1- le multi d´halo 1 sur pc est - NUL -.. Alors si tes capable de jouer 3h par jours a sa, j´imagine pas se que tu ferais avec le Live d´halo 3..
2- Manque d´innovation ?! Je le répete, qui a dit q´halo 3 innoverait ?! On parle ici d´une suite, par d´une nouvelle série. Halo 3 etais sensé offrire une expérience fascinante et il le réussis. Et la différence entre le 1 et le 2 est bien moin important qu´entre le 2 et le 3..
Nouvelles races - Nouveau véhicules - Nouvelles armes - Mode coop a 4 - Map plus grande - Plus d´ennemis - Power up qui change souvent le cours d´une bataille ( Bubble shield, enrgy drain etc.. )
3- Répétitif.... ?! Sa, au grand jamais =| C´est de l´action non - stop qui vari vite.. Pour passé d´un passage a bien dans un tunnel pour passé a une bataille en mangoose en plein milieu d´un champ de bataille, ziguzaguan entre les pates d´un scarab géant, avec en haut de nous, une tonne de vaisseau qui se tire dessus..
Et en plus, je mle demmende, comment peux-tu juger l´innovation d´un jeux, ou sa répétiter, sa meme l´avoir esseyer... ?!
Sa m´fais penser au p´tit enfant qui dise ´´ Moi j´aime pas le brocolis ´´ Simplement par orgeuil car dans l´fond, il ne savent meme pas se que sa goute encore =)