Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"Ah ouee mais trop genre on est mature cay day kikoolol ils vont trow plomber lambiance cay nimp"
Tu as bien cerné ce que je voulais exprimer. Les fautes d´orthographe en moins.
Mouai faut pas se disputer maintenant
Le topic peut être sympa.
Faut que la L1 soit boucler
Que fait le modérateur ?
Nan mais c´est con d´apeler les ligues L1, L2 ça va être bidaire t´aurais du y apeler Ligua, ou Premier League enfin un truc classe
nomono a dit qu´il s´absentait
C´est lui l´auteur. Il est notre guide sur ce topic.
Knil >> te moques pas
Il a eu une idée de topic sympa lui
Roooh c´est bon nan mais faut prendre ça avec le sourire, le forum se porte bien la gueguerre continue OSEF faut se détendre avec ce genre de topics
Il manque la 4ème division district
j´hesites à voter pour le playboy grec , ray charles ou le norp anti norp
Il faut la renommé en Serie A & je serais le superbe Milan AC _______________________________
Ok, c´est pas parce qu´on est fils d´indigènes que l´histoire se termine malSi l´talent était cancérigène je serais en phase terminale
- Orangelink- Minipan-Sexy- [Jean_Bonbeur]- frieza75- Nomonono- Knil03- Rwrandrall- Codygno02- Fire-Dav- Mariline- Polo_snow- Gaston_Dominici-
- Orangelink- Minipan-Sexy- [Jean_Bonbeur]- frieza75- Nomonono- Knil03- Rwrandrall- Codygno02- Fire-Dav---
polo... choisi un de tes pseudo XD ...
Je te retire bloodust ?
Je tente le coup...
frieza75Posté le 01 octobre 2007 à 22:13:35Je veux bien être inscrit
Parcontre les multi pseudos ne sont pas admis Sinon ces pas drôle.
Ouais donc GB ne peut pas participer
Sinon ouais je m´inscrit
- Orangelink- Minipan-Sexy- [Jean_Bonbeur]- frieza75- Nomonono- Knil03- Rwrandrall- Codygno02- Fire-Dav- DarkTeam- sarko_2007- (mariline ?)
frieza75 Posté le 01 octobre 2007 à 22:33:08 Garde une place pour GB Une L1 sans lui
C´est une figure incontournable du forum.
Ah ok le suce boule
"Geek d´or 2007-2008" : Je réclame des royalties.
Sinon, y´a ´core de la place ?
Dsl... ^^ j´ai oublié pour le geek d´or.
Bon tu prend la place de mariline.