Y a pas longtemps un pote à moi a vendu sa wii(100€+10€la wiimote, à croire que c´est une console faite de fientes)pour s´acheter le pack 360+Halo 3. Vu que j´ai jamais touché encore une next gen apprivoisée(sauf en magasin et je compte pas la Wii quand je dis next gen, m´enfin j´y ai pas touché beaucoup plus, bref), je m´empresse de m´inviter chez lui. J´ai donc pu jouer hier à Halo 3, et puis bon bah, au lieu que ça me fasse penser au jeu 360 ultime de l´année, troisième et dernier épisode d´une des séries emblématiques du jeuvidéo, avec un gameplay parfait, des graphismes incroyables qui pètent la rétine, un mode multijoueur champion du monde, de longues heures de jeu, des cinématiques bandantes, des ennemis et des armes hyper bien designés, ça m´a fait penser à Jak 2, voire Fear. J´y ai donc joué sans m´extasier, sans émotions particulières, il m´a donné l´impression bizarre d´être un gosse de riche qui ne fait même plus l´effort de s´extasier alors qu´il doit avoir le meilleur jeu du monde entre les mains. Simplement dix minutes à bourriner m´ont pratiquement dégoûter des FPS, j´ai pourtant continuer à jouer pour respecter l´achat de mon ami.
Autre déception : le gros bandeau "BUNDLE COPY" sur la jaquette d´Halo 3 fourni avec la premium.