Ouai, c'est chiant de tout calculer quand tu envoies un message. C'est pour ça qu'avec ma copine toute la séduction s'est faite en face à face. Je lui ai envoyé mon 1er sms alors que ça faisait déjà 1 semaine qu'on était ensembles (et que j'avais son n° depuis 1 mois). Je n'ai encore jamais rien eu à calculer dans cette relation, et c'est vraiment agréable. C'est toujours spontané et quand ça va pas on se le dit. Quand il y a un clash on y va plutôt que de laisser pourrir la situation.
Donc au final, soit vraiment toi et reste spontané. Evidemment, l'être humain agit différemment quand il est en séduction, mais chacun "a" sa séduction et on peut donc quand même parlé d'une certaine spontanéité. Tu as un comportement différent avec la familles, les amis, les collègues, tout en restant spontané avec chacun.
Si cette fille est attirée par toi, la séduction va se faire logiquement tu vas avoir un comportement différent mais spontané et il faut le faire selon ta personnalité. C'est juste une adaptation à la situation. La phase de séduction ne va pas durer donc il faut vraiment des marques de ta personnalité qui se retrouvent après dans la relation.
De toute façon, un relation c'est une adaptation perpétuelle. L'amour n'est pas éternelle, et a même tendance à flétrir assez vite. L'être aimé est incapable de répondre à toutes les attentes donc il faut forcément faire des concessions, et ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de spontanéité.
Je me suis un peu emporté;