CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 16:29:10

Bah reste toi même, avec ta personnalité de victime, tu vas tomber dans la friendzone, que tu le vees ou non

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 16:30:09

MisterEan :d) parce que c'est pas mon genre de fille, quand j'ai pris son numb et essayé d'aller plus loin c'était juste pour une de ses amies

je n'avais jamais eu l'intention d'avoir une relation avec elle mais juste de rentré dans la friendzone, c'est pas parce qu'on a eu un rdv ensemble que j'avais l'intention d'envisager une suite sincère

moi je voulais juste être amie et donc j'allais essayer la prochaine fois qu'on allais se revoir de lui fare comprendre que je veux être son ami

malheureusement, elle a coupé les liens bien avant que j'ai eu cette occasion

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:30:16

Cette violence gratuite :bave:

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 16:32:52

Dreamboum :d) j'ai pas une personnalité de victime, c'est juste que j'ai endocé un rôle pour rentré dans la friendzone

si elle m'intéressait vraiment, j'allais pas me comporter de cette manière

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 16:50:04

bon je reposte :

bon les gars , vous avez pas des conseils a me donner pour tomber dans la friendzone avec cette fille

genre le type de sms que je dois lui dire car c'est une expérience que j'ai jamais fête

d'habitude, on essaye de sortir de la friendzone, mais bon moi c'est une longue histoire :ok: après ce qui vient de se passer avec elle

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 17:01:28

ola y a plus personne :ouch:
on es sur le topic des filles non , les gars vous êtes ou

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:06:46

donc en gros la meuf que tu voulais friendzoner car elle ne t'interessait pas , t'as friendzoné en premier :rire2:
Ben écoute je sais pas dis lui que ce serait cool de se revoir qu'elle est sympa...

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 17:19:28

c'est déjà fait :ok:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:19:57

Ben faut croire que tu ne vaux meme pas une friendzone :o))

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 17:23:31

PauloHenrique :d) ah merde, je crois que je me suis mal pris
j'aurai du dès le départ chercher à être amie avec elle plutôt que continuer à jouer le jeu du mec qui veut sortir avec

là, elle aurait compris et aujourd'hui ne me verrai pas comme un mec qui la voulait pour ce que tout homme veut :ok:

SHON12
SHON12
Niveau 9
19 mai 2014 à 17:38:28

bfiste l'auteur tu connais la copine de cette soit disent amis ?

Sunlight-Rage
Sunlight-Rage
Niveau 5
19 mai 2014 à 17:47:40

Tu lui envois : "Est ce que tu baises ?" :ok:

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 17:51:51

SHON12 :d) oui je la connais, on s'est rencontré beaucoup de fois mais en ce moment j'avais déjà pris le numb de ambre

elle s'appelle lisa et habite aussi dans le même immeuble que moi tout comme ambre

je m'explique, à chaque fois qu'on se voyait , on discutais beaucoup, le courant passait bien , elle me takinais et je faisais de même

j'ai même essayé une fois de lui demander son numb sur le coup de l'humour, mais malheureusement, j'avais déjà pris le numb de sa copine ambre et elle a juste dit une autre fois mais là t'es sur ma copine......

après, elle me demandait tout le temps si j'étais vraiment attiré par ambre et moi j'essayais de pretester autre chose
elle m'a même demandé si je voulais un plan cul ou une vraie relation avec ambre
voila quoi, mais une fois on s'est rencontré dans la rue, on a discuté et elle a mis son copain dans la discussion, genre

mais je peux te dire une chose, par rapport à ambre que je n'ai jamais touché réellement, lisa elle je la touchais plus souvent vu qu'elle se lotissait parfois dans mes bras.....surtout la fois ou ambre est venu avec ses amies

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 17:53:42

Malheureusement, j'ai pas le numb de lisa :snif2:

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 17:58:48

Sunlight-Rage :d) ouai pourquoi pas :rire:

SHON12
SHON12
Niveau 9
19 mai 2014 à 18:00:58

bfiste tu fais pitié :hap:

si tu l'aime vraiment et tu veux te marié avec elle , je t’aiderais , si tu veux sortir avec elle , parce que tu es en chaleur je te dit tout de suite pas la peine , je pense méme que tu aime cette fille , c'est juste parce que ta pas avec qui discuter , ou bien parce que tu te sens perdu , sur le coup tu veux l'avoir et discuter avec elle , puis aprés tu va changer d'avis ,

et je suis serieux laisse tomber mec :ok:

bfiste
bfiste
Niveau 7
19 mai 2014 à 18:09:47

SHON12 :d) what tu parle de quelle fille sa copine lisa ou celle que j'ai draguer ambre

si c'est ambre, donne moi tes fameux conseils, je suis pas contre

le souci , c'est qu'elle me fait pas autant d'effet que sa copine lisa

rofa70
rofa70
Niveau 12
19 mai 2014 à 18:12:53

J'ai rencontré un fille dans mon lycée de manière assez spéciale :hap:

Voilà, je suis en dernière année et elle a 2 ans de moins que moi, et ça s'est passé comme ça : au début, on se croisait dan les couloirs et on se regardait tout le temps quand on se croisait (surtout elle en fait :noel: ). Alors bon j'en déduisais rien de spécial au début, jusqu'à qu'un gars de ma classe me dise qu'une fille lui avait demandé mon nom pour une de ses amies. :bave:

Je pense que ça vous étonnera pas trop que je vous dise que j'ai vite fait le lien avec la fille qui me regardait tout le temps. Du coup j'ai demandé à ce même pote de demander à cette fille le nom de son amie. Il l'a fait, et elle l'a envoyé péter. Il m'a fait part de sa réponse, et je me suis demandé si j'avais fait quelque chose de faux, d'indélicat.

Quelques jours plus tard, ce même gars est arrivé vers moi et m'a dit son nom. L'amie de la fille en question était revenue vers lui et lui avait dit son nom !

Alors je suis pas passé par quatre chemins, je lui ai envoyé un message par facebook, en étant sincère et direct, en ne cachant rien de mes intentions, et on a pris rendez-vous vendredi passé. :ok:

Maintenant on va se revoir cette semaine :coeur:

Qu'en pensez-vous ? :noel:

Monosourcilator
Monosourcilator
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:13:50

Fake.

SHON12
SHON12
Niveau 9
19 mai 2014 à 18:15:14

bfiste je te l'est déjà dit tu es sous l'influence de ta conscience qui va t'emmener nul part ailleurs ,

déja rien avec ce que je lis , tu aime de personne mais l'autre un peu plus , tu vois j'avais raison , laisse tomber ton amour n'est pas propre , du mois n'est pas éternelle c'est juste que tu es perdu :ok:

et si tu veux je pourrais t'expliquer le sens perdu veut dire quoi :ok:

La vidéo du moment