CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle rouste pour la DS au japon.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
28 septembre 2007 à 17:33:49

Ca durera jusqu´a ce que quelque Hit resortiront au japon, d´ailleurs, normalement, les Dragon quest and co ne devrais plus tarder non ?

Sinon, joli perf´ pour la PsP, meme si elle est du davantage grace a FF plutot qu´a la pitoyable nouvelle PsP qui n´apporte quasiment rien :/

darknor31
darknor31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:49:36

J´aime ce topic quand la DS etait devant avec 100 000 unité et la psp a 30 000 j´ai pas vu de topic
"quelle route pour la psp au japon"

normal 57 semaines affilé...ca aurait fait du flood n´es-ce pas?

enfin bon la wii va forcement remonter a partir du mois prochain on est dans la derniere ligne droite un peu faible niveau jeu

enfin bon c´est pas brillant la wii fait a elle seule ps3+ xbox 360...en etant pas en forme en plus

dragon690
dragon690
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:35:42

Mdr les ptit frustré qui voyent leur petite console de nintendo qui commence a décendre.

On vous avais prévenu que se ne serai que passager une foie que les gens auron vue quel merde c´est il se pencheron vere de vrais console,sa vous dérenge tant que sa que la psp fait un carton.

Enfin bon on vera par la suite mais je dit bravo a sony pour nous sortire de vrais console.(je sais je suis méchant mais je ne fait que vous renvoyer l´appareil vous qui disier que la "oui oui" allais tout détruire et que la DS allais écraser la psp,maintenent la tandanse va se renverser et vous allez voir qui va redevenir leadeur sur le marcher et vous allez faire comme tout le monde a fait pour la ps2.en acheter une)

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
28 septembre 2007 à 18:43:31

dragon-> n´importe quoi, ^t´es un vraiment un petit kevin pourri... pourquoi vouloir la mort d´une console et d´une firme qui nous a proposé des jeux magnifiques(je parle de sony et nintendo) et je parle plutôt de nintendo car sony ne produit pas beaucoup de jeux. Bref c´est totalement débile. Tu dis que sony vend de vrai consoles ? La ds say deu la merd car say nintendo et y a que dais jeu deu gamains. tou ce ki ai nintendo say pourry. dailleurs say sony ki a invventai final fantasy, metal gear solid, dragon quest...

Pitoyable. Les deux firmes sont bonnes même si je préfére la ps2 à la ps3. La ps2 c´était vraiment la meilleure console du XIe siècle et pourtant elle proposait des graphismes moins bons que ses deux concurrents. mai say pa parail kar say sony.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:50:43

Sinon, joli perf´ pour la PsP, meme si elle est du davantage grace a FF

comme je l´ai expliqué cette semaine il s´est vendue 100 k de FF : CC et 277 k de psp le succès n´est donc pas du qu´a ff :ok:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:57:46
  1. Fan-2-jv profil
  2. Posté le 28 septembre 2007 à 18:50:43 avertir modérateur
  3. Sinon, joli perf´ pour la PsP, meme si elle est du davantage grace a FF

comme je l´ai expliqué cette semaine il s´est vendue 100 k de FF : CC et 277 k de psp le succès n´est donc pas du qu´a ff :ok:

:d) A l´évidence y´en a qui achetent une PSP et FF7 APRES. :hum:

Nan mais je reconnais que c´est vraimment bien pour la PSP, mais ce sera sans aucun doute temporaire...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 septembre 2007 à 19:28:54

mouais bravo pour le titre qui rassure vachement... par rapport aux déclarations des quelques neuneus provocants, faut pas oublier que la DS sodomise la PSP avec du verre pilé tant en ventes globales mondiales par semaine qu´au niveau du parc installé... (2DS pour 1PSP d´après vgcharts)...

quant aux ventes c´est effectivemment une excellente chose pour la PSP mais en plus du renouvellement on assiste à un phénomène équivalent à celui du passage de la GBA à la GBA SP, de la DS à la DS Lite...

Andy4001
Andy4001
Niveau 2
28 septembre 2007 à 19:30:30

Pitoyable. Les deux firmes sont bonnes même si je préfére la ps2 à la ps3. La ps2 c´était vraiment la meilleure console du XIe siècle et pourtant elle proposait des graphismes moins bons que ses deux concurrents. mai say pa parail kar say sony.

C´est pas pour te contredire, c´est juste que t´as mis XIe siècle. :-)))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:06:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9600479-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : darknor31
| Date du message : 28 septembre 2007 à 17:49:36
| Contenu du message :
| "J´aime ce topic quand la DS etait devant avec 100 000 unité et la psp a 30 000 j´ai pas vu de topic
| "quelle route pour la psp au japon""

:d) Au début si, mais après on avait l´habitude. La DS a pas fait moins de 100 000 ventes par semaine au japon depuis un an.

La vidéo du moment