CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PGR4] Le test IGN est tombé

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:43:45

"Mais c´est pas des Hits, c´est des jeux bon sans plus dans la plupart des cas, des petites prods et des daubes. "

fallait le dire des le début que t´etais un gros fake débile, tu crois qu´une telle introduction donne envie de lire la suite de ton message?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:44:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9606729-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SyiS
| Date du message : 01 octobre 2007 à 15:34:12
| Contenu du message :
| "Banjo....
|
| Vu la gueule de Kaméo, meilleur jeu Rare depuis 10 ans, je sais pas ce qu´on peut en attendre, de Banjo.
| Quand papa Nintendo n´est plus là pour superviser les petits gars de chez Rare, ça se voit..."

Ah O.K, le mec qui croit savoir ce qui se passe chez RARE, MDR.
Viva piñata était un bon jeu, réussi mais trop jeune public pour moi.
Pas de raison pour que Rare rate Banjo, spa les prédictions d´un crétin qui croit que Nintendo is magic qui y changeras quelque chose.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:46:35

"Pas de raison pour que Rare rate Banjo, spa les prédictions d´un crétin qui croit que Nintendo is magic qui y changeras quelque chose."

Et la tu joues pas ton fanboy peut etre?
Y a toutes les raisons de craindre une déception pour banjo quand on voit ce qu´il reste du rare d´origine, y a plus que le nom qui est le meme, le staff est parti dans tous les sens. Je reste confiant, mais c´est plus des espoirs de fanboy qu une réelle conviction, un peu comme toi quoi.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:46:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9606743-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : x_hellsing_x
| Date du message : 01 octobre 2007 à 15:43:45
| Contenu du message :
| ""Mais c´est pas des Hits, c´est des jeux bon sans plus dans la plupart des cas, des petites prods et des daubes. "
|
|
| fallait le dire des le début que t´etais un gros fake débile, tu crois qu´une telle introduction donne envie de lire la suite de ton message?"

Bah t´as lu le reste, mais t´avais surtout aucun argument pour y répondre.
Excuse moi mais j´ai pas tord, du NMH, du Disaster, du zack et wiki et même du MK ou je ne sait quoi d´autre c´est des jeux moyens, limitte bons mais pas de quoi casser trois pattes à un canard, rien de séduisant dans ces jeux y´a que la triforce N pour redonner de la valeur à la ludo wii.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:48:21

"Y a toutes les raisons de craindre une déception pour banjo quand on voit ce qu´il reste du rare d´origine, y a plus que le nom qui est le meme, le staff est parti dans tous les sens."

O.K, demain.
Ce qu´il faut pas lire... :honte:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:48:22

t´y as jamais joué, arrete la boule de cristal Irma, tu te bases sur rien sauf sur tes idées recues de merde. Moi je me base sur les previews élogieuses des jeux que j´ai cités :hap:
Ca tient pas debout, rendors toi.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:49:01

"Ce qu´il faut pas lire... "

T´as un peu suivi l´actu de rare? On dirait pas, ce que je dis est la vérité, et crois moi ca m´emmerde certainement plus que toi.

mariline
mariline
Niveau 9
01 octobre 2007 à 15:49:52

panpanvroumvroum, la Xbox ne sait faire que ça.

Le panpan c´est quand UPS la jette dans le camion, le vroumvroum c´est pour son long voyage en allemagne :noel:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:51:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9606749-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : x_hellsing_x
| Date du message : 01 octobre 2007 à 15:48:22
| Contenu du message :
| "t´y as jamais joué, arrete la boule de cristal Irma, tu te bases sur rien sauf sur tes idées recues de merde. Moi je me base sur les previews élogieuses des jeux que j´ai cités :hap:
| Ca tient pas debout, rendors toi."

Nan des vidéos, et même des previews pour ceux-la qui étaient plutôt réservées, ne voyant pas la de quoi s´emballer. Mais comme tu te sent plus pisser tellement y´a rien à bouffer sur wii, vas y crie au Hit devant des jeux qui n´ont absolument rien pour eux.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:52:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9606751-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mariline
| Date du message : 01 octobre 2007 à 15:49:52
| Contenu du message :
| "panpanvroumvroum, la Xbox ne sait faire que ça.
|
| Le panpan c´est quand UPS la jette dans le camion, le vroumvroum c´est pour son long voyage en allemagne :noel: "

OLOL KIKOO go duel! T´es vraimment un chef, toi.

mariline
mariline
Niveau 9
01 octobre 2007 à 15:53:24

Merci :noel:

N´empêche ce PGR à l´air très bon, même si je trouve qu´on tourne en rond avec tous ces jeux de voiture.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:54:13

"Nan des vidéos, et même des previews pour ceux-la qui étaient plutôt réservées, ne voyant pas la de quoi s´emballer."

