"I.G.N? Ces ravis qui surnottent tout et n´importe quoi, et s´excitent sur tout les jeux qui passent? "
mais oui, t´es meilleur que IGN
"moi je me fie à l´objectif Gamkult et quand il me dit que NMH n´a rien d´extraordinaire (confirmant mes impressions), je le croit. "
Tu lis ce que t´as envie de lire dans les impressions de gamekult, c´est vachement attendrissant. Parce que juste comme ca, y a rien de négatif dans cette preview, juste un boss pas tres dur a éliminer, mais bon c´est dans le standard actuel ca. C´est sur que quand gamekult parle d´ "OVNI" au sujet de NMH, c´est que le jeu n´a rien d´extraordinaire.
Bref NMH a tout pour etre un futur hit sur le papier, et ces premieres démo ne montraient pas de failles, ni dans le gameplay, ni dans le rendu, ni dans l´ambiance, bref tu peux aller te recoucher jusqu´a ce que les premiers tests paraissent (et te ridiculisent une fois de plus, ajoute mon petit doigt)
"Z&W c´est un jeu pour enfant, attendre un jeu pour enfant c´est crever la dalle, arrête."
Pourquoi? parce que c´est coloré et qu´il n´y a pas de sang? il est mignon disra 
Zack and wiki n´est pas un jeu pour enfant, c´est un jeu pour tout le monde, désolé de te l´apprendre.
Enfin, meme chose je viendrai te chatouiller les doigts de pied quand ton gamekult chérie lui mettre 7 ou 8 sur 10
Sinon, pour revenir au sujet, je dois dire que la moto ca me botte quand meme un peu plus que la voiture, je me prendrai peut etre pgr4 d occaz.