CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
02 mai 2014 à 02:44:58

Vu le côté évasif de ton récit j'ai du mal à savoir ce qui cloche dans ta première réaction.

Ou alors je suis vraiment irrattrapable.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
02 mai 2014 à 02:47:43

Puis moi c'est pas souvent, c'est littéralement à chaque fois que j'essaye de sortir un truc original de ma propre initiative. Dès que je me force je dis de la merde. Et si je me force pas, ben, je dis rien.

Mes meilleures conversations avec des filles ont limite été tapées par d'autres personnes que moi, c'est quand même grave non ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 mai 2014 à 02:53:11

Faut pas tout calculer dans la phase de drague. La sponténeité est super importante, notamment si tu veux sortir avec elle parce qu'il faut pas qu'au moment ou vous sortez ensemble elle découvre un type totalement différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 02:54:16

Non, c'est juste que t'arrives pas y aller au naturel. T'es pas obligé de te sentir dans une phase séduction à chaque instant.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 mai 2014 à 02:54:42

Et de toute façon part du principe d'une chose : soit il y a le feeling, soit il y a pas. Dans le cas ou il n'y a pas le "feeling", c'est complètement mort. Dans le cas ou il y a c'est simplement à toi de faire augmenter ce "feeling". En tout cas c'est comme ça que je le ressens moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 02:55:09

Ca arrive à tout le monde cette phase (je crois, en tout cas pour moi), juste poste directement sans calculer, pas besoin de faire une analyse philosophique de chaque sms. Ca viendra tout seul.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
02 mai 2014 à 02:59:33

J'y arrive. J'ai le feeling. Avec une amie. Une amie qui m'a bien fait comprendre que j'étais son ami-esclave à vie. Mais j'assure grave avec elle. Dommage que j'ai jamais eu aucune putain de chance.

Mais vous avez raison, je me monte juste la tête, c'est ce qui arrive quand j'ai aucune idée.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 mai 2014 à 02:59:40

Moi non plus je ne voyais pas. Mais les autres m'ont expliqué que ça faisait vraiment "ok, cool story" surtout parce que je n'avais pas mis de ponctuation.

Après, je ne sais pas si c'est grave. J'ai toujours été entouré de filles et donc je suis incapable de savoir ce qui fait une "bonne" conversation. Sinon, le fait que les "meilleures" conversations soient tapées par d'autres ne veut pas forcément dire que tu t'exprimes plus mal qu'un autre. Parce qu'un pote qui va taper une conversation pour toi à une fille ne va pas pesé pareil les conséquences des mots et va oser bien plus

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
02 mai 2014 à 03:04:14

"Parce qu'un pote qui va taper une conversation pour toi à une fille ne va pas pesé pareil les conséquences des mots et va oser bien plus"

Quand j'essaye d'aider à mon tour c'est AUSSI n'importe quoi, j'ai pas l'impression que ça soit l'enjeu qui change tout :noel: Je crois juste que je suis chiant et je sais pas si c'est en menant un véritable interrogatoire sur la vie de l'autre personne que je vais réussir.

Mais bon je vais pas m'appuyer éternellement sur des angoisses et des excuses pour me défiler. Si je tente et que ça plante ça sera mieux que rien.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:31:03

ça pue la merde, elle a demandé à une amie si elle voulait se joindre à nous pour Liverpool. J'attends encore la réponse...

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:36:01

Bof pas forcément , ca peut aussi etre signe qu'elle a un peu peur de se retrouver seule avec toi. Après c'est sur que ca va pas t'aider mais bon...
J'ai lu un peu les messages précédents aussi , je pense que tu te prends trop la tete avec les messages. Perso dans la "vraie vie" les gens trouvent que j'ai de la conversation et que je suis un tchatcheur , mais par sms je suis pas du tout inspiré.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:58:01

Je suis sceptique. Elle avait pas demandé à d'autres personnes avant parce qu'elle pensait que tout le monde dans son entourage connaissait déjà la ville.

Pour le reste tu as raison, je réfléchis juste comme une loque quand je panique :noel:

AERIASOFT[JV]
AERIASOFT[JV]
Niveau 7
03 mai 2014 à 17:07:58

A propos de fille, j'suis en couple :coeur:

mais bon, c'pas nouveau, j'ai une vie quoi..

MAIS J'AIME CE SITE PTN :-(

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
03 mai 2014 à 17:09:22

Moi je suis full puceau noraj.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:38:45

Putain de merde, j'étais tout près, si près, et j'ai fini sur la chanson des vertus de l'amitié.

Le pire c'est que j'avais manifestement une chance.

Je vais m'arracher les ongles avec des baguettes chinoises un par un toute la nuit.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:41:56

Dur :noel:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:46:39

Je suis à l'index et franchement c'est pas sednvrkjbn b:rbrerv

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:50:40

Non sérieux apparemment y avait un intervalle sur lequel il fallait que j'agisse et j'ai juste PUTAIN DE FAILÉ LA RACE DE MA MÈRE (expression déposée) fffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

C'est limite elle qui me prend la main et moi que la retire comme le dernier des attardés nés d'une famille de consanguins sur 30 générations.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:52:56

Je peux m'en prendre qu'à moi même, je saurai jamais ce qu'il en aurait été, mais au moins je sais qu'elle était open et qu'elle s'est ravisée (probablement après ma brutale perte de mes couilles).

Bon allez je vais polluer autre chose que ce thread.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:54:26

Nan nan continue c'est marrant :noel:

La vidéo du moment