En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous trouvez Halo 3 vraiment bien?
Kk_c_delicieux
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:05:39
Parce que moi, chuis vraiment ....... deçu. Je m´attendais au jeu de l´année et je tombe sur un jeu.... moyen. Solo vraiment nul (chacun son avis, moi je me fais chier sur le solo), et multi bien complet mais bon 5 minutes entre chaque partis c´est chiant...Sans parler du fait de devoir appuyer sur une fléche directionnel pour parler Bref moi chuis trés decu par ce jeu....
[Calidus]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:07:13
Moi j´ai a peine 30 secondes entre chaque partis. Heureusement que tu as pas fait GoW en multi alors
Moi j´ai carrément adoré le solo, je me serais cru de retour dans Halo Combat Evolved mais en plus intense.
snake57280
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:08:00
on est pas toujours obliger d´appuyer sur les fleches pour parler si t´y avait jouer un peu plus lomgtemp ____________________ Vive Vive Moi
Kk_c_delicieux
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:11:47
Ben dans la moitié des partis si, et c´est bien lourd...
augus
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:24:30
je le trouve moyen tres moyen , l´aspect communautaire online du jeux le sauve un peu sinon question technique decevants et game design trop banal vraiment ,c´est vrament le point faible des halo , ils ont pu limité la casse avant mais dans halo 3 ....
aka_raziel
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:38:56
Etant entrain de me refaire le solo de halo3 en heroique, je confirme, c´ est bien intense, rien à voir avec le mode normal.