CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[test IGN] Zelda : Phantom Hourglass

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
26 septembre 2007 à 15:07:29

Le nouvel opus de la célèbre license, prévue sur DS et en Europe pour le 26 ( ou 27 ? ) Octobre, a été noté 9 sur 10 par IGN ( détails ci-dessous ) :

9.5 Presentation
10 Graphics
9.0 Sound
8.5 Gameplay
8.5 Lasting Appeal

9.0 Outstanding

Lien :
http://ds.ign.com/articles/822/822825p3.html

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:08:37

J´y ai joué à la japan expo

c´est une tuerie ce zelda

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 septembre 2007 à 15:10:25

Pas très d´accord.
9.5 pour les graphismes? Tout le monde a crié au génie, moi j´ai pas accroché du tout. Enfin si, en in-game, mais pour les cut-scenes c´est horrible comme c´est moche, on dirait que Link est en bois.

Et 8.5 au gameplay, je sais que c´est bien mais c´est quand même la moins bonne note. Pourtant, le gameplay est franchement bon dans cet opus. :(

Enfin, sinon c´est une tuerie, donc 9 c´est bien.

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
26 septembre 2007 à 15:14:36

Sort le 19 Octobre le jeu

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
26 septembre 2007 à 15:15:16

Encore mieux alors ^^

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:39:01

Tiens il est en anglais sur le test. On peut esperer voir le jeu en anglais bien avant le 19 à certains endroits :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:18:04

et je viens de finir de la téléacheter :o))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:21:55

Voila, tout est ready, le lit, la DS, je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit xD

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
02 octobre 2007 à 00:32:05

La version qui vient de sortir aux States est aussi en VF, mais la traduction pue la caca moisi, genre Tetra qui dit "Vous avez pas tantôt fini?", "tantôt" étant réutilisé deux trois répliques après... Franchement je l´attendais depuis des heures et je suis plus que blasé du colon.........

frieza75
frieza75
Niveau 9
02 octobre 2007 à 01:36:55

Pirater c´est mal :oui:

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
02 octobre 2007 à 07:43:17

La traduction est elle vraiment mauvaise dans la version US ?!

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
02 octobre 2007 à 08:12:53

Puta*n, j´ai trop hate ma parole! :-d

ernest461
ernest461
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:39:32

Oooh , j´ai trouvé le trésor :hap: .

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:08:28

trop d´la merde, c´est une misère niveau gameplay, big n recycle ses vieilles idées de merde et ça m´fait plus penser à un casse-tête en flash qu´à un jeu vidéo en 2007

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:30:31

J´ai joué pas mal cette nuit, si vous chopez une version US, je vous ordonne de mettre votre console en anglais avant de lancer le jeu, ils ont fait une traduction absolument minable, ils auraient quand meme pu trouver un francais pour la faire, parce que la c´est du littéral ou la moitié des phrases ne veulent plus rien dire, c´est juste catastrophique de ce coté la.
Il y aura évidemment une bonne traduction pour la sortie francaise, mais en attendant, faites le en anglais.

Sinon le jeu m´a l´air excellent, comme toujours avec zelda, mais je peux pas dire qu´il me rende completement fou comme twilight princess par exemple. En meme temps c´est la suite de wind waker, ma plus grosse déception de la série...En terme d´ambiance il se fait défoncer par la plupart des autres zelda, mais en terme de gameplay et de mécanismes de jeu, c´est l´un des meilleurs, difficile a juger pour moi, mais j espere que l´ambiance un peu anodine va finir par changer, je vais continuer aujourd´hui...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
02 octobre 2007 à 10:33:26

je vous l´avais dit que ce jeu était une vrai bombe :oui:

achetez le dès qu´il sort en france sans regarder derrière :ok:

ernest461
ernest461
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:41:34

Sympa , la traduction FR nulle mais compréhensible , je le préfère à TP qui est pour moi ma plus grande déception.Il a pas l´air casse-couille comme Tp les énigmes sont plutôt sympa , on avance vite , les cinématiques sont très moyennes mais le ingame est bon.Les contrôles sont intuitifs, c´est sauvage , j´ai jamais joué à Wind Waker mais je me rattrape , mais celui-ci me satisfait presque.Niveau ambiance anodin , enfantin contrairement à Tp ( seul point fort du jeu avec les systèmes de combat d´ailleurs.) J´espère que ça va changer et devenir plus "sérieux".La mise en scène du scénario est vraiment nulle , elle entre dans le bateau et que dalle, ils auraient pu travailler ce truc. J´ai joué qu´une demi heure et j´suis plutôt en demi teinte mais plus positif que négatif.Bref j´attends de voir le bateau pour voir ce que ça donne.

ernest461
ernest461
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:42:23

Putain c´est fou comme je m´exprime mal :ouch:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
02 octobre 2007 à 10:45:03

tu es très grossier :hap:

tu sais ou est red_sword?
:question:

ernest461
ernest461
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:55:02

Bah je fais exprès d´être grossier et j´avais pas envie de décrire plus que ça ,´pour ça que j´ai fait façon télégramme :noel: .

Red , c´est toute une histoire... Ces parents lui ont confisqué internet, puiqu´il est en Terminale (L en plus , c´est la moins chargée.)Donc il revient de temps en temps ... mais (plus) rarement.

La vidéo du moment