SHON12
oui je la connais, on s'est rencontré beaucoup de fois mais en ce moment j'avais déjà pris le numb de ambre
elle s'appelle lisa et habite aussi dans le même immeuble que moi tout comme ambre
je m'explique, à chaque fois qu'on se voyait , on discutais beaucoup, le courant passait bien , elle me takinais et je faisais de même
j'ai même essayé une fois de lui demander son numb sur le coup de l'humour, mais malheureusement, j'avais déjà pris le numb de sa copine ambre et elle a juste dit une autre fois mais là t'es sur ma copine......
après, elle me demandait tout le temps si j'étais vraiment attiré par ambre et moi j'essayais de pretester autre chose
elle m'a même demandé si je voulais un plan cul ou une vraie relation avec ambre
voila quoi, mais une fois on s'est rencontré dans la rue, on a discuté et elle a mis son copain dans la discussion, genre
mais je peux te dire une chose, par rapport à ambre que je n'ai jamais touché réellement, lisa elle je la touchais plus souvent vu qu'elle se lotissait parfois dans mes bras.....surtout la fois ou ambre est venu avec ses amies