"et ce que t´as écrit en dessous est incompréhensible, encombrant et inutile au débat."
On parle de tes contradictions et de ta manière de te sauver en invoquant le conditionnel... Donc non ce n´est pas inutile
Et dire que c´est incompréhensible alors que tu te plains d´avoir des interlocuteurs de bas niveau fait un peu pitié... Apprend à lire et à ne pas occulter ce qui peut être dérangeant...
Je fais l´effort de reprendre le moindre de tes arguments tu devrais en faire de même
"Les previews sont souvent enthousiastes lorsqu´un jeux part d´une idée qui sort un tant sois peu des sentiers... Faudrait le savoir.
oui, et c´est le cas de Haze,tu ne fais que me répéter, tu voulais rajouter autre chose ? "
Ah ok donc tu es d´accord de dire que des previews n´ont pas beaucoup de crédit... Merci au moins on avance!
Mais alors pourquoi tu crée un "topic branlette" si tu reconnais qu´on peut pas partir sur base de previews? Une contradiction de plus
"t´as tort : un XXX-killer est un titre qui surpasse XXX, pas qu´il fait simplement jeu égal."
Non il peut faire jeu égal... Du moment que l´impact est le même sur la console.
Mais "contester la suprématie" ne bénéficie pas, en effet, de cette nuance... dans le sens où le titre X devra être supérieur au titre Y qui règne en maître (oulala ça a l´air compliqué comme ça hein? Cette fois ci tu devras comprendre tout seul! Ca va aller?)
J´dis ça j´dis rien mais ça fait 4 posts où je dis la même chose...