CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 : déception de l'année

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:25:25

J´ai pas FEAR , mais déjà en heroique , ça rox vachement plus qu´un STALKER .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:26:54

Et le level design sans être extraordinaire est de très bonne facture :ok:

"semblable à ce que l´on faisait il y a quelques années."

Semblable aux anciens Halo , oui , au reste , pas tellement .

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:28:34

Halo est justement connu pour avoir un level design assez bancal. Surtout le 2, qui sortait en même temps que Far Cry ou qu´Half life 2.

Niveau combat, je ne pense pas que l´onh fasse mieux qu´un Stalker. L´intensité du truc est énorme, on a l´impression de jouer sa vie à chaque balle. Du grand délire.
Bref.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:29:41

Les combats de Stalker sont intenses , mais niveau dynamisme , c´est pas l´extase .

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:31:00

deception ca depend pour qui , si on est un fan qui est sur un nuage qui attendait le messie , le jeux , une aventure hors norme difficile d´etre decu vu qu´on est deja un fan sur un petit nuage, notre avis est forcement pas objectif du tout que le jeux soit nul ,bon ou exeptionel.

si on se fie au markenting presentant halo 3 comme le messie , le jeux du siecle c´est sur on risque d´etre largment decu vu que le jeux est juste bon sans plus ,rien de special , c´est juste un bon jeux ou le solo moyen on le torche et on y touche plus pour passer au multi le point fort du jeux , mais attention le multi n´a rien d´extraordinaire non plus ,il est bon et c´est tout , du classique comme les autres bon jeux multi , c´est au niveau de la communauté que halo impressionne mais c´est pas etonnant vu la pub fait autour, jamais un jeux n´a été aussi surmediatisé et vu comment 90% des joueurs xbox n´ont qu´halo dans la tete , c´est le "jeux " quoi , le jeux xbox360 qu´il soit bon ,mauvais ou exeptionnel il est le "jeux" tout a été fait pour ca

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:31:58

Bah moi je suis resté sur le solo , quasi pas touché au multi (sauf coop) .

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:32:54

FEAR est dix fois trop répétitif ... et puis le design en forme de couloirs d´immeuble de bureaux et de sous sols/ entrepots désafecté c´est un peu limite ... Halo est bien plus sympa a jouer, tu fonce dans le tas ou reste a distance, tu utilise les véhicules ou tu te mets juste a la mitrailleuse, tu atomise les chars au laser Spartan ou en sautant dessus ... Nan franchement le gameplay de Halo peut paraitre depassé mais il est riche en possibilté, faut juste se donner un minimum la pein.

Et le level design franchement j´ai bien aimé, sauf certains niveaux, mais dans l´ensemble c´est quand même relativement ouvert (pas a la flashpoint je sais^^) tu as le choix de tes attaques (véhicules, foncer dans le tas, snipe) finalement c´est assez rare les FPS qui te proposent autant de possibiltés.

Et Staler c´est un peu a part .... au début c´est sympa mais la fin ... mon Dieu quelle merde !

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:01:22

perso plus je refait le solo de Halo 3 , plus je l´aime.....

ceux qui clament un scénario bidon n´ont rien pigé au truc.

au contraire, vers les 3/4 du jeu ça s´enchaine très bien et une très grosse suprise m´est tombé sur la gueule

:spoiler:

quand l´arche crée un nouvel Halo pour remplacer celui détruit dans Halo CE , la scène est grandiose, je m´y attendais pas du tout et j´étais sur le cul. et on comprend tout de suite mieux les mystèrieuses phrases de cortana le long du jeu.

et quand cette meme Cortana te sort l´index volé du premier Halo , j´étais définitivement conquis.

completed
completed
Niveau 9
05 octobre 2007 à 13:59:20

je suis en ce moment meme entrain de faire halo 3, je ´maccorde une petite pause , c´est vrai que pour l´isntant c´est assez plat (4heures de jeux environ ), c´est fade , je dirais ca manque d´enthousiasme, apparement bungie manque d´inspiration mais niveau gameplay c´est du halo donc c´est du bon meme si c´est du rechauffé , un peu decu de l´ia je m´attendais a une reference , un nouveau standard dans le genre sur console comme l´a fait halo et l´a confirmé halo 2, la c´ets du niveau des precedents a peu pres .
le tout debut , les 1eres secondes du jeux y compris les toutes 1eres cinematiques restent les meilleur moment pour moi , avec la musique , ons e dit ca y est ca commence , bref je pense que les fans savent de quoi je parle , et le jeux coute 65€ tssss au lieu de 60

