CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pari osé : et si c'était Haze...

touffu
touffu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:32:25
  1. Codygno02 profil
  2. Posté le 25 septembre 2007 à 23:27:42 avertir modérateur
  3. je trouve ca toujours aussi drole de voir quelque ProS s´enthousiasmé sur des jeux dont on ne connait que le CV de leur develloppeur :noel:

Je dis pas que ce jeux ne sera pas bon, mais tout de meme... Baver sur un jeux juste parce qu´il pourrait etre le "Halo-Killer", je trouve ca drole de la part d´un Pro S tel que toi Touffu :)

tu te plantes completement mon gros, je cherche pas un "halo killer" pour faire chier les proM, je cherche un jeu susceptible de titiller le maitre en la matière, ce qui est toujours bon a prendre du point de vue du joueur.

touffu
touffu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:33:17

je viens de faire un tour rapide des previews, y´a quand meme pas grand chose a jeter pour l´instant, scool.

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:35:00

Ba va voir la gamersyde Diary de Haze alors...

www.gamersyde.com

spartan104
spartan104
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:37:57

le meilleur RPG c´est half-life, les FPS du genre final fantasy c´est bien aussi

touffu
touffu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:39:36
  • [cyrano] profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 23:35:00 avertir modérateur
* Ba va voir la gamersyde Diary de Haze alors...

www.gamersyde.com

ils racontent quoi ?

masterx360
masterx360
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:40:11

haze ser asurement très bon mais il y a peu de chance qu´il offre autant d epossibilité que halo 3

touffu
touffu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:42:04

hein ?

touffu
touffu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:48:16

le silence de God Given et la lecture de nouvelles previews me font de plus en plus penser à un gros coup en préparation.

wait and seeeeeee

Sol23
Sol23
Niveau 8
26 septembre 2007 à 00:29:36

Après tous les bides de jeux PS3 il est vrai qu´une exclu surprise serait la bienvenue, surtout avant noel où la 360 n´aura en fait pas de grosse exclu à se mettre sous la dent.

HounterX
HounterX
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:29:28

"J´adore les RPG surtout TimeSplitters 2 avec Zigomar Le Singe :noel: "

:d) Mais c´est ennorme quoi, ´tain sérieux, ça faisait un moment qu´un post me faisait pas délirer comme ça.

Voilà, c´était tout, merci et à bientôt.

K thx bye noraj k+

wiiikette
wiiikette
Niveau 7
26 septembre 2007 à 11:33:02

Le prob c´est pas l´équipe qui développe haze, c´est la PS3...quand on voit ce que Factor a pondu avec Lair, et ben on sait que grace a la PS3 les meilleurs équipes peuvent développer des bouses dans un genre où normalement elles excellent!

Haze patira du même probleme et sera l´objet de toutes les moqueries comme il l´est déja sur les salons lors de ses (heureusement) courtes apparitions.

Mais Touffu l´a dit, ce jeu sera une tuerie

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:42:35

haze semble très prometteur , mais Halo est tellement "décalé" des autres FPS que les comparaisons sont très difficiles à faire.

halo , c´est un genre de FPS assez unique, il est finalement seul dans son genre, a ses propres codes et élements de gameplay.

on verra ce que ça donne !

palamede
palamede
Niveau 9
26 septembre 2007 à 13:06:40

Haze s´est fait critiquer assez durement sur gamersyde : phase en véhicules ratées et trop longues, visiblement là pour allonger la durée de vie du titre, et phases de shooter manquant d´originalité. En gros, ils n´étaient VRAIMENT pas convaincus.

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
26 septembre 2007 à 13:09:32

Haze semble mauvais, un FPS de plus sans grande saveur avec un gadget gameplay pour assurer sa légitimitté, on en à vus tellement.
Et les phases en véhicule sont en tout point catastrophiques, ils auraient put faire un effort :honte:

A upper dans deux mois, j´éspère me tromper.

god-given
god-given
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:16:40

"le silence de God Given"

je lui annonce que je me casse mais il arrive quand meme a profiter de mon silence pour se donner raison, c´est touffu, il est ininmitable.

en attendant, je suppose que tu n´a pas osé cliquer sur le gamersyde diaries consacré a haze? il serait peut etre temps...

personne ne dit avec exactitude que le jeu sera mauvais, mais s´emballer pour qqch qui n´a encore reelement convaincu personne et qui se base essentiellement sur un background plutot que sur de bonnes parties de jeu, la c´est peut etre effectivement osé.

mais au final on sait grosso modo tous de quoi il en retourne, il faut un concurrent a halo. sur la génération précédente on pariait sur un killzone baclé jusqu´a la moelle, cette génération il faut doubler la mise :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 13:21:34

Tiens ça a changé... C´était pas Killzone(2) le "Halo-killer" potentiel?
___________________________________
"Si la Wii tient 2 ans, je me rase et je pars 7 ans au Tibet" (Touffu)

Bonne chance :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:23:43

c´est bien pour ca qu´il faut doubler la mise. killzone premier du nom etait une sombre merde. pour killzone 2 c´est repartit et on y croit a mort mais le doute subsiste donc on se rajoute un ptit haze :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 13:24:10

Il sort quand Haze au fait?

J´ai la flemme de chercher :noel:
___________________________________
"Si la Wii tient 2 ans, je me rase et je pars 7 ans au Tibet" (Touffu)

Bonne chance :noel:

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
26 septembre 2007 à 13:24:21

Ben maintenant que killzone est linéaire, mou et chiant faut bien en trouver un autre.
Bientôt ce sera "MDR les pro-m ils jouent à des FPS c´est pourris, superior PC lol" enfin bon, on y peut rien si la PS3 est pas foutue de nous sortir des jeux prometteurs.

Moi j´attend MGS4 et FFXIII pour savoir de quoi il en retourne.

palamede
palamede
Niveau 9
26 septembre 2007 à 13:26:24

En même temps, Killzone 2 va bouffer Halo3 graphiquement.
Par contre, les comparer ne me parait pas pertinent : halo repose sur de grands niveaux ouverts, une ia au poil et très peu de scripts, ce qui oblige à des compromis sur les graphismes, alors que KZ2 propose des environnements qui ont l´air plus fermés et visiblement pas mal de scripts (enfin pour ce qu´on en a vu). Un peu comme CoD4 (que j´attends avec impatience).
Ce sont deux catégories de FPS différentes et vis-à-vis desquels on n´a pas les mêmes attentes. Killzone 2 a des chances d´exceller dans son genre.
En revanche, Haze, ça ne m´a pas l´air ça du tout.

La vidéo du moment