SHON12
mais gars, puisque je te dis que je suis pas attiré par ambre, c'est sa copine qui m'intéresse
le souci, c'est que j'ai rencontré par hazard dans l'immeuble ambre bien avant de revoir plusieurs fois lisa
du coup ,j'ai pris son numb quand elle m'a dit dans le discussion qu'elle connaissais lisa sinon j'allais jamais tenter d'aller plus loin qu'une simple discution
maintenant, lisa m'harcele à chaque fois qu'on se voit sur sa copine, si je l'aime, si je eu un plan cul....et lorsque j'ai demandé son numéro lorsqu'on c'est vu une fois dans nos nombreuse rencontre en prétextant que c'est pour garder le contact, elle m'a repondu une prochaine fois là t'es sur ma pote et m'as fait une blague du genre elle appelle ambre pour lui dire blabla....en tout cas , on s'était bien marré ce jour là
mais depuis,on se revoit parfois , on discut ,on se comprend , elle me takine, je fais de même et me pose toujours des questions sur ambre
alors moi je me suis dit , ok je vais pousser la relation avec ambre pour voir ce que sa donne et la friendzoné
mais elle me répond plus , tu comprend cela, le problème est là , j'ai pas de moyens de recontacter lisa à part ambre
mais j'avoue que si je la revois dans le rue ou dans l'immeuble(lisa), on aura forcement une vrai discussion sur elle et moi mais aussi sur ambre, la je vais retenter de prendre son numb