ton enthousiasme est justifié mais mes doutes non? elle est bien bonne...
je ne me base pas sur des videos, mais sur des videos commentées par des gens ayant testé ca, c´etait nul, depuis rien d´autre. mes doutes semblent au final + a leur place que l´enthousiasme lié avant tout a la machine qui fera tourner haze
je ne dis pas qu´il sera mauvais, je dis juste que pour l´instant, il n´a reelement convaincu personne malgré ces innovations interessante. les phases de vehicules semblent sortie de halo, en version mauvaise. le nectar est une bonne idée qui doit vite montrer ses limites. les phases de shoot montrées jusqu´a présent manquant de punch (je crois que l´IA etait merdique sur les version présentées.
reste effectivement un background a premiere vue soigné, des graphs joli et des couleurs eclatant la retine (dieu sait que j´adore ca dans un grand FPS, ca depaysage) mais c´est tout ce que j´en retiens pour l´instant.
et free radical n´a pas fait goldeneye... une partie seulement de free radical l´a fait. c´est d´ailleurs marrant comme on semble passer sur les nombreux defauts des time splitters pour des anciens Rare la ou s´acharne sur le Rare de microsoft qui au final ne se debrouille pas vraiment plus mal sur leur jeux. enfin c´est un autre sujet.
sur ce...