CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 vs Résistance

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:53:05

sinon halo 3 est par moment du niveau de gow. Si si dans le vesseau avec les arbiter qui nous aide ect ces moment son meme parfois supérieur a gow qu´on on vois gulty spark.
ssinon c´est vrai qu´en environnement ouvert halo 3 est un cran en dessous mais reste bien supérieur a des resitance. Je suis formel.

Il est plsu facile de faire un gow en couloir que de faire un halo3 en environnement ouvert.
Tout comme il est plus facile de de gt 5 que de faire des forza2 avec une gestion des degat localisé pièce par picèe.
Modelisé une voiture d´un cout sa donne des jeu supérieur a gt 5 comme pgr4 par exemeple bref c´est pas les meme méthode de travail est les résultat son parfois les fruit de moins de labeur que ce que l´on crois. Halo3 est bien plsu compliqué a faire que gow.
Forza2 est plsu compliqué a faire que pgr4 et gt 5

retenez que les méthode font que la poudre au yeux marche bien gt5 gow ect..

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
01 octobre 2007 à 13:55:06

Ya que moi qui trouve Halo3 plus beau que résistance? :question:

Resistance est bicolore on dirait....

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:59:29

En plus de ne juger que par les graphique, il ne juge ici que la qualiter des textures je présume ?!

Parce si on garde le tout, Halo peux s´avérer etre bien supérieur a d´autre jeux..
Oui la ´´ Qualiter des texture ´´ Est tres normal..

Mais tu connais beaucoup de jeux avec des plaines aussi grosse qui offre des graphique pareye ?! Ya beau avoir 4 tanks, 3 Jeep, 4 mangoose, 2 scarabs, des Chopper brutes, Une bataille aérienne en direct au dessus de nos tete avec les vaisseau mort qui tombe sur le champ de bataille.. Sa fais beaucoup de chose a afficher, et pourtant sa le fais avec qualiter sans aucun ralentissement..

Oui GoW est plus beau dans ses textures, mais pas dans sont ensemble.. Je trouve beaucoup plus impressionant se que je vien de citer plus haut qu´un couloir noir au texture a tomber par terre..

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:01:11

Mais tu connais beaucoup de jeux avec des plaines aussi grosse qui offre des graphique pareye ?!

:bravo:

thenashware
thenashware
Niveau 7
01 octobre 2007 à 14:24:21

Namikaze-naruto << tu dis que de la merde la ps3 plus puissante que la bobox... :honte: ya que toi qui est pas au courant reveille toi !!

et sinon pour les graph entre resistance et halo ya pas photo resistance est plus beau et si vous dites le contraire c´est que vous etes de mauvaise foi et que vous ne l´avez pas essayer...
biensur je ne parle que et uniquement graphiquement...

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:28:36

A ce point c´est grave je pense o_o
Tout un debat pour savoir quel jeu est meilleur en se basant presque entièrement sur les graphismes o_o

Et le gameplay? Et le scenario? L´innovation dans tout point du jeu?

:honte:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:33:09

Et encore la.. Reliser mon post =P

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:50:05

velvetdreams Posté le 01 octobre 2007 à 13:59:29 En plus de ne juger que par les graphique, il ne juge ici que la qualiter des textures je présume ?!

Parce si on garde le tout, Halo peux s´avérer etre bien supérieur a d´autre jeux..

Mais tu connais beaucoup de jeux avec des plaines aussi grosse qui offre des graphique pareye ?! Ya beau avoir 4 tanks, 3 Jeep, 4 mangoose, 2 scarabs, des Chopper brutes, Une bataille aérienne en direct au dessus de nos tete avec les vaisseau mort qui tombe sur le champ de bataille.. Sa fais beaucoup de chose a afficher, et pourtant sa le fais avec qualiter sans aucun ralentissement..

Oui GoW est plus beau dans ses textures, mais pas dans sont ensemble.. Je trouve beaucoup plus impressionant se que je vien de citer plus haut qu´un couloir noir au texture a tomber par terre..

