Codygno ~> Y a une raison à ça.
Je vais l´expliquer vite, enfin c´est mon opinion sur la politique de modération du site, après faites en ce que vous voulez.
Jv.com a pour but de faire plein de fric, et ça passe par l´argent des pubs, et grosso modo, plus y a de posts et d´affluence sur les forums, plus ça leurs fait gagner du fric. Par conséquent, les floodeurs sont parfois négligés, les forums très peuplés sont souvent délaissés par l´administration ( je sais pas si les pleureuses de FM07 ont obtenu satisfaction, y a quelques temps ils se plaignaient du modo fantôme ou jsais plus quoi). Les floodeurs pas nécessairement enlevés, et surtout, les boulets genre ce qui se fait de mieux sur les blablas sont conservés, car ce genre de forums comme le -15 ou le 15~18 sont très fréquentés, et peu modérés ( faudrait une double voire triple modération, mais bon... ). Les trolls attirent eux aussi du post ( ce forum en est une belle preuve ) donc a priori on les garde.
Pour résumer, niveau modération, il y a aura toujours une préférence pour ce qui attire du message et de l´affluence, ce qui fait réagir, ceci conjugué à l´interface préhistorique du site mais accessible pour n´importe qui, afin d´attirer de plus en plus de gens sur les forums, pour plus de thune, et caetera...
Après, y a pas mal d´incohérences, mais l´idée est là, enfin je crois
En l´occurence, lv555 avait la langue un peu trop bavarde je crois, faut quand même ajouter qu´il y a une part incroyables de bannissements incohérents, enfin une seule personne responsable des bannissements de 11000 forums, c´est bien trop peu