Oh oui
! Aujourd´hui est le grand jour de la répitaculation. Résumons donc le fait de cette parallaxe qu´est la Current Gen car Oui ! Oui! Oh oui mes amis ! car vous tous oui VOUS ! avez pris l´habitude de dire Next Gen.Il faut changer ce point , vous pouvez même appeller la Wii New Gen si vous en avez envie , oui mes amis
. Vous y avez le droit.
Donc prenons le fait que la Xbox360 est une console américaine et que vive les clichés ! Oui ! Il y a plein de gars en armure qui ont trop la classe et avec des fusils et des voitures , des explosions de tout les côtés ! Oui !
Machine de plus délaissé par les Japonais qui n´ont pas envie d´acheter un jeu dont la nationalité des construteurs est celle d´un certain pays "x" qui leur a envoyé deux bombes atomiques ! Oui ! Donc machine délaissée par cet archipel aux yeux bridés ! Car si vous aimez les bons jeux de voiture et de FPS quasi tous supérior version sur PC , eh bien les amis vous n´irez pas loin , même si ce n´est pire que la Wii , qui , je le rappelle est une console .Oui...
PS3 : Je pense que la situation ne vaut pas la peine d´être expliqué .Mais si vous êtes là , vous êtes là pour ça donc , je vais le faire pour toi l´ami ! Oui !: bave: toi qui parcours ces lignes qui que tu sois un forumeur culte ou anodin , tu veux que je résume la situation de la PS3 alors qu´elle est inexsistante au fait ceci ne me sert que de gouffre pour remplir mes lignes , histoire de raconter quelque chose sur cette machine coûtant 600 Euros , ayant peu de jeux , dommage d´ailleurs , délaissé par les Japonais elle aussi , les Japonais on des goûts bizarres , ils arriveraient même à aimer Opoona -enfin paraît-il-.Très bien donc , machine trop chère peu de hits en prévision mais ayons l´espoir qu´elle fasse exploser les ventes , car je vous le rappelle l´espoir (et l´argent) font vivre.Sinon quelques foruemeurs seraient déjà morts !
Wii : Un problème plus énigmatique que le Big Bang que même Chunck Norris ne saurait résoudre.Comment fait-elle pour marcher , eh bien vous prenez une télécommande , une beeellee télécommande blanche en guise de manette histoire qu´elle ressemble à un quelconque accessoire . Ensuite prenez le hardware de la GameCube très mal vendue, amenez deux stylistes en herbe imcopétents histoire de faire un design post-romantique à la ligne épurée tel un écrin de choses que Dame Nature nous a donné comme l´amour la sagesse ,l´accouplement et la sodomie. Lecteur , si tu lis ceci , c´est bien , très bien. Donc , vous fabriquez ce truc , vous lui fixez un pris histoire de tirer plein de bénéfices , vous ouvrez le Jeu Vidéo au grand public , comme ça les éditeurs font des jeux pas chers qui se vendent et on assiste à la mort du Jeu vidéo et l´apogée du Casual.Merci Nintendo.Pendant tout ce temps , vous collez deux guignols comme Reggie , qui va vous bottez les fesses ( vous vous souvenez , la fameuse : i´m about kickin ass.) Et bien ils nous l´ont bien botté ces salauds , voire plus même , si affinités, enfin le cas pour 12 millions de personnes déjà.
Bref l´ami .Voilà la conclusion.
THIS IS CURRENT GEEEEEEN !
.