CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pari osé : et si c'était Haze...

touffu
touffu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:38:02

tu ne comprends pas mon topic, et d´ailleurs le test d´Halo3 me donne raison : Halo s´endort sur ses lauriers.

le seul moyen de l´en sortir et en meme temps de contenter le joueur ?
lui offrir un adversaire digne de ce nom, en la personne de Haze pourquoi pas.
la concurrence est la clé de la motivation des studios pour améliorer leurs softs, Halo n´en a pas, il s´endort.
il en mérite un, et Haze peut etre celui-là.

et s´il se trouve qu´il l´est -on verra dans 2 mois- le bénéfice ira pour les joueurs.

alors quand je vois des réponses du style "mais non, c´est Halo le best, c´est évident que Haze va se ramasser", je n´en comprends pas le raisonnement...

touffu
touffu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:40:44
  • SeigneurKillah profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 20:18:00 avertir modérateur
* Ben non, Halo c´est un mode solo et un mode multi on sépare aps les deux, et ça laisse pas grande marge à la concurrence hormis nous fournir un multi parfait et un solo parfait ce qu´aucun jeu pour l´instant n´est partis pour offrir (à priori).

un solo tres bon et un multi parfait suffirait pour dépasser Halo, sachant qu´il ne semble pas bien compliqué de faire plus beau.
et connaissant Free Radical et son mode multi de TS, on peut penser qu´ils sont capables de proposer un online tres intéressant

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:43:24

"un solo tres bon et un multi parfait suffirait pour dépasser Halo, sachant qu´il ne semble pas bien compliqué de faire plus beau.
et connaissant Free Radical et son mode multi de TS, on peut penser qu´ils sont capables de proposer un online tres intéressant"

On verras ça, ça semble trés mal partis.

touffu
touffu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:45:25

non, une preview française le jette aux orties et les previews US sont enthousiastes.

completement différent de ton vulgaire mais compréhensible de ta part "ça semble trés mal partis."

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
26 septembre 2007 à 20:50:36

oui, on verra, on a trop souvent eu de sublimes preview pour finalement avoir des jeux trés moyens, entre HS, Motorstorm, Halo3 et autres....

On jugera une fois le jeux sortis, inutile de l´encenser avant sur des preview qui ne reflete pas grand chose du resultat final.

god-given
god-given
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:51:00

"non, une preview française le jette aux orties et les previews US sont enthousiastes."

okay...

mais un test francais parle d´une déception pour halo3 quand des dizaines de tests ricains parlent d´un hit absolu. faudrait éviter de prendre ce qui nous arrange vois tu.

touffu
touffu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:58:11

je n´encense pas Haze, je dis comme la grande majorité qu´il est prometteur.

il est encensé parce qu´il s´appelle Halo, donc légèrement surnoté, ce qui ne l´empeche pas d´avoir un solo baclé, la faute à des dev qui se sont contentés du minimum, comme pour ZeldaTP finalement.

si tu veux aller dans ce sens, j´ai RFOM qui se fait descendre en France et tres bien accueilli aux US

touffu
touffu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:01:34
  1. God-Given profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 20:51:00 avertir modérateur
  3. "non, une preview française le jette aux orties et les previews US sont enthousiastes."

ça c´était pour répondre à SeigneurKillah qui conclut à un "ça semble trés mal partis." quand il compulse plusieurs previews enthousiastes et une moins bonne, tout ça sous l´influence d´une certaine crainte de voir Halo dépassé par la concurrence, c´est dommage de raisonner ainsi.
exactement comme si je disais "Halo3 est pourri" à partir d´un test nuancé et plusieurs bons, juste pour pas admettre que c´est le meilleur

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
26 septembre 2007 à 21:13:45
  • touffu profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 20:58:11 avertir modérateur
* je n´encense pas Haze, je dis comme la grande majorité qu´il est prometteur.

il est encensé parce qu´il s´appelle Halo, donc légèrement surnoté, ce qui ne l´empeche pas d´avoir un solo baclé, la faute à des dev qui se sont contentés du minimum, comme pour ZeldaTP finalement.

si tu veux aller dans ce sens, j´ai RFOM qui se fait descendre en France et tres bien accueilli aux US

:d) :hum: et si, de la meme maniere, Haze était encensé parce qu´il est developpé par Free radical ?
Ben oui, ca marche dans les deux sens, c´est génial hein ?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:17:02

resistance est meilleur qu´ halo 3 en gameplay scenario et techniquement :rire:

touffu
touffu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:22:51
  • Codygno02 profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 21:13:45 avertir modérateur
* * touffu profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 20:58:11 avertir modérateur
* je n´encense pas Haze, je dis comme la grande majorité qu´il est prometteur.

