CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pari osé : et si c'était Haze...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 23:21:33

"bon, et bien maintenant, je suis fixé, faut surtout pas la jouer subtil avec des bourrins comme vous, ça vous fait interpréter n´importe comment...."

Tu sais très bien que la seule subtilité qu´il y avait la dedans c´est l´emploi du conditionnel pour pouvoir revenir sur tes propos lorsque viendra l´heure de la vérification

Bonne chance :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:24:18

mais évidemment que j´emploie le conditionnel puisqu´on n´en sait rien s´il sera meilleur ou non.

c´est beaucoup moins con que de dire : "Halo le tabasse, c´est sur".

mais vous etes betes a bouffer du foin ce soir, c´est incroayble.

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
26 septembre 2007 à 23:25:55

Est-ce vraiment si bête de manger du foin ?

touffu
touffu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:29:11

:honte:

je t´ai obligé à y poster sale gosse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 23:29:57

"je t´ai obligé à y poster sale gosse ?"

Rien d´autre à dire?

touffu
touffu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:31:40

est ce que je t´ai obligé à y poster ?

et aussi que veut dire ta phrase "C´est ça que ça veut dire "etre réaliste et ne pas s´avancer"! Pas ton trip minable "baver dessus en employant le conditionnel" " ? parce qu´elle est incompréhensible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 23:35:38

En gros et pour replacer dans le contexte:

Fermer sa gueule lorsqu´on ne sait rien d´un jeu (comme tu l´avais souligné) est beaucoup plus réaliste que créer un topic dessus et le declarer "Halo-Killer" (avec toute la subtilité du conditionnel)

Surtout lorsque, comme toi, on s´inscrit dans une logique "j´suis réaliste, je m´avance pas trop en terrain inconnu"

J´pensais pas avoir à expliquer mes posts à quelqun qui se plaint d´avoir des interlocuteurs au Qi relativement bas...

touffu
touffu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:45:52

en fait, si on ne tient pas compte des nuances que tu ne saisis pas, t´as tout bon.

sauf que...
"contester la suprématie de Halo" ne signifie pas "HaloKiller", qui est un terme péjoratif et tres con, surtout du point de vue d´un joueur lambda, qui n´a aucun intéret a ce qu´un jeu se fasse "tué" par un autre, au contraire : espérer qu´un jeu soit aussi bon que le maitre en la matiere, je vois pas où est le probleme.

et ensuite, je n´ai pas dit que l´on ne connaissait rien du jeu, j´ai dit que l´on ne connaissait pas son niveau par rapport à Halo3.

je rappelle que les previews de Haze sont dans la majorité enthousiastes et que le nom du studio derriere permet d´esperer au moins un bon jeu, ce qui résume finalement parfaitement tout ce que j´ai pu dire sur ce topic depuis le début.

de la meme manière qu´il ne faut pas volontairement oublier le "pari osé" du titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 23:56:28

"XXX-killer" designe un jeu qui surpassera le XXX en tout point et permettra d´avoir un impact égal, voir plus grand, sur le système qui l´héberge

Ce terme ne désigne pas le fait de tuer un jeu mais celui de trouver son égal. Donc de contester sa suprématie(deuxième leçon de vocabulaire)

"je rappelle que les previews de Haze sont dans la majorité enthousiastes"

Les previews sont souvent enthousiastes lorsqu´un jeux part d´une idée qui sort un tant sois peu des sentiers... Faudrait le savoir.

"le nom du studio derriere permet d´esperer au moins un bon jeu"

Moui... On a déjà oublié les Halo-ki... heu pardon "contester a suprématie de Halo" :sarcastic:

"ce qui résume finalement parfaitement tout ce que j´ai pu dire sur ce topic depuis le début. "

Ca soulève surtout une jolie contradiction (voir plus haut)

"il ne faut pas volontairement oublier le "pari osé" du titre. "

On sait déjà que c´est ta spécialité pas besoin de faire de l´auto-satisfaction intellectuelle

touffu
touffu
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:00:54

XXX-killer" designe un jeu qui surpassera le XXX en tout point et permettra d´avoir un impact égal, voir plus grand, sur le système qui l´héberge

Ce terme ne désigne pas le fait de tuer un jeu mais celui de trouver son égal. Donc de contester sa suprématie(deuxième leçon de vocabulaire)

t´as tort : un XXX-killer est un titre qui surpasse XXX, pas qu´il fait simplement jeu égal.

"je rappelle que les previews de Haze sont dans la majorité enthousiastes"

Les previews sont souvent enthousiastes lorsqu´un jeux part d´une idée qui sort un tant sois peu des sentiers... Faudrait le savoir.

oui, et c´est le cas de Haze,tu ne fais que me répéter, tu voulais rajouter autre chose ?

et ce que t´as écrit en dessous est incompréhensible, encombrant et inutile au débat.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:02:37

Haze le halo-killer?
Sacré touffu :rire:

touffu
touffu
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:03:40

ah purée, j´avais pas vu à quel point tu t´emmeles les pinceaux :

"XXX-killer" designe un jeu qui surpassera le XXX en tout point et permettra d´avoir un impact égal, voir plus grand, sur le système qui l´héberge
Ce terme ne désigne pas le fait de tuer un jeu mais celui de trouver son égal.

tu te décides : c´est qui égale ou qui surpasse ?

touffu
touffu
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:04:09
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 00:02:37 avertir modérateur
* Haze le halo-killer?
Sacré touffu :rire:

t´as vu ça où ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:04:58

roh je voulais juste mettre mon grain de sel...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:06:29

Haze :

"le Nectar sera au coeur du gameplay, en permettant de décupler les capacités du joueur pour gagner en résistance et en vivacité. Mais gare à l´overdose, qui peut rendre fou et empêcher de distinguer ses cibles".

Bioshock :

"Modifier génétiquement son ADN pour devenir une véritable machine à tuer ne serait pas plus dérangeant que ça s´il ne concernait que notre avatar. En effet, pour "acheter" ou débloquer de nouveaux pouvoirs, de nouvelles capacités physiques ou de combat sur lesquels nous reviendrons, il va également falloir se mettre en quête d´ADAM".

touffu
touffu
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:07:28

je perds 3 plombes à expliquer la subtilité à un gamin de passage qui s´emporte quand on ose opposer un adversaire à Halo, et tu débarques mettre un grain d esel :snif:

sache que Boris_Yeltsin frise l´entorse de cerveau pour comprendre mes explications trop nuancées pour lui, alors le perturbe pas plus.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:10:43

Paris encore plus osé: Et si c´était Naze :gni:

touffu
touffu
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:13:24

deja fait

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:15:23

Au moins on a déja le jeu de mot a la con comme "halol", "gears of whores", "resisdaube et motorchiasse" (un peu moins subtils ces derniers :p )

touffu
touffu
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:16:48

voilà

La vidéo du moment