Ptain, je viens de finir halo3(dsl a diabolo) mais je voulez faire l´experience solo seule au moins une fois avant de touchez à quoique se soit....
Faisons cour, faisons bien
Des la premiere minute de jeux video on sent que quelque chose cloche...la narration, la mise en scene....les graphisme 
Puis des que l´on prend les rennes, les deux premieres missions sont moyen nul, autant etre clair les mecs....
Le jeu releve la tete et reprend des couleur des la 3 ieme mission jusqu´a la fin on va dire..avec des moments assez croustillant...
Mais les cinématique sont toujours moissie, arbiter et sous exploité, cortanna joue les phamtomettes....
La fin du jeu et nul, soyons clair, nul a chié....vraiment.....ca pete de partout(comment faire explosé des plaque d´acier powwwaaaaaaaa!!!!!!!!!!).....
La conclusion de fin est merdique, vraiment merdique.....
Bref, le 2 reste encore le meilleur de la serie pour moi et spartan...aouis une legende(o).....
Soyons clair, oui moi erosenin considéré comme le xbousuex decent clairement le sol de halo 3...pas nul mais VRAIMENT PAS TOP...
A la limite, on acheve pas une trilogie sur le plus mauvais solo, autant ne pas faire de trilogie........
Le plus gros reproche reste donc une mise en scene absente qui gache et exagere le tout....
(et soyons honnete, la on a juste un gros addon de halo2 avec un scenario baclé)
Bungie n´est donc quun petit studio qui a une la chance et peu etre au debut les tripes de sortir halo 1 et 2 mais disons que les petits gars se sont pas foulés....(narration de MERDE
)
Je suis deg
Reste plus qu´a voir le multi qui normalement devrai dechiré(la campagne en coop aussi)