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:12:40

Piort :d) Sur ce coup je t´arrête, les combats de Halo 3 sont carrément plus intenses que ceux de STALKER qui reste exeptionelle.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:24:15

Ca y est je viens de terminer le jeu...
Quelle intensité a la fin, je vais rien dire pour pas spoiler, mais meme moi qui suis pas un fanboy de la premiere heure j´ai été parcouru de frissons.
De l´excellent boulot, bravo bungie, on attend votre prochain projet de pied ferme :)

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:16:18

la seul raison pour laquel le jeux n´a pas lanote maximal c´est qu´il ne revolutionne pas ,mais comme tout grand jeux qui se respecte et qui par d´une base très solide le jeux rprend les qualité de ses predessesseur en poussant l´experience au maximum en ajoutant plein de nouveauté .ainsi le jeux reste toujours aussi exelent et le multi juste enormissime .mais il lui manque un petit plus pour merite la la note maximal surotut quand on sort de bioshock .
bref c´est un très très bon jeux mais le solo est en dessous des grand titre next gen actuel comme bioshock ... y pas de quoi rougir
.surtout que bioshock n´ a pas de multi du tout .

completed
completed
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:49:52

faut bien avouer que c´est pas la tuerie attendue , c´ets juste un bon jeux comme tant autre, ca n´ a pas du tout l´etoffe d´un grand jeux faute a une manque d´inspiration et d´enthousiamse de la part de bungie , de toute facons les grand jeux t´en a pas beaucoup , c´est rare , les bons jeux comme halo t´en a pleins mais le probleme c´est sa faible qualité technique qui ´laurait placé en haut du classement , de sbon petit jeux comme lost planet , gow t´en a pleisn sur xbox360 mais la difference c´est que gow , lost planet se differencie d eleur qualité technique des autres bon jeux tantdisque halo 3 non

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:51:52

Tsss, ces pro-M allant jusqu´à faire des comparaisons impossibles avec des jeux PC 100 fois meilleurs ...

Qu´ils sont mignons à ne pas avouer qu´Halo 3 est loin d´être un grand jeu et se fait écraser de loin en solo par Bioshock, STALKER et bien d´autres ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:54:38

j´ai pris plus de plaisir dans le solo de halo 3 que dans celui de bioshock, ca n´a rien a voir.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:56:36

non mais laisse tomber avec cuneyt, il prend des orgasmes quand on démonte halo 3.

a se demandé comment ça se passe dans sa tete, juste pour un jeu vidéo.

j´ai beau chercher, je voirs tjrs pas l´utilité pour lui de faire topic sur topic contre halo 3...

vraiment un gros PB. une enfance difficile , peut etre....

completed
completed
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:56:45

ouais mais la c´est subjectif , tu va pas me dire que le pauvre solo de halo 3 vaut une experience telle que bioshock ? quand meme faut rester objectif

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:00:36

ben...je trouve que le solo de halo 3 est une expérience plus intense que bioshock.
Se faire 2 scarabs en arrivant sur le champ en hornet et en finissant en quad je trouve ca intense et peu de fps offrent des trucs comme ceux la.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:02:07

ben comme on a jamais dit le contraire, je vois pas ce qu´on va avouer vu qu´on a rien dit de tel.

surtout que master360 vient de vous dire dans son post que le solo a lui tout seul ne vaut pas Bioshock.

mais Halo 3 , c´est un tout. le jeu est génial dans son ensemble, point barre.

il vous faut quoi de plus, une pipe ?

et je pense qu´en 2007 , on a encore le droit d´aimer un jeu vidéo sans signer un document en 3 exemplaire à adresser à cuneyt ou a toi meme :ok:

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:02:50

Hellsing :d) Tu devrais remplacer ton pseudo par "hellsinge" pour balancer des conneries pareilles.

Halo 3 a un solo décevant, point barre, les tests le prouvent, c´est pas des fanboys subjectifs comme toi ou Phantoomx qui prouveront le contraire.

Bioshock est bien plus "frais" et bien mieux sur de nombreux points, à commencer par le level design et la durée de vie, deux énormes défauts de Halol 3. Et puis bon, Bioshock a aussi tellement plus de possibilités ...

Vous me rappellez presque les N-sex qui essayaient de faire passer des sombres bouses comme Red Steel ou Sonic Wii pour des hits.

La vidéo du moment