CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

This is Current Gen !

ernest461
ernest461
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:49:00

Oh oui :bave: ! Aujourd´hui est le grand jour de la répitaculation. Résumons donc le fait de cette parallaxe qu´est la Current Gen car Oui ! Oui! Oh oui mes amis ! car vous tous oui VOUS ! avez pris l´habitude de dire Next Gen.Il faut changer ce point , vous pouvez même appeller la Wii New Gen si vous en avez envie , oui mes amis :bave: . Vous y avez le droit.

Donc prenons le fait que la Xbox360 est une console américaine et que vive les clichés ! Oui ! Il y a plein de gars en armure qui ont trop la classe et avec des fusils et des voitures , des explosions de tout les côtés ! Oui ! :bave: Machine de plus délaissé par les Japonais qui n´ont pas envie d´acheter un jeu dont la nationalité des construteurs est celle d´un certain pays "x" qui leur a envoyé deux bombes atomiques ! Oui ! Donc machine délaissée par cet archipel aux yeux bridés ! Car si vous aimez les bons jeux de voiture et de FPS quasi tous supérior version sur PC , eh bien les amis vous n´irez pas loin , même si ce n´est pire que la Wii , qui , je le rappelle est une console .Oui...

PS3 : Je pense que la situation ne vaut pas la peine d´être expliqué .Mais si vous êtes là , vous êtes là pour ça donc , je vais le faire pour toi l´ami ! Oui !: bave: toi qui parcours ces lignes qui que tu sois un forumeur culte ou anodin , tu veux que je résume la situation de la PS3 alors qu´elle est inexsistante au fait ceci ne me sert que de gouffre pour remplir mes lignes , histoire de raconter quelque chose sur cette machine coûtant 600 Euros , ayant peu de jeux , dommage d´ailleurs , délaissé par les Japonais elle aussi , les Japonais on des goûts bizarres , ils arriveraient même à aimer Opoona -enfin paraît-il-.Très bien donc , machine trop chère peu de hits en prévision mais ayons l´espoir qu´elle fasse exploser les ventes , car je vous le rappelle l´espoir (et l´argent) font vivre.Sinon quelques foruemeurs seraient déjà morts ! :bave:

Wii : Un problème plus énigmatique que le Big Bang que même Chunck Norris ne saurait résoudre.Comment fait-elle pour marcher , eh bien vous prenez une télécommande , une beeellee télécommande blanche en guise de manette histoire qu´elle ressemble à un quelconque accessoire . Ensuite prenez le hardware de la GameCube très mal vendue, amenez deux stylistes en herbe imcopétents histoire de faire un design post-romantique à la ligne épurée tel un écrin de choses que Dame Nature nous a donné comme l´amour la sagesse ,l´accouplement et la sodomie. Lecteur , si tu lis ceci , c´est bien , très bien. Donc , vous fabriquez ce truc , vous lui fixez un pris histoire de tirer plein de bénéfices , vous ouvrez le Jeu Vidéo au grand public , comme ça les éditeurs font des jeux pas chers qui se vendent et on assiste à la mort du Jeu vidéo et l´apogée du Casual.Merci Nintendo.Pendant tout ce temps , vous collez deux guignols comme Reggie , qui va vous bottez les fesses ( vous vous souvenez , la fameuse : i´m about kickin ass.) Et bien ils nous l´ont bien botté ces salauds , voire plus même , si affinités, enfin le cas pour 12 millions de personnes déjà.

Bref l´ami .Voilà la conclusion.

THIS IS CURRENT GEEEEEEN ! :bave: .

Kalitay
Kalitay
Niveau 4
02 octobre 2007 à 15:51:01

Je pense que le réchauffement climatique est du au pro-s :noel:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:06:59

"Ensuite prenez le hardware de la GameCube"
hum ca resume la connerie du topic je pense :)

ernest461
ernest461
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:09:53

Tu sais , il y en a pas mal des conneries dans ce topic :noel: .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:10:59

Pas de liens,pas d´autre smiley que :bave: pas de saut de lignes à part entre les paragraphes... C´est chiant à lire :noel:

ernest461
ernest461
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:15:34

Lis quand même , c´est drôle :noel: .

frieza75
frieza75
Niveau 9
02 octobre 2007 à 16:22:29

" Aujourd´hui est le grand jour de la répitaculation. "

:question: Pourquoi aujourd´hui ?

" quasi tous supérior version sur PC "

:oui: Triste pour les Pro X360

Bioshock est mieu sur PC ( clavier / souris ).

GOW PC avec 1 ans de retards sera meilleurs.

UT sera plus complet sur PC.

Oblivion en " superior version " sur PC

Bon je continu ?

:o))

" sur cette machine coûtant 600 Euros "

Précise aussi qu´elle est fiable, qu´il y a le lecteur Blue Ray, qu´elle offre pas mal d´option multimédia qui na rian à envier à la 360.

La Wii >> :malade: Je préfère même pas en parlé...

ernest461
ernest461
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:24:55
  1. frieza75 profil
  2. Posté le 02 octobre 2007 à 16:22:29 avertir modérateur
  3. " Aujourd´hui est le grand jour de la répitaculation. "

:d) Parce qu´aujourd´hui je m´ennuie plus que les autres jours :o)) .

C´est vrai j´ai oublié deux trois choses mais j´ai fait ça d´un bloc,l´inspiration est venue d´un coup :bave: .T´as vraiment tout lu :question:

frieza75
frieza75
Niveau 9
02 octobre 2007 à 16:25:06

Aie doit pas avoir le même humour alors.

Cite moi un trucs marrant avant que ton topic soit déclaré " BIDE ".

ernest461
ernest461
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:26:30

:question:

frieza75
frieza75
Niveau 9
02 octobre 2007 à 16:26:33

" Un problème plus énigmatique que le Big Bang que même Chunck Norris ne saurait résoudre. "

Y a que ça qui ma fais sourir :o))

N´insulte pas Chuck :ok:

ernest461
ernest461
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:28:21

Tain j´ai vraiment écrit ça ! :o)) .

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:10:24

En même temps, c´est vrai que c´est la current gen, mais faut le temps pour s´habituer ^^ :noel:

ernest461
ernest461
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:14:46

Putain , personne s´intéresse à ca merde :noel: .

ernest461
ernest461
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:02:39

Ah ok le Up caché ...

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:15:45

Bah, en même temps, euh, vu ce que tu dis sur Chuck hein... :noel:

La vidéo du moment