CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 : 10/10

[Frusciante]
[Frusciante]
Niveau 6
28 septembre 2007 à 13:01:59

D´accord merci de confirmer, tu l´as pas testé, tu n´as pas la 360 et ca te fait chier de voir le jeu se taper des super notes et maintenant tu nous fait une belle preuve de ta connerie.

Merci tu m´a bien amusé pauvre dèg´ :content:

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:02:08

je joue a halo 1 online casiment 3H/jours, c´est un super jeux, je vois pas bien l´interet que j´aurais de décendre la suite d´un jeu que j´adore si je le trouvais pas mauvais?

[Frusciante]
[Frusciante]
Niveau 6
28 septembre 2007 à 13:03:28

Oui oui allez parle dans le vent surtout, ton avis de troll attardé je m´en tape complètement :ok:

Allez a+

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:08:55

bah alors on sais pas quoi répondre? c´est con ça, c´est tellement dur de comprendre que quelqu´un aime pas un jeu a cause de son manque d´inovation et de sa repetition durant tout le jeu plutot qu´a cause du support? apres je comprend c´est l´habitude, ça n´empeche que si j´arrive a mandier 6€ par moi et que si on m´offre une 360, il sera dans les 2 premiers jeux que je prendrais avec la console

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
28 septembre 2007 à 13:11:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9599916-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : syqesa
| Date du message : 28 septembre 2007 à 13:02:08
| Contenu du message :
| "je joue a halo 1 online casiment 3H/jours, c´est un super jeux, je vois pas bien l´interet que j´aurais de décendre la suite d´un jeu que j´adore si je le trouvais pas mauvais?"

Y´a pas de live sur Halo 1...

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:12:26

halo 1 pc tu connais?

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:12:46

PS: y´a pas de live sur la xbox 1?

Driv3r
Driv3r
Niveau 54
28 septembre 2007 à 13:13:43

halo tu peux pas y joué sur le xbox live, mais c´était un gros succès sur xboxconnect et xlink :ok:

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
28 septembre 2007 à 13:16:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9599930-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : syqesa
| Date du message : 28 septembre 2007 à 13:12:26
| Contenu du message :
| "halo 1 pc tu connais?"

Ah O.K, si tu joue aux infèriors c´est cool pour ta geule, mais en même temp pas toucher à la version box et en parler c´est débile.
Et ça ne te permet toujours pas de juger Halo 3, ces arguments merdiques.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:48:36

1- le multi d´halo 1 sur pc est - NUL -.. Alors si tes capable de jouer 3h par jours a sa, j´imagine pas se que tu ferais avec le Live d´halo 3..

2- Manque d´innovation ?! Je le répete, qui a dit q´halo 3 innoverait ?! On parle ici d´une suite, par d´une nouvelle série. Halo 3 etais sensé offrire une expérience fascinante et il le réussis. Et la différence entre le 1 et le 2 est bien moin important qu´entre le 2 et le 3..
Nouvelles races - Nouveau véhicules - Nouvelles armes - Mode coop a 4 - Map plus grande - Plus d´ennemis - Power up qui change souvent le cours d´une bataille ( Bubble shield, enrgy drain etc.. )

3- Répétitif.... ?! Sa, au grand jamais =| C´est de l´action non - stop qui vari vite.. Pour passé d´un passage a bien dans un tunnel pour passé a une bataille en mangoose en plein milieu d´un champ de bataille, ziguzaguan entre les pates d´un scarab géant, avec en haut de nous, une tonne de vaisseau qui se tire dessus..

Et en plus, je mle demmende, comment peux-tu juger l´innovation d´un jeux, ou sa répétiter, sa meme l´avoir esseyer... ?!

Sa m´fais penser au p´tit enfant qui dise ´´ Moi j´aime pas le brocolis ´´ Simplement par orgeuil car dans l´fond, il ne savent meme pas se que sa goute encore =)

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
28 septembre 2007 à 13:58:43

une suite peut innover et largment ,suffit d´etre creatidf ce qui est pas dans les corde de bungies ba sinon on sait que halo ailleurs se tape que des 10 sur 10 ,microsoft controle la presse ricaine a 100%

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:03:22

<<Ah O.K, si tu joue aux infèriors c´est cool pour ta geule>>

halo 1 sur PC est bien meilleur que la version boite inculte, ta la HD, les filtre et tout le tralala avec la souris, un bonheur, c´est juste qu´il a une bourde de retard...

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
28 septembre 2007 à 14:09:20

il est bien meilleur sur pc pour les raison que tu as cité en autre le problleme c´est que pour les pcistec´est limie un bon petit jeux , ca leur fait ni chaud ni froid , y a largement meieux sur pc ca n´e l´empeche pas d´etre meilleur que la version xbox , c´est tres evident, juste que les fans ne supportent pas qu´on dise qu´y a largment mieux sur pc que cette version pc de halo ou halo 2 qui est pourtant meilleur que la version xbox, alors ils disent que la version pc est pas adapté car le jeux est fait sur console , c´est aberrant alors que la version est bine meilleur , n´importe qui preferererait jouer sur pc que sur xbox , framerate meilleur, grpahismes meilleur , la souris pour plus de rapidité et precision

trizogol
trizogol
Niveau 7
28 septembre 2007 à 14:20:25

...

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
28 septembre 2007 à 14:27:45

j´ai la version Xbox de halo, et également la version PC téléchargée. il est clair et net qu´il est bcp plus plaisant à jouer sur console.

grand écran de TV, le jeu a été conçu pour le pad ainsi que le gameplay (gros viseurs, perso assez lent...), vibrations...

après c´est mon avis pour avoir testé les deux.

trizogol
trizogol
Niveau 7
28 septembre 2007 à 14:29:52

y en a encore qui joue a des fps sur console avec une manette ?
......Et ben les gars...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:32:48

ben ils ont pas le choix, le jeu est etudié pour. sauf si tu kiffes des ennemis hemiplegiques.

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:41:15

j´ai jouer a halo 1 sur xbox, et halo 2 aussi(plutot halo 2 * trizogol profil
* Posté le 28 septembre 2007 à 14:29:52 avertir modérateur
* y en a encore qui joue a des fps sur console avec une manette ?
......Et ben les gars...

voila pourquoi halo 1 est en superior version sur pc, ah et pasque y´a internet meme si tu achete pas le jeu aussi x)

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
28 septembre 2007 à 15:42:58

ça c´est ton avis hein, perso je le trouve bien supérieur en version xbox , en tout cas j´ai bcp plus de plaisir a le faire sur xbox.

après c´est vous qui décidez, hein , comme dab :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:47:04

ah oui rajout>tout ce que je dit c´est mon avi, quand je dit par exemple que frusciante est un debil fanboyz fan de jeux américain, c´est mon avis

La vidéo du moment