Lost c´est sympa mais faut bien suivre le truc quoi sinon t´es vite paumé...Grey´s anatomy reste toujours aussi bon à regarder et malgré 4 saisons, je ne ressens aucune lassitude.
Docteur house,tout simplement ma série préférée ,l´acteur est détestable et c´est sa qui fait son charme, contradictoire n´est pas
? Sérieusement ... Les séries américaines sont toujours bonnes malgré quelques exceptions ou certaines qu´ont beaucoup de mal à se renouveler.C´est surement pour sa qu´on en retrouve de pales copies bien merdiques genre RIS ou l´Hopital...en France.
Ce qui me sidére,c´est pour les séries genre les Experts... toujours la même recette ..meurtre ...investigations ...trucs scientifiques...et arrestation du coupable...mais pourtant les réalisateurs trouvent toujours comment trouver de nouvelles idées pour faire d´autres épisodes...
Sinon y´a une série que j´affectionne tout particulièrment , c´est Kyle XY , c´est excellent j´les ai matté d´une traite quasiment...bien rafraichissant comme série..il en faudrait plus comme sa...idem pour Eureka...
Enfin voila ,dire que toutes les séries américaines sont des merdes ,je trouve ca extreme. Certes il y´en a des pourris... des moyennes mais y´en a qui déchirent .