CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

rofa70
rofa70
Niveau 12
19 mai 2014 à 18:19:27

monosourcilator :d) non :(

SHON12
SHON12
Niveau 9
19 mai 2014 à 18:27:58

je te l'ai déja dit *

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 18:31:10

SHON12 :d) bon tu sais quoi explique moi un peu le fameux sens perdu :-)

je sais plus quoi faire là, merde , entre l'autre qui me répond plus(ambre) et sa copine dont j'ai pas le numéro pour reprendre contact avec elle surtout que si je l'as vois c'est sur un coup du hazard merde

je sais plus quoi faire là :(
Pourtant on était si proche la semaine avant le rdv, elle est venu même chez moi avec ses copines pour s'amuser, elle m'envoyait des messages et tout et là rien plus rien
sa fait trop mal les gars :snif2:

en plus aucune occasion de revoir sa copine si elle ne me répond pas , je vais devoir compter sur le coup du hazard

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:36:03

Interessant ton histoire , le fait qu'elle t'ai dit " t'es sur ma pote" , ca avait l'air d'un test pour que tu lui réponde que non et que tu t'interessais à elle.
Ou simple prétexte pour ne pas donner son num , mais ce serait bizarre.

Mais franchement au lieu de prendre des chemins détournés , essayer de devenir ami avec l'autre pose les choses au clair , chope le numéro de l'autre, point.
Ou sinon dit à Ambre que tu t'interesse à sa pote , et que tu aurais bien voulu son aide.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:38:45

Comme ca tu la friendzone clairement , et si sa pote s'interessait à toi elle doit le savoir.
Je trouve pas ta situation si "compliquée" à vrai dire , c'est juste toi qui te la complique.

Sinon moi j'en profite pour copier ici un truc que j'ai posté ailleurs à propos d'une "amie" qui se montre assez tactile :hap:

"
Quand on se voit en soirée , elle me mordille souvent dans le cou , l'autre fois quand on rentrait en caisse elle était sur le siège avant et moi à l'arrière et j'avais les mains autour de son cou...elle les as pris et les a posé sur ses seins :hap:
Je me dis que je lui plais , mais c'est bizarre en dehors de ces moments ou elle me chauffe on a une relation normale genre des sms de temps en temps pour prévoir un truc quoi. "

J'arrive pas à me dire que je lui plais , car on se parle pas trop en dehors de ca.

Sunlight-Rage
Sunlight-Rage
Niveau 5
19 mai 2014 à 18:43:04

Bob l'éponge, passe à autre chose.

Et Paulo, la prochaine fois que tu la revois fout ta main dans ça schneck.

SHON12
SHON12
Niveau 9
19 mai 2014 à 18:43:10

bfiste tu sais qu'on je t'es dit que tu était perdu , c'est parce que enfaîte tu sais pas réellement ce que tu veux , je veux dire un mec qui aime une fille un peu plus que l'autre , ça commence mal déja , faut rester modeste et aimable , et fier , une fille n'aime pas les mec qu’hésite , mais si bien sur tu veux l'épouser bien sur que ta relation est sérieuse en ca le contraire , ben sache que c'est une relation diabolique

et je ne peux pas être plus clair que ça :(

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:45:37

Sunlight: C'est pas l'envie qui manque , mais j'ai peur de sa réaction.
Je la vois en fin de semaine la normalement , on va se boire un verre j'espère ne pas me faire friendzoner :(

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 18:47:34

PauloHenrique :d) ouai t'as raison je vais tenter la chose,
bizarrement, lisa a été plus ouvert avec moi,
elle me demandais si ambre me plaisait et tout le tralala
me posait trop de question à ce niveau et était plus ouverte qua ambre, je vais voir si ambre me répond ou pas , après je vais agir en fonction de ce qui va se passer

ce qui m'étonne un peu, c'est qu'après tout ce qui c'es passée( soiré avec ses amies plusieurs fois), sms en vrac,débarque chez moi juste pour discuter la nuit ,ambre coupe les ponts juste après le rdv qui s'est bien passé
sans compter qu'elle voulait me revoir :hum:

le souci, c'est que j'ai pas le numb de lisa

j'ai donc deux soluce:
-j'attend de voir ce qu'il en es avec mon dernier sms que j'ai envoyé à ambre et réponse ou pas , je l'avoue exactement ce que je veux

-j'attend le hazard pour esperer rencontrer lisa et aller plus loin avec elle pour obtenir son numb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 18:48:27

Putain ça fait des années que je me prends plus la tête avec les nanas. Mais quand je vous lis omg ça me rappelle le lycée, j'étais comme vous :noel:

Sunlight-Rage
Sunlight-Rage
Niveau 5
19 mai 2014 à 18:49:39

Elle te mordille le cou, elle fout tes mains sur sa poitrine, je sais pas comment faire plus explicite que ça.

