CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:46:03

"Sans parler des nombreux sujets que je dois censurer parce que ça fait gay / pas assez mâle alpha / trop borderline / trop mainstream / trop entre les deux..."

Ouais bah dans ce cas le mieux je pense ce serait que tu t'achètes une personnalité.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
21 mai 2014 à 19:08:27

Mais je t'emmerde connard.

Hum, non sérieusement, pas de problème de ce côté-là. Rien à voir. D'ailleurs ça veut rien dire ce que tu me baves là.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
21 mai 2014 à 19:18:56

Bon ok, mettons, ça me casse les couilles d'admettre que t'as visé juste, bâtard :noel:

Non y a pas de tabou, je disais ça en pensant à ces pseudos conseils qui me disent toujours que je devrais pas dire ce que je vais envie de dire (comme le fait que j'ai une filleule dont j'aime m'occuper, ou comme le groupe de débat que j'avais laborieusement créé puis abandonné à la fac) pour une raison X ou Y totalement irrationnelle ("la filleule ça fait gay" et "les débats à la fac c'est un sujet trop chiant").

Mais bon, si mes périodes de mutisme sont forcement liées à un manque de personnalité, j'irai dans un magasin de personnalité pour en acheter une comme tu dis. :ok:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
21 mai 2014 à 19:19:58

[syntax error]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 19:26:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1066-0-1-0-0.htm#message_21702970
| Ecrit par « SpikeVGA », 21 mai 2014 à 19:18:56
| « "la filleule ça fait gay" »

Bah putain, y en a des conneries qui sont lachées parfois :doute:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
21 mai 2014 à 19:29:09

C'est mon coloc, il est assez superficiel par moment :noel:

Pour lui baby-sitting c'est une activité de tata ou un ultime recours en cas de dèche.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:48:33

Les magasins de personnalité c'est cher mais ça vaut le coup. :)

au pire tu t'en branle, tu parle de ce que t'intéresse et puis c'est tout, si la meuf ça lui casse les couilles, ben tu changes de sujet, et si ça lui casse toujours les couilles, ben tu laisse tomber, t'attends qu'elle parte, tu la suis dans une ruelle et tu la sodomises violemment contre une poubelle

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:55:42

SpikeVGA :d) Si tu trouves pas de sujet intéressant c'est peut-être parce que tu ne parles pas à des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que toi.

Par exemple mon frère adore le jeu de rôle sur table, il s'est inscrit à un club et is a fini par s'en trouver une, de copine.

Si t'as une passion faut pas que ce soit une gêne mais un atout, non?

bfiste
bfiste
Niveau 7
21 mai 2014 à 23:40:05

salut, les gars suite de mon histoire et fin avec cette fille:

je l'ai donc recontacter ce lundi pour savoir s'il est était toujours partante pour qu'on se revoie

finalement, elle m'a répondu tout à leur en me disant les mots suivant qu'elle est désolée de ne pas avoir répondu à mes sms et qu'elle voudrait me voir demain soir pour me dire quelque chose ( c'est plus simple que pas sms d'après elle) :hap:

j'ai donc répondu en conséquence ,ok passe me voir demain soir et voila c'est terminé

en gros, je pense qu'elle veut me dire qu'elle n'a pas envie de continuer plus loin blablabla , ce qui est une bonne chose car je pourrais tenter la friendzone avec cette fille :gni:
( mon plan est en marche, tout ce passe comme je le voulais :sournois: , gare à ses copines)

maintenant, quel est votre opinion sur ce qui se passe actuellement :ok:

bfiste
bfiste
Niveau 7
21 mai 2014 à 23:44:17

pour ceux ne suivant pqs du tout ou pour des piqures de rappel,
voici mon 1er post sur cette histoire(p1062)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1062-0-1-0-0.htm

voila, de là vous pourrez comprendre en lisant mes autres postes, mon fameux but si tordu soit il :sournois:

bfiste
bfiste
Niveau 7
22 mai 2014 à 00:02:27

:up:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
22 mai 2014 à 14:04:28

OMG mais stop.

SHON12
SHON12
Niveau 9
22 mai 2014 à 14:22:16

bfiste tout ce que je sais que j'ai eu raison dés le début sur ta situation :ok:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
23 mai 2014 à 14:42:38

Je sais pas si c'est moi qui suis chiant ou elle qui est pas intéressée, mais quand chaque conversation que je tente de lancer s'achève en trois minutes ça fait toujours mal à l'ego.

Je dois être chiant, donc. La prochaine fois je dis que j'ai dirigé des opérations militaires au Mali, merde tiens :nah:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
01 juin 2014 à 02:38:35

Les filles. :malade:

Ma copine a reussie a paumer une des deux boucles d'oreilles que je lui ai offerte et ce... Deux fois !

Le pire cest que pour pas se faire engueuler, elle a ete racheter les memes il y a deux mois alors qu'elles dataient de noel. :pf:

Je m'en suis rendu compte il y a deux jours en cherchant un truc dans une boite a bijoux, trouvée bien au fond. "Elle fait quoi la ta boucle d'oreille" "ah euh... J'ai oublié l'autre chez toi du coup c'est pour pas la perdre"
J'ouvre sa boite principal et la, les memes ! Bref petage de plombs :fou:

:3615mylife:

xMyStiC-x-SteFx
xMyStiC-x-SteFx
Niveau 7
01 juin 2014 à 04:35:15

« 2007 » ... Lockez ce topic par pitié !!

marechal_Foch
marechal_Foch
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:30:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401310719-5504-259678530870141-1763443278-n.jpg

Les filles :snif2:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
14 juin 2014 à 20:09:21

Qui a déjà perdu la fille qu'il aime? :(

watch_cat
watch_cat
Niveau 9
06 juillet 2014 à 13:34:48

j'ai fait un reve etrange :(

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
07 juillet 2014 à 20:32:11

Noraj' ma copine a récupéré a la Japan Expo des pattes et oreilles de chats et a trouvé une culotte et un soutien gorge de la meme couleur :cool:

Elle viens me rendre visite ce week end et je sens que je vais bien m'amuser :cool:

J'en suis pas amoureux pour rien de cette fille :coeur:

La vidéo du moment