CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

rofa70
rofa70
Niveau 12
03 mars 2014 à 16:18:59

Bonjour ! Je vous expose la situation avec ma copine.

Ça fait 1 an et 3 mois qu'on est ensemble et elle est plus âgée que moi . (j'ai 17 ans, elle en a 19). On est dans la même classe au lycée. (dernière année)

Jusque là on est resté ensemble parce qu'on s'aimait, mais depuis le début je souffre (plus ou moins, ça dépend des moments) parce qu'elle sort plus que moi, elle va en soirée, et globalement elle est beaucoup plus sociable que moi. Je souffre donc de pas la voir assez souvent, et j'ai l'impression que je la harcèle en lui demandant qu'on se voie plus souvent. Je ressens donc un certain manque d'attention et d'estime aussi (elle ne me prend parfois pas au sérieux, ça doit venir du fait que je suis plus jeune, mais ce n'est pas volontaire de sa part).

C'est ma première copine, et comme je suis moins social qu'elle, je connais moins de monde qu'elle, et je ne vois pas beaucoup d'autres gens qu'elle, à part 4-5 potes. J'ai donc essayé de sortir plus, pour voir si j'allais avoir plus d'attention de sa part, mais rien à faire. En fait j'aime moyen sortir en boîte ou bar, parce que j'arrive pas à danser, je suis bloqué :hap:

Et là depuis quelque temps je souffre de plus en plus, en particulier pendant les vacances, parce que je la vois très peu, et je ne pense qu'à elle. Les dernières vacances d'été je pense que ça a été les pires de ma vie, c'est pourquoi je redoute celles qui arrivent, je n'ai pas envie de revivre ça.

Elle m'aime, ça je n'ai pas de doute. Mais mon sens ce n'est pas le même amour qu'on se témoigne l'un et l'autre, il est inéquitable. Elle est encore dans sa jeunesse, alors que moi je suis plus dans une optique d'amour "adulte", si je puis me permettre. J'ai essayé de lui parler maintes fois, mais elle me ressort toujours des trucs du genre "ouais mais c'est ma jeunesse!". J'en pouvais plus, je savais plus quoi faire...

Je lui ai téléphoné, je lui ai dit à peu près tout ça, et elle me répondait en pleurant. Elle veut pas me quitter, mais elle a dit que c'était sûrement mieux de faire une "pause". Je sais pas trop quoi penser de ça, étant donné qu'on est dans la même classe... Même s'il reste quelques mois (on est en dernière année), ça va être difficile je pense.

Vous en pensez quoi ? Je sais pas quoi faire, je regrette maintenant :snif2:

eddymalouflou
eddymalouflou
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:44:49

Trouvez-vous une activité commune, et sors toi les doigts du cul.

rofa70
rofa70
Niveau 12
03 mars 2014 à 16:52:22

On a plusieurs activités communes. On fait de la musique (orchestre) et de l'escalade.

Tu peux détailler sinon ? sans avoir besoin d'être agressif.

rbloody
rbloody
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:56:08

Ah le premier amour... Ça finit toujours mal et ça fait mal, très mal. Il m'a fallu des années pour "oublier" ( j'y pense toujours) mon premier et vrai amour. J'ai jamais été aussi amoureux depuis...

Le problème vient clairement de toi, tu es trop possessif. T'as pas assez d'amis, tu sors peu... Bois de l'alcool et bouge ton boule ça ira mieux.

rofa70
rofa70
Niveau 12
03 mars 2014 à 17:01:14

Je sors genre toutes les 1 ou 2 semaines, et je bois, j'aime boire :hap:

Et je dirais que dans mon entourage j'ai 4 amis très proches, et sinon une quinzaine moins proches.

Je fais des trucs, mais ça ne sert à rien, je suis pas sûr que ce soit ça le problème...

Le problème c'est que je suis jaloux qu'elle sorte... pas jaloux dans le sens amour, mais dans le sens possession comme tu dis.

Je sais pas quoi faire... Là on est en "pause", mais bon ça risque de pas durer, avant on pouvait pas se voir sans s'embrasser pendant 10 minutes à chaque fois :hap:

rofa70
rofa70
Niveau 12
03 mars 2014 à 17:02:11

et comme on est dans la même classe, on se verra tout le temps quoi.

eddymalouflou
eddymalouflou
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:07:02

Bah sois moins jaloux, qu'est-ce tu veux qu'on te dise :noel:

rofa70
rofa70
Niveau 12
03 mars 2014 à 17:10:11

Ouais, j'ai essayé... :-(

...mais sans succès.

J'hésite vraiment à tout arrêter et à recommencer avec une autre fille, mais je suis super triste maintenant, je souffrais trop. D'ailleurs ça faisait des mois que je réfléchissais à la quitter...

eddymalouflou
eddymalouflou
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:12:06

Bois et drogue-toi pour oublier :ok:

rofa70
rofa70
Niveau 12
03 mars 2014 à 17:16:56

Oui je crois que t'as raison.

Je crois que... oh une corde, je vais la chercher... Aïe! mais que fait ce tabouret au milieu du passage ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 17:28:48

Bof, prépare-toi mentalement à tourner la page, et sinon tente de recoller les morceaux.
Le premier amour, ça fait mal, mais faut bien passer par là :oui:

rofa70
rofa70
Niveau 12
03 mars 2014 à 18:50:21

Mais en même temps je me vois mal passer ma vie (elle m'avait dit qu'elle voulait) avec ma première copine...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 mars 2014 à 21:47:21

Putain ce fail de fou.

Ma copine rentre demain (mercredi) soir de voyage et repart jeudi chez ses parents. Moi je devais rentrer que jeudi mais j'ai décidé d'avancer mon retour à demain (mercredi) pour lui faire une surprise.

Pour ça je dois récupérer le double des clés qu'elle a laissé à une copine pour nourrir son chat et son poisson.

Je viens de recevoir un sms :
Elle vient de rentrer.

Et j'ai relu les messages, je me suis bien planté d'un jour. :o))

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
14 mars 2014 à 19:23:46

Ptin à une fête y a une fille qui me saute dessus après 10 minutes de conversations, je jouerai plus jamais au sims, c'est trop casu.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:35:05

Putain il y a des filles qui sortent avec des mecs vraiment pas terribles , je comprend pas pourquoi j'enchaine seulement les expériences d'un soir et qu'eux ils ont le droit à une mignonne petite copine avec des seins généreux et un cul bien rebondi.
Toute ressemblance avec une fille que j'ai rencontrée en soirée est fortuite :noel:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:45:24

et merde je suis amoureux

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:46:31

IT BEGINS

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:47:01

mais là je vous jure, je crois que j'ai jamais vu une fille aussi jolie et c'est une geek en plus

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:47:10

Don't cry.

(c'est pas gagné)

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:48:05

non mais en plus pour rien arranger elle est célib et elle veut rencontrer "LE" mec

pas dans le sens "le beau gosse" mais elle veut pas des flirts etc... elle est dans l'optique de se caser direct *___* et elle est super timide et reservé mais encore plus canon que marion maréchal le pen

La vidéo du moment