mes chere amie comme certian le save je suis un grand fan de jeu video et de ´lhistoire du jeux video .et j´epluche pas mal de site sur leur archive .
cette fois .ayant depuis pas mal de temps vue la parralele ps2 vs xbox gamecube et ps3 vs 360 .avec pas de chose qu ise sont inversé
notmeent l´ordre de sortie .et sachant que sony a ttendance a parler beaucoup .je me demandait se qu´il pensait a l´epoque des console qui sortait plus tard avec plus de foncitonalité plus puissante .
et en effet c´est très drole .puisqu´en fiate si on reportait les critique qu´il fesait a l´epoque o nse retrouve avec l´arroseur arrosé ....
ewemple la xbox est annoncer avec carte ethernet et disque dure vous n´avez pas incorporé cela a votre console pourquoi n´es ce pas un avantage poru la concurence ...
reponse de sony .
nous ne l´integront pas car le marché ne n´est pas près encore
dans 1 an peut etre on proposera cela en option .
les 2 allant de paire
et oui a l´epoque proposé des element en option alors que d´autre les incluait directement n´etait pas mal vue au contraire
et ca ne posait pas de probleme au pro s
pour info sony se contredis 2 ligne plus loin quand il aprle du dvd en option sur dreamcast vendu en bundle .en pretextant que
la ps2 est une machien avec des focntionalité toute integré
en faite les arguments changent et son contradictoire celon
a quoi il compare la becane
allez voir sur overgame si ca vous interesse ya aps mal d´archive tapé george fornay un grand humoriste