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:50:06

Et puis resistance,à part générer du gris,du noir et du brun...

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:51:34

franky_the_kid Posté le 01 octobre 2007 à 14:50:05 velvetdreams Posté le 01 octobre 2007 à 13:59:29 En plus de ne juger que par les graphique, il ne juge ici que la qualiter des textures je présume ?!

evidement si joublie d´ecrire sa va pas le faire !! ! bon je voulait dire que lorsque j´ai jouer ce niveau j´en avait la bave au levres tellement c´était magnifique !! !!

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:52:43

ouuuups j´ai mis deux fois le mème lien... :malade:

thenashware
thenashware
Niveau 7
01 octobre 2007 à 16:53:08

Pourquoi parler les images parlent d´elle meme maintenant je l´ai dis c´est que graphiquement

Résistance jeux 1ere GEN :bave: Imaginer la suite...
Halol 3 jeux qui exploite la console au maximum car jeu 3eme GEN :nonnon: c´est moche faut l´avouer...

Pein31
Pein31
Niveau 3
01 octobre 2007 à 19:42:46

MDR franchement je pense pas qu il faut juger un jeu sur ses graphismes meme si la c est grave (battu par resistance la honte)
Faut dire que Halo est superieur sur tout les points par rapport a resistance mais bon c est pas fantastique graphiquement

_xhephon[THZ]
_xhephon[THZ]
Niveau 5
01 octobre 2007 à 19:52:01

c´est tous les deux des fps de merde.
Le plus beau c´est killzone 2 .

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:55:00
  • thenashware profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 16:53:08 avertir modérateur
* Pourquoi parler les images parlent d´elle meme maintenant je l´ai dis c´est que graphiquement

Résistance jeux 1ere GEN :bave: Imaginer la suite...
Halol 3 jeux qui exploite la console au maximum car jeu 3eme GEN :nonnon: c´est moche faut l´avouer...

Ha ok et c´est nous qui sommes de mauvaise foi....

fukube
fukube
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:52:04

Ce qui m´amuse le plus ce sont tous ces gens qui ne jurent que par les chiffres, qui plus est lorsqu´ils sont donnés par les constructeurs!
Comparer le hardware de la 360 avec celui de la PS3 en se basant uniquement sur les avis de divers programmeurs... Moyen quoi. Il faut savoir que les développeurs ont bien souvent des contrats avec les grands constructeurs donc forcément ils ont tendance à grossir les chiffres, à promouvoir à fond un support pour fustiger discrètement l´autre. On se souvient des propos de Factor 5 sur la PS3, comme quoi le Blue Ray était prépondérant et représentait le seul moyen de faire des jeux réellement innovant et next gen. On a vu ce que ça a donné au final. Et les types qui te sortent que la PS3 est unférieure niveau hardware à la 360... ça s´appelle spéculer pour rien du tout.

DSlink
DSlink
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:12:29

:rire:
le vieux comparatif, on voit encore "beta" de la démo multijoueurs..

spartan104
spartan104
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:15:29

serieux, moi j´ai un ami qui a achité toute les consoles sony ( c´est un gars assez objectif ), ba il a u motorstorm et resistance, ba resistance, on a commencé a joué, au début on l´a trouvé vachement sympa, mais a la suite, qu´est ce qu´il était barbant, on se fesait trop chié, bref, peut-être joli, mais il ne battra pas halo 3.
resistance est trop terne, couleurs fade, vraiment trop gri, pire que gears of war, même pas un petit rappel de couleurs sur les armure histoire de nous titillé les yeux, et le gameplay trop basique, phase véhicule trop délimité, et les graphs de halo sont pas moche, c´est joli, mais c´est pas une claque graphique (par contre, les effets de lumières sont très joli, l´eau est bien faite.
un truc que halo a et pas résistance, le scénario et surtout la musqiue (tien, c´est bizare, aucun pro-machin n´insulte sur ce point...)

thenashware
thenashware
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:17:37

may resistance est plus beau et ca se vois point barre

La vidéo du moment