:rire:
Tu veux qu´on ressorte la preview de zack and wiki par IGN histoire de te ridiculiser un peu? Tu sais c´est eux qui disent qu´il pourrait etre la surprise de la fin de l´année et d´en attendre autant que mario galaxy :hap:

"ais comme tu te sent plus pisser tellement y´a rien à bouffer sur wii, vas y crie au Hit devant des jeux qui n´ont absolument rien pour eux."

Mais oui, la parano te reprend, il te reste plus que ca pour t´accrocher a ta cause perdue de fanboy, c´est mignon. Tu sais j´ai une 360, si c´etait vraiment le jour et la nuit entre les 2 consoles, je le saurais et je l´admettrais vu que j´aime aussi la 360, seulement c´est le cas uniquement dans ta tete de gros fanboy borné et débile.

_perfO
_perfO
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:00:21

Bon et sinon on revenais au sujet initial ? :noel:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:00:54

"Tu veux qu´on ressorte la preview de zack and wiki par IGN histoire de te ridiculiser un peu? Tu sais c´est eux qui disent qu´il pourrait etre la surprise de la fin de l´année et d´en attendre autant que mario galaxy :hap: "

I.G.N? Ces ravis qui surnottent tout et n´importe quoi, et s´excitent sur tout les jeux qui passent?
Si t´en es réduit à ça, vas y mastubre toi dessus moi je me fie à l´objectif Gamkult et quand il me dit que NMH n´a rien d´extraordinaire (confirmant mes impressions), je le croit.

Z&W c´est un jeu pour enfant, attendre un jeu pour enfant c´est crever la dalle, arrête.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:01:15

okay.
PGR4 a l´air tres bon, mais je n´aime pas les jeux de bagnole.

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
01 octobre 2007 à 16:04:24

Gros débat bien débile, alors pour en remettre une couche:

La wii est la seule console a proposer quelquechose de différent. Les XBOX360/PS3 sont des consoles inutiles pour tous joueurs qui se respectent, c´est à dire équipés d´´un PC digne de ce nom.

allez à plus ;- )

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:06:43

"I.G.N? Ces ravis qui surnottent tout et n´importe quoi, et s´excitent sur tout les jeux qui passent? "

mais oui, t´es meilleur que IGN :coeur:

"moi je me fie à l´objectif Gamkult et quand il me dit que NMH n´a rien d´extraordinaire (confirmant mes impressions), je le croit. "

Tu lis ce que t´as envie de lire dans les impressions de gamekult, c´est vachement attendrissant. Parce que juste comme ca, y a rien de négatif dans cette preview, juste un boss pas tres dur a éliminer, mais bon c´est dans le standard actuel ca. C´est sur que quand gamekult parle d´ "OVNI" au sujet de NMH, c´est que le jeu n´a rien d´extraordinaire.
Bref NMH a tout pour etre un futur hit sur le papier, et ces premieres démo ne montraient pas de failles, ni dans le gameplay, ni dans le rendu, ni dans l´ambiance, bref tu peux aller te recoucher jusqu´a ce que les premiers tests paraissent (et te ridiculisent une fois de plus, ajoute mon petit doigt)

"Z&W c´est un jeu pour enfant, attendre un jeu pour enfant c´est crever la dalle, arrête."

Pourquoi? parce que c´est coloré et qu´il n´y a pas de sang? il est mignon disra :coeur:
Zack and wiki n´est pas un jeu pour enfant, c´est un jeu pour tout le monde, désolé de te l´apprendre.
Enfin, meme chose je viendrai te chatouiller les doigts de pied quand ton gamekult chérie lui mettre 7 ou 8 sur 10 :coeur:

Sinon, pour revenir au sujet, je dois dire que la moto ca me botte quand meme un peu plus que la voiture, je me prendrai peut etre pgr4 d occaz.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:11:32

"C´est sur que quand gamekult parle d´ "OVNI" au sujet de NMH, c´est que le jeu n´a rien d´extraordinaire."

Ah ouais, et c´est moi qui lis que ce que j´ai envie, hein :rire:

"pouvoir se faire une idée plus précise de ce PRESUME OVNI"
"Forcément, si le jeu se présente comme un sommet d´originalité et que l´on doit se contenter d´une banale mission de beat´em all, il n´y a vraiment que l´habillage pour justifier le délire"

En gros une daube, un étron :cafayplayzir:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:11:55

"Les XBOX360/PS3 sont des consoles inutiles pour tous joueurs qui se respectent, c´est à dire équipés d´´un PC digne de ce nom."

Ca c´est aussi une belle connerie. Tu vas jouer a halo 3, a lost odyssey, a mass effect, a MGS4, a little big planet sur ton pc?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:13:34

Mais t´es vraiment un bon disra :rire:

Pour une démo qui présente juste une mission dans un entrepot avec quelques mecs a tuer, la preview est irréprochable, meme si ca te fout les glandes. Quand on sait en plus que le jeu offrira une grande liberté, des véhicules et des dizaines de quetes annexes, je sais meme pas comment tu peux encore t´accrocher a tes conneries :rire:

La vidéo du moment