CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pari osé : et si c'était Haze...

touffu
touffu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:13:09

pour Resistance ?

parce que pour Halo3, c´est court, moche, level design mal pensé, et classique.

en gros, je comprends que le solo est meilleur sur RFOM et le multi meilleur sur Halo, match nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 17:18:45

:rire:

Mais tu vas quand même pas continuer sur un jeu de merde qui doit ses notes parce qu´il était le premier à arriver?

Le 7 c´est pour la parfaite mise en bouche mais comparé à Halo c´est d´un fade pas possible...

Bonne chance :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:20:54

tu considères le 7 de RFOM volé parce que c´est le premier a sortir ?

bon, alors je considère le 7 de Halo volé parce que ça s´appelle Halo.

allez, disons 6 pour les 2.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:22:18

un fps ou pas de jeux c´est pareil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 17:23:43

Non le 7 est pas volé parce que il remplit bien son office: Mettre en bouche en attendant la suite...

Mais effectivement si il devait sortir maintenant il ferait pâle figure...

Mais dire qu´ils ont rajouté un point à Halo sur le hype alors que c´est Gamekult... :doute:

Moi j´ai plutôt l´impression qu´ils en ont enlevé un parce qu´ils étaient déçus...

http://www.gamekult.com/articles/A0000061292

touffu
touffu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:26:20

s´il devait sortir mtn, il ferait pale figure ?
tu parles techniquement ?
parce que de ce coté, RFOM fait aussi bien que Halo d´apres les dires de GK

touffu
touffu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:30:02

enfin bref, ce que je veux dire, c´est que ça parait pas bien compliqué de faire mieux que Halo désormais, Haze ou un RFOM 2 n´en semblent pas tres loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 17:31:57

Naon mais l´effet "nouveau jeu Ps3 pour voir de quoi elle est capable" serait fini

Halo3 s´est tapé un 7 pour avoir repris la même recette que ses prédecesseurs... C´est ce que GK déteste même si le gameplay reste le meilleur toutes consoles confondues

Bon j´dois y aller :bye: touffu

touffu
touffu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:33:22

le gameplay oui, mais tout le reste du mode solo est moins bon qu´un simple Resistance, ça en dit long sur le naufrage de Bungie....

montalino
montalino
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:37:52
  • touffu profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 17:33:22 avertir modérateur
* le gameplay oui, mais tout le reste du mode solo est moins bon qu´un simple Resistance, ça en dit long sur le naufrage de Bungie....

:rire:

taggle pour voir :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:39:54

Nan mais le solo de resistance n´est meilleur que celui d´halo 3 que dans tes reves hein touffu, tu fabules la, resistance arrive pas a la cheville d´halo 3.

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:41:52

:rire: Touffu t´y a jamais joué Alors silteplait TAIS TOI

Tu dis n´importe quoi :rire: Le solo de RFOM INCOMPARABLE AVEC HALO 3

D´après mes souvenir sur RFOM , j´ai jamais eu des combats sur des Moto tout terrain avec des roue tranchante en guise de pneue , j´ai jamais eu des combats se passant à 50 mètre du sol , j´ai jamais eu le plaisir de m´échapper d´un véhicule en feu pour me projecter sur un véhicule ennemis et me débarasser du conducteur .

Halo 3 est tellement plus fun que FROM

J´en suis à la mission 4 et c´est tout simplement intense !! 10 . 000 façon différente de finir la mission

Exemple le tank scarab , le but est de grimper sur une plate forme pour sauter dessus et défoncer les portes de l´intérieur pour y poser une bombe =>> On peut s´y prendre de 30 façon différente plutôt que de monter sur une plateforme ... Comme poser une grenade sous nos pieds et se laisser explose rpour atterir sur le montre , ou alors mettre un objets spécial qui permet de faire voltiger un des véhicules et lancer notre équipe à l´intérieur du tank pendant qu´on le divertit

IMCOMPARABLE :coeur: Donc touffu arrête de dire n´importe quoi parce que t´es qu´un frustré qu´à rien à se mettre sous la dent , pfff comparé RFOM qui ne se passe que en ville avec Halo sur des terres d´afrique , dans la jungle , dans la neige, désert etc... :rire: et dire que le solo est de même niveau :rire:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:43:20

houla touffu tu fume de la bonne en se moment mon petit pére?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:43:45

fais tourner le calumet touffu!

touffu
touffu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:46:08

c´est bien beau tout ce que vous racontez, mais pourquoi GK n´est pas d´accord avec vous alors ?

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:47:19

Où GK a précier que Halo et RFOM était pariel au niveau du solo ?? ? Si tu te base sur une note de GK , MGS3 est équivalent à Smash Football ...

touffu
touffu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:48:01

"MCOMPARABLE :coeur: Donc touffu arrête de dire n´importe quoi parce que t´es qu´un frustré qu´à rien à se mettre sous la dent , pfff comparé RFOM qui ne se passe que en ville avec Halo sur des terres d´afrique , dans la jungle , dans la neige, désert etc... :rire: et dire que le solo est de même niveau :rire: "

je suis surtout déçu, j´attendais de voir ce que donnait Halo3 pour savoir si je prenais la 360 ou pas, et ça me motive pas de savoir qu´il ne casse pas 3 pattes a un canard

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:48:35

alors les pro S des que un test qui n´est pas en faveur de l´un de leur jeux (HS) ils disent "hann les testeur savent pas jouer, un testeur c´est peu pas étre objectif se n´est que l´avis d´un personne"

mais quand c´est pour un jeu de la concurence sa retourne vite se veste enfin bon c´est la méme chose pour les autre pro firme

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:49:30

je suis surtout déçu, j´attendais de voir ce que donnait Halo3 pour savoir si je prenais la 360 ou pas, et ça me motive pas de savoir qu´il ne casse pas 3 pattes a un canard

on y crois a mort du fais juste ton espéce de neutre alors que tu la jamais été pro S un jour pro S toujours

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:49:35

Il casse 3 pattes a un canard, le probleme est bien la.
Pourquoi te limiter aux 2 tests de gamekult et jeuxvideo.com lorsqu´a coté t´en as des dizaines qui l´ont apprécié d´une tout autre facon ?
Ah ben oui, t´es touffu le pro-S...

La vidéo du moment