Moi ?
Bah, pas grand chose à raconter ^^
Une belle fille, gentille et tout, pas la peine de le répéter, on le sait bien...
Bref, elle me plait bien, et j´ai du mal à interpréter son comportement quelques fois... Disons que dès que je la croise, j´ai droit à des grands sourires, elle vient des fois me parler pour des broutilles "histoire de parler" finalement. A cela s´ajoute quelques petits trucs qui me font penser que, peut-être elle s´intéresse aussi à moi. Après, je ne sais pas ce que tout cela signifie réellement, si je me fais des idées ou non. Je pourrais attaquer direct, seul problème, je viens de reparler à mon ex... et c´est une de ses copines... Donc bon, voilà quoi, on va éviter de se mettre en "froid" tout de suite et on attend un peu.
Après, il y a un mec avec qui elle est tout le temps. Il est pas dans mon lycée, mais dès qu´il est là elle cause avec lui. Ils sont voisins et assez proches selon moi, et selon moi, trop proches pour pouvoir entamer quelquechose, d´autant que ce se serait avant si une relation avait été envisagée... Mais je reste sur mes gardes, j´attend, j´observe, je passerais à l´action un de ces quatre, on verra bien