CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PGR4] Le test IGN est tombé

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:18:38

"Pour une démo qui présente juste une mission dans un entrepot avec quelques mecs a tuer, la preview est irréprochable, meme si ca te fout les glandes. Quand on sait en plus que le jeu offrira une grande liberté, des véhicules et des dizaines de quetes annexes, je sais meme pas comment tu peux encore t´accrocher a tes conneries"

Ben nan, c´est un bête beat´em all stoo, stop croire le pré-maché que les devs te sortent on dirais un moutons sony.
Dans la démo, le gameplay est moyen et tout le reste ne mérite pas de le qualifier de Hit et bien sur ça ne nous dit pas ce que vaudras le jeu dans son entité, mais ça nous permet de bien douter sur sa qualité et de remettre en question le statut de Hit que tu lui confère sans ménagements.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:20:51

Mais jamais tu t´arretes :rire:

Cite moi un défaut relevé par gamekult dans ses impressions, en dehors du fait qu´ils auraient aimé se balader dans la ville en moto plutot que de se farcir un bete entrepot?
En attendant, ils parlent d´une ambiance extremement décalée et réussie, des personnages loufoques et attachants, un rendu graphique original, des combats classieux a la god hand, bref tout ce qu´on était en droit d´attendre de NMH, mais ca tu l´as pas lu hein? :hap:
C´est lassant les fakes :(

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:27:40

"En attendant, ils parlent d´une ambiance extremement décalée et réussie, des personnages loufoques et attachants, un rendu graphique original, des combats classieux a la god hand, bref tout ce qu´on était en droit d´attendre de NMH, mais ca tu l´as pas lu hein? :hap: "

Ils disent décalée, mais pas réussie.
Pourquoi tu en rajoutte tout le temp? Ils disent que le jeu à surtout son design un peut trop déjanté pour lui, du genre le jeu qui se prend aps au sèrieux et qui raconte que de la merde du début à la fin.
Moi je voît la rien de mieux qu´un God Hand, mais en moins bon et c´est pas avec un crétin comme toi que Nintendo ne mourras jammais, arrête d´essayer de battre des records.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:29:59

En attendant j´ai trouvé plusieurs qualités données par ces impressions la ou toi tu n´as trouvé aucun défaut, c´est mignon :hap:

Bon allez, va te pendre le fake, t´es irratrapable.
Le roi des fanboys ce mec.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:33:09

Le pire c´est que c´est le mec qui à rien à bouffer sur wii au point d´attendre de la merde qui me dit ça^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:36:38

Enfin quand t´as un PC et que t´aimes pas les jeux de caisses, la 360 sert à rien :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:38:06

"Enfin quand t´as un PC et que t´aimes pas les jeux de caisses, la 360 sert à rien"

Ben si, halo 3, lost odyssey, mass effect, naruto, devil may cry, soul calibur, resident evil, silent hill...

Sol23
Sol23
Niveau 8
01 octobre 2007 à 16:39:27

Mouais bonne note mais pas jeu pas exceptionnel à mon avis, j´attends plus GT5 Prologue jouable en réseau gratos. En attendant j´ai quand même Forza à finir, gros morceau.

Knil03
Knil03
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:40:19
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 16:38:06 avertir modérateur
* "Enfin quand t´as un PC et que t´aimes pas les jeux de caisses, la 360 sert à rien"

Ben si, halo 3, lost odyssey, mass effect, naruto, devil may cry, soul calibur, resident evil, silent hill...

Nan mais pour ça je m´acheterais la PS3 dans 3 ans :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:41:09

"Nan mais pour ça je m´acheterais la PS3 dans 3 ans"

halo 3, lost odyssey, mass effect, naruto...

Knil03
Knil03
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:42:24
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 16:41:09 avertir modérateur
* "Nan mais pour ça je m´acheterais la PS3 dans 3 ans"

halo 3, lost odyssey, mass effect, naruto...

Mouais à part l´excelent Halo 3, les 3 autres m´interessent pas du tout

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:43:57

Ben c´est cool pour toi, mais viens pas dire qu´une console est inutile parce que certains des jeux qui sont dessus ne te plaisent pas personnellement, surtout quand ces jeux s´annoncent super...On dirait l´autre fake quand tu fais ca...

thenashware
thenashware
Niveau 7
01 octobre 2007 à 16:45:44

GT4 LEXPLOSE EN TT POINT

Knil03
Knil03
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:46:10

Bah justement je lui parle comme il me parlerait, j´ai toujours fait comme ça avec lui c´est pas aujourd´hui que je m´arreterais il est tellement marran avec ces " 360 > PC " ou ces attaques contre Nintendo :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:47:18

ah j´avais pas capté...
C´est peut etre un peu trop en finesse, ce genre de fake faut tacler dans le lard.

Knil03
Knil03
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:48:21

Désolé c´était trop implicit mon attaque mais j´ai pas envie de me faire bannir :-p

Meckos
Meckos
Niveau 12
02 octobre 2007 à 14:07:35

8.5 sur gamespot

La vidéo du moment