Yop!
Comme vous le savez sans doute le trés médiatique et attendu halo3 est sortie le 26 septembre 2007 en france.
étant fan de FPS,je peux vous dire que c´est une pure réussite,encore une fois Bungie nous montre son talent.Bon venant en au jeu.
Alors niveau graphismes c´est la déception,bien que les environements soient gigantesques,c´est vraiment pas terrible....
Par contre au niveau des animations ça claque,ça pète de partout,les vaisseaux de 40 mètres qui tirent de tous les côtés,des véhicules qui explosent,des morceaux voitures qui s´arrachent et qui giclent de partout...Wouahh...je vous parle même pas des batailles aériennes.c´est jouissif au possible.Bon aprés le disign on aime ou pas,c´est du Halo,c´est un peu "flashi" mais bon.
Question gameplay c´est du grand,du trés grand halo.
Tout parait précis,simple,complet enfin bref,c´est grandiose.c´est ce gameplay qui permet à halo de jouir de cette intensité durant les combats.Sinon le gameplay au niveau des véhicules est impeccable rien à dire,sauf pêtre être les vaisseaux aériens qui sont un peu délicats à contrôler.
Aprés un grande nouveauté dans l´histoire de halo.Le coop à 4.Alors la,le gros kif.partir à l´assaut d´une forteresse ennemies à 4 dans le tank en tirant tous comme des fous! Ou encore de survoler les airs 4 en bombardants les positions ennemies.je vous jure que les méchants pas beaux faisaient pas les fiers.
Au niveau de l´histoire c´est dans la continuité des 2 derniers opus.si vous voulez la connaitre allez sur Xbox.fr .
Une nouveauté bien sympa:Le mode cinéma.Grace à ce mode vous pouvez revoir vos "exploits".toujours sympa de voir comment vous avez mis la paté aux ennemis.(hein jacky?
)
Voila,il y a encore plein de trucs à dire mais j´ai la flemme.Et dsl pour l´ortho et la syntaxe,je suis allé trés vite.