Et bien un malade de plus en liberté...Personnellement je m´en moque de l´image négative que cela pourrait donné au manga. Seule les simples d´esprit vont penser que c´est vraiment lié et que le manga est responsable (je sais il y a beaucoup de gens stupide) mais ce qui m´inquiète c´est le fait qu´il a dépecer sa victime. Il est vraiment atteint et il risque de continuer donc il risque d´avoir d´autres victimes. A moins qu´évidement il connaissait la victime et donc il s´agit d´une vengeance...D´ou le kira car il croit son acte juste ce malade...
A part une histoire de vengeance je ne vois pas en quoi il se rapproche d´un kira dans sa tête,car à part le message il n´y aucun lien avec. S´il avait marqué vive la science on aurait dit que c´est un scientifique ? Non parce qu´autant si quelqu´un se mettait à simplement tué des criminels et mettait ce message je verrais le rapport. Mais lui a tué froidement et dépecé cette victime,il s´agit juste d´un meurtrier qui a mit un message se rapportant au manga et prend du plaisir à tuer. Bref rien ne dit qu´il se prend vraiment pour kira ou qu´il est fan du manga.Il peut même s´agir d´un anti-manga qui dans ces meurtres en profitent pour salir l´image du chef d´oeuvre qu´est death note...
Bref vivement qu´il l´arrète.