:d) :hum: et si, de la meme maniere, Haze était encensé parce qu´il est developpé par Free radical ?
Ben oui, ca marche dans les deux sens, c´est génial hein ?

non, t´as encore pas compris : Halo3 est potentiellement surnoté parce qu´il y a eu Halo et Halo2 avant, comme pour ZeldaTP.
Haze est nouveau donc pas l´influence d´une version précédente qui avait tout chamboulé a l´époque.

rien à voir le fait que le studio soit renommé.....

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
26 septembre 2007 à 21:27:10

Sauf qu´on connait trés bien l´excellent CV de cette equipe, d´ailleurs, on ne parle pas seulement du jeux en lui-meme, mais bel et bien des "créateurs des excellents TimeSplitters"

Je l´invente pas, alors meme que le jeux n´est pas sortie, et qu´on a que trés peu d´infos, on se permet de faire la comparaison avec quelques uns des grso FPS des anciens de la boite, ca non plus, je l´ai pas inventés.

M´enfin, comme d´hab, tu te contente de reprendre et de garder uniquement les annonces qui te plaise...
Et c´est toujours prejudiciable chez toi :/

touffu
touffu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:33:16

le fait de dire qu´ils ont fait TS en évoquant Haze n´est pas une source de surnotation, c´est juste une précision rappelant le bon passif de l´équipe dans ce genre de jeu.

une source de surnotation est le fait d´évaluer un jeu dont les premiers opus sont des références en la matière, comme pour Halo3, ZeldaTP, MGS4, GOW3, GT5...

TS n´est pas une référence en la matière, et Haze en est encore moins sa suite

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
26 septembre 2007 à 21:48:03

"resistance est meilleur qu´ halo 3 en gameplay scenario et techniquement"

Va dormir ici c´est des grandes personnes qui parlent t´est gentil...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:49:46

t´as jamais touché a resistance , tu peux pas comprendre un jeune fanboys comme toi .

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
26 septembre 2007 à 21:59:56
  • touffu profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 21:33:16 avertir modérateur
* le fait de dire qu´ils ont fait TS en évoquant Haze n´est pas une source de surnotation, c´est juste une précision rappelant le bon passif de l´équipe dans ce genre de jeu.

une source de surnotation est le fait d´évaluer un jeu dont les premiers opus sont des références en la matière, comme pour Halo3, ZeldaTP, MGS4, GOW3, GT5...

:d) ah bon, et t´as pas l´impression que le fait d´avoir ce genre de passif n´aide pas durant la notation d´un titre ?
prend un bete exemple, ICO et SOTC, l´un n´a pas été extrement attendu et plebiscité grace a l´excllence de son predecesseur ?

On encense pas un jeux parce qu´il porte le meme nom qu´un excellent jeux sortie peu avant, mais aussi grace au CV, grace au passén et grace aux reference d´un studio.

Un autre exemple pour te convaincre ?
On la devant les yeux, No More Heroes, dont on ne cesse de nous repeter qu´il est develloppé par la Team Suda51, créateurs de l´excellent Ovnis Killer7, encore une fois je n´invente rien.
Le fait de prendre en reference le passif d´une equipe est legitime, mais les crituqes et les surnotation ne sont font pas seulement a propos des suites direct, faut vraiment avoir un esprit limité pour ne pas le comprendre, et, pire, l´accepter.

-------------

TS n´est pas une référence en la matière, et Haze en est encore moins sa suite

:d) Sauf qu´il est une reference du Mutli, bien que trés peu Novateur, les recettes qu´ils utilisent sont nombreuses et jouissives, et la, je ne fait que parler du multi, car le solo est terriblement nul.
Et s´il n´en est pas une suites direct, on sait les influence que les developpeurs ont puisé dans leur passé.

touffu
touffu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:13:45

c´est lourd à la fin d´avoir des interlocuteurs trop betes pour comprendre ce qu´on leur raconte :-(((

touffu
touffu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:14:17

j´en rate mes :-((

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
26 septembre 2007 à 22:16:00

Moi j´ai parfaitement saisi ce que tu voulais dire.

Mais comme le titre du topic le laisse entendre, tant que le jeu n´est pas sortit, nous resterons inévitablement sur un "et si" :)

touffu
touffu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:18:32

alors explique à ton petit camarade Codygno02 qui me sort un charabia de 30 lignes pour me prouver qu´il a finalement pas compris....

La vidéo du moment