CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] lv555 banni

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:41:56

Non pitié, me bannissez pas, je viens de commencer à en profiter de mes 1000 jours ! :snif:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:42:07

"En meme temps c´est le cas pour tout le monde, quand on fréquente un forum on se plie a cette regle, forcément qu´on connait pas les gens a qui on parle. "

Euh, non.
Je critique ce que tu dis, pas ce que tu es. C´est ça, le principe du forum. Si tu commences à confondre ce que sont les gens et ce qu´ils pensent, t´as pas fini d´être sectaire.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
02 octobre 2007 à 18:43:41

Explique alors Piotr, ce que j´ai vu ces dernieres semaines, c´est un mec qui postés des "Pwned Halol, fini de jouay" a chaque topic consacré.

Je veux bien etre comprehensif, et je ne savais pas qu´il s´en était fermement pris aux Admins, mais tout de meme, je pense que son Ban´ venait surtout de son trollisme abusif.
A moins que ce ne soit qu´un "test" pour demontrer qu´un Troll pouvait survivre aisement sur GDC sans craindre les admins.

Oui, ca pourrait etre une solution, en tout cas, celle ci me paraitrait bien plus convenable que celle d´un type qui s´est jeter a un niveau aussi bas que celui du troll de base.

A la limite, si lui était venus s´expliquer, ca aurait pu arranger beaucoup de chose, y compris nos réactions suite a son Ban´.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:44:50

Et le lien entre ce qu´on pense et ce qu´on est il existe pas? Tu te bases sur quoi pour traiter quelqu´un de con, si ce n´est ce que cette personne a dit (ou fait) ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:46:15

Mais ce que tu ne comprends pas, c´est qu´il n´a pas besoin de s´expliquer...

Tu sais, ici, tout le monde a sorti des conneries, tout le monde aime provoquer. Pourquoi viendrait-on ici sinon ? C´est ça GDC, enfin, c´était ça en tout cas.
Alors il sort 4 "Halol" donc il est con ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:47:12

Citation de phantom : "Sur la photo au pull rose j´étais l´ado à l´age bête qui bouffe du mc do :honte: "

Scoop, t´y est encore dans l´ âge bête :-p

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:47:41

Faudrait arrêter d´asceptiser les forums, bientôt on y verra plus que des gamins. GdC ça veut pas dire Meetic, on est là pour se provoquer, être de mauvaise foi mais surtout rigoler.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:48:44

bl00dust
Posté le 02 octobre 2007 à 18:47:41
Faudrait arrêter d´asceptiser les forums, bientôt on y verra plus que des gamins. GdC ça veut pas dire Meetic, on est là pour se provoquer, être de mauvaise foi mais surtout rigoler.

Amen to that.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:49:38

Ce que l´on dit est souvent différent de ce que l´on pense. Surtout ici. Je n´aurai pas du finir en ouvrant en utilisant "penser", mais rester dans le cadre du forum, ça aurait été plus simple à comprendre.

Mais il existe un lien entre ce que l´on pense et ce que l´on est. Seulement, ce lien est caricaturé. Savoir ce qu´est quelqu´un seulement en lisant ce qu´il dit, c´est impossible.
Enfin là, ça devient chiant, et j´étais pas venu pour me prendre la tête...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:49:42

Je m´en fous des halol, je parle d´anciennes discutions a propos de sujets variés dans lesquels son comportement etait loin d´etre exemplaire.
Je vais pas traiter quelqu´un de con pour le plaisir hein.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
02 octobre 2007 à 18:50:51

Non, ce n´est pas le fait de sortir 3 ou 4 Halol qu´il est con, mais je pensais que lui essairais un peu d´etre plus calme, vu son profil d´ex-Modo, peut etre que j´attendais davantage de lui en fait :/

Sinon, ca ne veut pas dire qu´il a toujours été mauvais, bien au contraire, il a toujours fait son boulot convenablement, mais avait-il besoin de "quitter" le forum sur du trollisme ?

Nan, il meritait bien plus que ca, ne serais-ce que pour les services qu´il a rendu ici.
Mais du coup, il fini sur une "mauvaise note" et je trouve ca d´autant plus dommage qu´on la toujours connus assez calme, rarement impusilf, faisant discretement son boulot.
Un excellent moderateur quoi.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:51:49

Moi je n´ai pas peur du bannissement :fier: .

Et au pire,comme l´indique la deuxiéme partie de mon pseudo,je finirais toujours par renaître de mes cendres :fier: .

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
02 octobre 2007 à 18:53:33

Bah, de toute facon, je n´en garderais pas le souvenir d´un trolleur, mais d´un excellent moderateur, tout simplement.

Je regrette juste un peu ses derniers post, qui n´étaient pas vraiment de son niveau en fait.

M´enfin, tant pis.

Peut etre voulait-il aussi le ban´ de son pseudo, signe qu´il quittait definitivement le forum.
Et ce, sans solution de retour.
En fait, j´en sais rien, et a la limite, je m´en tape un peu.
Quoique...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:56:24

Nan mais il est pas mort, hein !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:57:45

:rire: !

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
02 octobre 2007 à 19:00:39

:gne:

:o))
Nan, mais c´est juste que son depart du GDC et ses derniers post me font plus penser a quelqu´un qui a envie de faire autre chose que de passer sur GDC, on a deja vu ca plein de fois hein :o))

Aprés, je m´en fout un peu :o))

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
02 octobre 2007 à 21:12:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8953603-1-0-1-0-0.htm

Bon, au temps pour moi, je n´avais pas vu le topic creer par Lv lui meme, et qui explique les raisons de son ban :)

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
02 octobre 2007 à 21:45:59

:up: ca vaut peut etre le coup d´aller faire un tour sur le topic de Lv, aprés tout, c´est l´ensemble du forum qui est concerné.

Donc si vous avez envie que ca evolue dans le bon sens, n´hesitez pas a aller faire un tour :)

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:00:36

c´est ps3trobien qui l´a ban :noel:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
02 octobre 2007 à 22:21:52
  • lesvisiteurs555 profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 18:43:29 avertir modérateur
* D´ailleurs, regardez le motif de mon ban :

Votre pseudo lv555 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : Une question aux pro-S pour le 22 Avril

Tain elle est balèze celle là :noel

Aller faites pas la tête, it´s a joke quoi :cool:

Amicalement,

:d) J´avais déjà pris pour ça et ils me remettent la même chose 6 mois après. Quand je dis que la modération sur ce site, c´est du n´importe quoi de A à Z, c´est là qu´on voit que j´ai raison.

-------------------

il n´empeche, son Ban aura demontrés plusieurs chose.

Lui qui a trollé sur le jeux Halo 3 pendant plusieurs jours n´a rien eu a craindre de ces post, comme quoi, on ne punis aucunement les trolls et les Floodeurs.
En revanche, le voila bannis defenitivement pour un post sur lequel il avait deja été sanctionné (c´est le meme apparemment :hum: )
Comme quoi, il a raison, son Ban´ l´as demontré, on ne Bannis pas les Trolls et les Floodeurs, mais plutot les plus anciens sur des post qui ne meritent meme pas qu´on s´y attarde, et qui, sur n´importe quel forum du monde, aurait été ignorés par les Admins.

Dommage.

La vidéo du moment