Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
thenashware [ 3-3 ] MarilineKalitay [ 2-4 ] yeshakan-Neospeed- [ 3-0 ] The-Phantom-9: vote blanclapin-la-pine [ 5-0 ] touffuErnest461 [ 4-2 ] kratos123squallara [ 4-2 ] aokiji_92
voila
J´ai gagné mon match
thenashware [ 3-4 ] MarilineKalitay [ 3-4 ] yeshakan-Neospeed- [ 4-0 ] The-Phantom-9: vote blanclapin-la-pine [ 6-0 ] touffuErnest461 [ 4-3 ] kratos123squallara [ 5-2 ] aokiji_92
et voila
thenashware [ 4-4 ] MarilineKalitay [ 4-4 ] yeshakan-Neospeed- [ 5-0 ] The-Phantom-9lapin-la-pine [ 7-0 ] touffuErnest461 [ 5-3 ] kratos123squallara [ 6-2 ] aokiji_92
thenashware [ 5-4 ] MarilineKalitay [ 4-5 ] yeshakan-Neospeed- [ 6-0 ] The-Phantom-9lapin-la-pine [ 8-0 ] touffuErnest461 [ 6-3 ] kratos123squallara [ 7-2 ] aokiji_92
Codygnowned Allez nantes
touffu se prend une branlée
Nomo Faut qu´on les defonces, histoire de reprendre la premiere place au Havre
Mais ca va etre chaud, ca fait un moment qu´ils enchainent les match, c´est jamais bon :/
ouep... Mais on y croit quand même
Merci les gars
* Posté le 08 octobre 2007 à 20:23:21 avertir modérateur * Merci les gars
T´inquiete on va te monter en L1
Merci , merci
De rien C´est surtout pour empecher Touffu de monter en fait (nan, je deconne mon gars ^^ )
mon but est de faire le pire goal average, c´est bien parti , et c´est surtout un honneur sur un tel forum
Bah, je pense pas que tu puisse faire aussi bien que certain en Ligue 1
Cf. Minipan quel succès
moins 16 en 3 journées, je suis à -8 en 1, c´est excellemment parti
Nan mais on t´aime mais la c´est lapin quand même
P´tain Knil tu as juste 2 points devant moi Juste 2 petit points....__________________
Ok, c´est pas parce qu´on est fils d´indigènes que l´histoire se termine malSi l´talent était cancérigène je serais en phase terminale
Alors Nomo, c´est quoi les match de la prochaine journée ?