CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pari osé : et si c'était Haze...

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
25 septembre 2007 à 22:54:32

+1 avec God-Given, Faudra qu´ils s´arrangent pour que le SOlo soit a la hauteur du Multi.

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:54:32

La PS3 n´accueillera pas le FPS de l´année, c´est tout ne cherchons pas plus loin :)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:54:45

"Merde, FPS of course"
:d) Ce labsus rélève ton incommensurable ignorance envers les jeux vidéos ^^

touffu
touffu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:55:12

mais on s´en fout de savoir quel FPS est celui de l´année, c´est pas le sujet abruti :honte:

touffu
touffu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:56:21
  • CachaIo profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 22:54:45 avertir modérateur
* "Merde, FPS of course"
:d) Ce labsus rélève ton incommensurable ignorance envers les jeux vidéos ^^

ton laBsus rélève ton incommensurable ignorance envers le français.
bon, on va peut etre pas rester 107 ans sur un lapsus...

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:58:02

a ok labsus :noel: trop fort le gars :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:58:28
  1. God-Given profil
  2. Posté le 25 septembre 2007 à 22:52:52 avertir modérateur
  3. ouais enfin le passé de free radical avec les TS c´est aussi l´incapacité a pondre une campagne solo digne de ce nom hein...

tu la trouves indignes parce qu´il n´y a quasiment pas d´histoire qui tienne la route, or, ce n´est pas ce qu´ils ont cherché à faire, ça tombe bien.

dans le cas de Haze, c´est completement différent, ils ont créé une vraie histoire, meme si elle est caricaturale, c´est beaucoup plus poussé qu´un TS

god-given
god-given
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:02:28

oh l´histoire n´a rien a voir la dedans. je dirais meme que le point de depart de TS3 est plutot sympa. nan c´est juste que ce n´est pas vraiment palpitant, les situations sont tres banales, tout comme le gameplay, ca reste du FPS dans des petits couloirs, l´IA est inexistante, il n´y a aucune ambiance. juste l´humour qui etait excellent.

et que sais-tu de la qualité de l´histoire de haze? le point de depart de killzone etait excellent lui aussi, ca n´empechait pas l´histoire d´etre a dormir debout, bourrée de clichés ridicule, avec un script minable digne d´un navet.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 19
25 septembre 2007 à 23:04:00

trash?

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:04:50

ah ok :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:07:14

TS est tres particulier dans son déroulement, et Haze est bien plus proche d´un Halo que d´un TS de ce point de vue, donc tes doutes semblent injustifiés.

L´histoire de Haze a au moins dejà une chose pour elle : la double vision.
l´histoire du héros commence dans le camp de la multinationale et se termine chez les rebelles.
ça laisse entrevoir qq trucs sympas, pour le reste, je le répète, il s´est encore tres peu dévoilé

god-given
god-given
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:11:37

"Haze est bien plus proche d´un Halo que d´un TS de ce point de vue"

non du tout... halo n´a jamais visé le style tres realiste engagé politiquement blablabla... et effectivement tu ne sais pas grand chose du scenar de haze donc dur dur de se prononcer, tu connais juste le concept de l´histoire a savoir un soldat dans une multinationale qui va se barrer chez les rebelles, leger quand meme pour juger un scenar. si ca se trouve, tout est deja dit^^

mes doutes ne sont aps injustifiés, je vois juste que free radical a fait de tres bons FPS arcade multijoueurs mais pour le solo, les TS c´est pas vraiment recommandé.

apres la ou haze a des chances d´etre efficace, c´est dans sa facon de s´approprier le gameplay de base de halo pour y rajouter des inventions persos. sauf que pour l´instant, la phase en vehicule semblait ininteressante au possible et le reste assez banal. mais au moins ca devrait etre instinctif a prendre en main, si on oublie que ca se joue avec une dualshock...

touffu
touffu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:16:40

je ne juge pas le scenar excellent, d´ailleurs je m´en tape pas mal qu´il soit excellent ou non, tant que ça tient debout, et il à l´air.

en tout cas, c´est completement différent d´un TS, donc je vois pas où on peut transposer les doutes de TS dans Haze, sachant que les types de Free Radical ont aussi fait Goldeneye.

tes jugements sur les phases en véhicule sont uniquement basées sur les 2 vidéos qu´on a pu voir y´a 4 mois, donc jugement tres hatif et completement hors de propos, tu les remettras sur le tapis si ça n´a pas changé

god-given
god-given
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:23:10

ton enthousiasme est justifié mais mes doutes non? elle est bien bonne...

je ne me base pas sur des videos, mais sur des videos commentées par des gens ayant testé ca, c´etait nul, depuis rien d´autre. mes doutes semblent au final + a leur place que l´enthousiasme lié avant tout a la machine qui fera tourner haze :-d

je ne dis pas qu´il sera mauvais, je dis juste que pour l´instant, il n´a reelement convaincu personne malgré ces innovations interessante. les phases de vehicules semblent sortie de halo, en version mauvaise. le nectar est une bonne idée qui doit vite montrer ses limites. les phases de shoot montrées jusqu´a présent manquant de punch (je crois que l´IA etait merdique sur les version présentées.

reste effectivement un background a premiere vue soigné, des graphs joli et des couleurs eclatant la retine (dieu sait que j´adore ca dans un grand FPS, ca depaysage) mais c´est tout ce que j´en retiens pour l´instant.

et free radical n´a pas fait goldeneye... une partie seulement de free radical l´a fait. c´est d´ailleurs marrant comme on semble passer sur les nombreux defauts des time splitters pour des anciens Rare la ou s´acharne sur le Rare de microsoft qui au final ne se debrouille pas vraiment plus mal sur leur jeux. enfin c´est un autre sujet.

sur ce...

Vana
Vana
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:24:02

UN pari nettement moins osé, ce serait celui de parier sur touffu pour l´award du meilleur fanboy du forum.

touffu
touffu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:25:02

t´as des liens sur les videos de personne qui l´ont testé ?
ça m´intéresse...

touffu
touffu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:26:05
  • Vana profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 23:24:02 avertir modérateur
* UN pari nettement moins osé, ce serait celui de parier sur touffu pour l´award du meilleur fanboy du forum.

non, non, t´inquiètes pas, il sortirait sur PS3 ET 360, je le trouverais tres prometteur également.

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
25 septembre 2007 à 23:27:42

je trouve ca toujours aussi drole de voir quelque ProS s´enthousiasmé sur des jeux dont on ne connait que le CV de leur develloppeur :noel:

Je dis pas que ce jeux ne sera pas bon, mais tout de meme... Baver sur un jeux juste parce qu´il pourrait etre le "Halo-Killer", je trouve ca drole de la part d´un Pro S tel que toi Touffu :)

Sur ce, moi j´y vais :)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:28:29

Les vidéos de Haze montrent un jeu techniquement pas aussi impressionant qu´on aimerait qu´il soit, mais certaines idées de gameplay sont vraiment intéressantes. Le mode multijoueurs promet lui aussi beaucoup, en particulier le mode coop online à 4 joueurs.

Encore une fois, il suffit de consulter le répertoire des jeux développés par les mecs de FreeRadical (équipe en grande partie constituée d´anciens de Rare, du temps de la N64) pour se rendre compte que Haze pourrait bel et bien créer la surprise. Goldeneye, Perfect Dark, Timesplitters (trilogie)... Bref, w&s.

Vana
Vana
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:29:57

en grande partie? La plupart des anciens sont resté chez Rare, et quelques uns sont partis du coté de chez free radical, et d´autres chez zoonami.

La vidéo du moment