bon je ne vais pas critiquer halo 3 je n´y ai pas jouer
mais dans l´histoire de halo vs metroid
je me demande d ou vien le hype de halo
que ce soit le 1 ou le 2 je ne vois pas en quoi il a revolutionner le FPS j y ai jouer enormement chez une ami meme ci il reste un bon jeux je ne vois pas ce qu il a apporte dans les fps
a la rigueur bioshock OK je ressent une avancer par rapport au ancien FPS
mais halo ce sentiment je ne l´ai jamais ressenti que ce soit dans le 1 ou le 2
il y a des petit truc comme la conduite en vehicule mais je trouve que ca c´est franchement bof pour un tel hype
de meme que l´ia (dont personnelement celui de fear l´atomise totalement a mon gout)
le online surment (ca par contre a ma grande deception je ne l´ai pas tester) mais voila ci c´est ca je trouve que ca devient de plus en plus chiant qu´un jeux soit sauver grace a son online
je n´ai rien contre le online mais pour moi le online ca doit etre la cerise sur le gateau et pas le seul interet du jeu
moi franchement je trouve que metroid a bien plus apporter dans le genre meme sans online)
c´est un peu un zeldalike version futuriste en FPS
maintenant metroid il faut l´avouer le 3 suit ca descendance avec la maniabilite en plus
mais comme ca descendance est pour moi l´un des meilleur jeux 128 bis je ne vois pas le probleme
le 3 est clairement mieux sur tout les plan que les 2 1er meme ci il garde les meme base
bon je ne sait pas ce que vaut HALO3 je ne critiquerais pas celui la mais le 1 et le 2 sur xbox je me demande toujours d ou vien son hype