un des seuls à ne pas être déçu. Tu dois avoir une culture ludique extrèmement limitée donc ...

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:13:02

Ca y est, ils recommencent leur complexe d´infériorité avec les grands jeux. Apparamment le fait que des réussites comme Bioshock enterrent des déceptions comme Halo 3 leur font faire tout un complexe ...

A étudier de près.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:14:36

40 fois que je t´explique que non le solo vaut pas 19/20 à lui tout seul.

j´aimerai savoir pourquoi tu t´acharne à tout ça depuis une semaine.

t´es est réduit à concentrer ta vie sur Halo 3 sur un pauvre forum , et quand ça perd pied , ça part dans l´insulte personnelle ?

et si tu croix me vexer avec tes pauvres remarques sur l´orthographe...... :rire:

plus ça va cuneyt, et plus tu t´affiche comme un pauvre type.....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:14:50

Il a meme pas touché le jeu et il la ramene face a ceux qui l´ont fini, ce mec est un des plus beaux fakes de ce forum :rire:

Je m´en branle des notes qu´halo a eu, tout ce que je dis c´est que je l´ai adoré, et ce a cause des qualités indéniables qu´il possede, et t´as pas trop ton mot a dire la dessus en fait...
Essaie le jeu au moins, la ca fait vraiment gros deg completement débile...

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:16:40

non mais cuneyt, faudrait que tu déstresse là , t´es complètement rageux....

on parle d´un jeu vidéo là , remet toi un peu.

complexe , patati ,patata.....

et ben putain , t´as aucune limite dans le ridicule sérieux :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:16:59

"ils recommencent leur complexe d´infériorité avec les grands jeux. Apparamment le fait que des réussites comme Bioshock enterrent des déceptions comme Halo 3 leur font faire tout un complexe ... "

qu´aurais-je a gagner a avoir un comportement aussi débile?
J´ai acheté bioshock, j´ai acheté halo 3, je partais sans aucun a priori sur les 2, je les ai finis, j´ai trouvé halo 3 meilleur, c´est tout.
T´es pas en mesure de juger quoi que ce soit sans avoir testé les 2, la c´est juste de la deg attitude plein la face comme dirait l autre.

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:18:04

http://www.gameblog.fr/test_122_halo-3-xbox-360

Encore un test loin de dire que c´est le messie.

Votre problème apparamment c´est de ne pas reconnaître que votre "grand" jeu n´est pas le messie, n´est pas le jeu de l´année, ne remplit pas tous ses objectifs.

On peut tripper sur un jeu sans le considérer comme un messie, mais vous faites désespérément tout un tas de complexes, genre "GK ils sont des méchants anti-Halo bouhouhouh", "Bioshock c´est un mauvais jeu nah !" ...

Vous êtes une espèce penchant de plus en plus vers le côté N-sex de la force.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:19:51

non mais ce qui est vraiment hallucinant chez Cuneyt,

c´est que t´aime les pattes carbo, pas lui, et bien il va te faire chier pendant 2 semaines pour te prouver que :

NON LES PATTES CARBO CAY MAUVAIS JE LE SAIS , TOUS LES TESTS DU MONDE ENTIER ET DE LA GALAXIE LE DISENT.

DONC TU VA ETRE OBLIGE DE ME PONDRE UNE DISSERTATION SANS FAUTES D ORTHOGRAPHE ET SANS TABULATIONS POUR AVOUER QUE LES PATTES CARBO CAY MAUVAY

CAR SINON , TU ES UN COMPLEXE . ET SINON JE VAIS T INSULTER.

Cyneyt, ou tout l´art de l´irrespect et de la démesure.

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:19:55

Je ne fais pas le dégoûté, je constate et j´enseigne la vérité à des abrutis qui considèrent un jeu comme un messie alors qu´il n´a pas lieu d´être.

J´ai d´ailleurs aucune raison d´être dégoûté, je joue sur PC, je joue à beaucoup plus de bons jeux que sur consoles.

Kk_c_delicieux
Kk_c_delicieux
Niveau 6
05 octobre 2007 à 16:20:00

Gb qui crittique un jeu auquel il n´a jamais joué et qui est clairement un des meilleurs auquelle j´ai jouer depuis environ 2 ans. Il protege Halo 3 en plus.....
Bon aprés les gouts et les couleurs....

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:21:01

Phantoomx, ou l´art de la déformation et de la pleurnicherie.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:21:05

eh gros lard t´as vu ou que je considérais halo 3 comme un messie? :rire:
Je le trouve juste excellent, et a mon avis meilleur que bioshock, c´est la seule chose que j´ai dite.
L´autre fanatique deg qui nous parle de messie :rire:

La vidéo du moment