Fait lui du rentre dedans de façon subtile la prochaine fois et tu vois sa réaction. Si elle veut pas bah tant pis quoi, y en aura d'autre.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 mai 2014 à 18:53:55

Je suis puceau à 20 ans, des conseils ?

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:54:47

C'est vrai que c'est assez explicite , mais bon j'ai très peu confiance en moi alors tant qu'elle est pas toute nue sur mon lit , je ne serai pas certain de mon coup :noel:

Je lui ai déjà fait quelques allusions , mais sans que ca donne un effet en particulier.
J'ai l'impression qu'elle prefère agir en vrai plutot que par message.

Sunlight-Rage
Sunlight-Rage
Niveau 5
19 mai 2014 à 18:55:17

Visualise un fille, prends ta main et frotte le plus vite possible ton gland :noel:

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 18:57:19

SHON12 :d) mais gars, puisque je te dis que je suis pas attiré par ambre, c'est sa copine qui m'intéresse

le souci, c'est que j'ai rencontré par hazard dans l'immeuble ambre bien avant de revoir plusieurs fois lisa

du coup ,j'ai pris son numb quand elle m'a dit dans le discussion qu'elle connaissais lisa sinon j'allais jamais tenter d'aller plus loin qu'une simple discution

maintenant, lisa m'harcele à chaque fois qu'on se voit sur sa copine, si je l'aime, si je eu un plan cul....et lorsque j'ai demandé son numéro lorsqu'on c'est vu une fois dans nos nombreuse rencontre en prétextant que c'est pour garder le contact, elle m'a repondu une prochaine fois là t'es sur ma pote et m'as fait une blague du genre elle appelle ambre pour lui dire blabla....en tout cas , on s'était bien marré ce jour là

mais depuis,on se revoit parfois , on discut ,on se comprend , elle me takine, je fais de même et me pose toujours des questions sur ambre

alors moi je me suis dit , ok je vais pousser la relation avec ambre pour voir ce que sa donne et la friendzoné

mais elle me répond plus , tu comprend cela, le problème est là , j'ai pas de moyens de recontacter lisa à part ambre

mais j'avoue que si je la revois dans le rue ou dans l'immeuble(lisa), on aura forcement une vrai discussion sur elle et moi mais aussi sur ambre, la je vais retenter de prendre son numb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 18:57:22

Je suis puceau à 20 ans, des conseils ?

:d) Pigalle, ou Asie :noel:

SHON12
SHON12
Niveau 9
19 mai 2014 à 18:57:40

qu'en*

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 19:00:58

SHON12 :d) j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais si tu veux , je peux t'expliquer en détail tout ce qui c'est passé pour que j'en arrive là :ok:

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 19:05:16

Tarask_Coral :d) Asie c'est mieux va en corée ou au japon , au choix :ok:

SHON12
SHON12
Niveau 9
19 mai 2014 à 19:10:36

bfiste j'ai bien compris ton délire

tu connais aucun qui peut te passer sont adresse , ta poto connais bien lisa donc pour quoi tu lui demande pas l'adresse de lisa ?

mais bon si tu l'aime c'est ta dire l'épouser bien sur :oui:

mais aprés si tu l'aime parce que tu veux une relation juste pour soi disent avoir une belle copine tu va foiré à coup sur :hap:

car les fille n'aime pas un mec qui est la juste pour une courte duré ou bien un profiteur , tu comprend

il faut que tu pose 3 question avant de passer à l’acte

1- et ce que je suis prés à prendre la responsabilité

2- et ce que je l'aime et je vais surement me marié avec elle

3- et ce que je vais pas regretter

suit la logique elle te guidera :ok:

La vidéo du moment