CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3,serie mythique, solo anaodin.....

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:02:47

Ptain, je viens de finir halo3(dsl a diabolo) mais je voulez faire l´experience solo seule au moins une fois avant de touchez à quoique se soit....

Faisons cour, faisons bien :-)

Des la premiere minute de jeux video on sent que quelque chose cloche...la narration, la mise en scene....les graphisme :o))
Puis des que l´on prend les rennes, les deux premieres missions sont moyen nul, autant etre clair les mecs....
Le jeu releve la tete et reprend des couleur des la 3 ieme mission jusqu´a la fin on va dire..avec des moments assez croustillant...

Mais les cinématique sont toujours moissie, arbiter et sous exploité, cortanna joue les phamtomettes.... :(

La fin du jeu et nul, soyons clair, nul a chié....vraiment.....ca pete de partout(comment faire explosé des plaque d´acier powwwaaaaaaaa!!!!!!!!!!).....

La conclusion de fin est merdique, vraiment merdique.....

Bref, le 2 reste encore le meilleur de la serie pour moi et spartan...aouis une legende(o).....

Soyons clair, oui moi erosenin considéré comme le xbousuex decent clairement le sol de halo 3...pas nul mais VRAIMENT PAS TOP...
A la limite, on acheve pas une trilogie sur le plus mauvais solo, autant ne pas faire de trilogie........

Le plus gros reproche reste donc une mise en scene absente qui gache et exagere le tout....
(et soyons honnete, la on a juste un gros addon de halo2 avec un scenario baclé)

Bungie n´est donc quun petit studio qui a une la chance et peu etre au debut les tripes de sortir halo 1 et 2 mais disons que les petits gars se sont pas foulés....(narration de MERDE :o)) )

Je suis deg :snif:

Reste plus qu´a voir le multi qui normalement devrai dechiré(la campagne en coop aussi)

mariline
mariline
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:04:32

C´est vrai que le solo est barbant (enfin je n´ai pû jouer qu´au premier niveau).

Pour le multi (sur la seule carte où j´ai pû jouer (la neige)) c´est pas génial non plus, on s´ennuie ferme.

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:05:32

OWER CAY UN RAGEU ANTI-M! x), enfin un bon topic d´un pro-M qui a des yeux et un cerveau pour jugé

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:10:27

Non mais honnetement, on est loin de la trique que j´ai prit lirsque j´ai finit halo 1 et 2......

Serieux, a part les 3 premieres cartes, tout et bon dans le solo...mais what the fuck of fucking "mise en scene" :o))

Ca donne envie de flingué le metteur en scene :snif2:

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
28 septembre 2007 à 17:18:28

Ah ero :-) bah écoutes,moi tu vois,je prend plus mon pied dans ce halo3 que dans les deux autres réunis. Les séquences d´actions sont souvent incroyable,ça pete comme nulle part ailleurs,et c´est au final ultra jouissif.

montalino
montalino
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:19:18

+1

Georges_Fornay
Georges_Fornay
Niveau 1
28 septembre 2007 à 17:20:58

Halo 3 n´est pas une menace pour la Playstation 3, d´ailleurs ce jeu est vraiment décevant sur tous les points: c´est plus un Halo 2 HD qu´autre chose. Le jeu se vends plus mal qu´un Mario en corée. Resistance est bien meilleur que ce pétard mouillé overhypé, et je pèse mes mots.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:24:28

Attend GB, j´ai pas dit que le jeu n´etait pas mauvais, loin de la même...

Mais bordel, dans un jeu a DES DIZAINES DE MILLIONS DE DOLLAR ne pas faire des cut scenes AU MOINS aussi bien que ce de HALO 2...

:(

Apres, c´est vrai que en gameplay, c´est vraiment bien, des cartes gigantesque, de pur moment d´action et des batailles epiques!

Mais vraiment, j´atache beaucoup d´importance a au scenar et à sa mise en scene....Un jeu doit etre un tout....

Sinon, ce soir ont fait du multi?

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
28 septembre 2007 à 17:28:28

Perso je trouve la mise en scene plus réussie que dans le 2 mais bon...J´ai pas encore repris d´abonnement,j´suis pas suffisamment chez moi,ça servirai à rien :( mais je finirais par revenir :-)

pepsy
pepsy
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:04:21

Halo 3 est un bon jeu mais c´est vrai qu´ils ne se sont pas foulés niveau scénar et cinématiques. C´est très surprenant de voir des cinématiques aussi bâclées. C´est aussi très surprenant de ne pas jouer l´arbiter à un moment ou à un autre du jeu, il nous suit en permanence mais on a plus l´impression qu´il est là pour décorer qu´autre chose.

Pour les cinématiques, quand on voit la pauvreté de la scène d´intro on ne s´attend pas à grand chose de mieux pour la suite ...

Bon malgré tout ça le jeu reste très agréable à jouer ^^

Sinon sans spoiler j´ai pas l´impression que le MC est vraiment mort à la fin du jeu comme tout le monde le dit, les commentaires de l´arbiter semblent moins clair qu´il n´y parait ...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:59:48

j´ai revu et revu le jeux chez moi ,au debut je ne me rendais pas compte a quel point techniquement c´est quand meme la honte du siecle pour un tel jeux , bungie a du mal avec les nextgen c´est clair et net ,ils ont eu plus de 3 ans , un budget illimité ,un staff consequant mais non , quand on voit cod4 ou battlefiled ou les jeux capcom des jeux multi en plus avec un buget moyen et une equipe plus petite , ca fou la grosse honte a bungie comme pas possible ,le reste scenario ben y a un scenario deja ? :rire: le solo est clairment moyen avouons le, avec sa qualité technique ridicule ca aide pas , ca fait mal de le dire mais c´est la verité , heuresement y a le multi pour qu´il soit pas catastrophique sinon :mort:

CapitaineKeyes
CapitaineKeyes
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:15:33

Par contre, j´ai vraiment l´impression que le jeu divise au niveau de son solo.

CapitaineKeyes
CapitaineKeyes
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:27:05

Sinon ero, t´as tater un peu du multi ? C´est franchement excellent.

CapitaineKeyes
CapitaineKeyes
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:28:09

Et GB, demande à Maxime de banquer pour le xbox live, j´ai vraiment envie de te défoncer dessus :noel:

mariline
mariline
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:29:54

J´ai racheté une version d´HAlo 3 mais ce coup-ci pas la collector.

J´espère qu´elle va marcher histoire d´en faire un petit test.

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:30:32

Bah j´ai trop envie de m´y remettre,mais je suis tres rarement chez moi en ce moment...´fin a partir de lundi,je serais de retour,mais ce sera la journée,pas le soir (enfin si,mais peu)

mariline
mariline
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:32:50

GB j´ai un code 48h si tu veux !

Sinon t´as été au micromania game show ?

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:33:52

l´orthographe de ero l´illettré...

darkteam
darkteam
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:34:47

´Tain GB j´ai pas encore joué contre toi en Live ! :o))

je te montrerai ma supériorité sur Halo 3. :content:

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:36:55
  • Mariline profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 12:32:50 avertir modérateur
* GB j´ai un code 48h si tu veux !

Sinon t´as été au micromania game show ?

:d) Nan ça ira j´te remercie ^^ J´suis pas allé au MGS non,pas grave...

Darteam :d) T´inquiete,ça viendra ^^

La vidéo du moment