Moi j'comprends plus rien aux femmes.
Ca fait depuis ... Allez, soyons francs ... PRES D'UN AN que je n'ai pas eu de rencontre sérieuse, à tel point qu'un moment, je perdais totalement confiance en moi, et basculais vers une routine terrible boulot, potes, dodo, sport.
Dans cet état d'esprit, on finit par penser qu'il n'y a de toute façon pas de place pour une femme dans sa vie, à moins d'avoir une sérieuse dalle et d'attraper le 1er cageot deluxe consentant qu'on voit arriver ... Et bah merde, même pas.
Dimanche dernier, soirée organisée par une collègue qui me présente une amie à elle, blonde, grande taille, sulfureuse, qui m'avait déjà repéré à la précédente soirée sans qu'on échange plus de 3 mots (bah oui, tu perds confiance en toi alors tu perds l'envie de scruter le terrain et de voir qu'il y a des portes ouvertes un peu partout dans ce monde). Bref, on s'isole pour parler, on rigole, on boit un petit peu (ça joue hein
) et je prends les devants, mais pas les devants comme si j'étais sûr de moi ... J'prends les devants comme si je savais comment faire en cas de " non merci " ... J'avais déjà le " ouais tranquille pas de problème " de prêt, à vrai dire ... Et BAM ... Succès total, j'embrasse la meuf qui dirige mes mains vers ses hanches bénies des dieux et elle veut qu'on se casse à un after ...
Le lendemain, je m'attendais à un message genre " Désolée pour hier, j'étais un tout petit peu pompette, j'ai pas contrôlé et je regrette " ...
MEME PAS !!
Le lendemain soir, par pur hasard en plus on se croise dans Paris, et j'ai le droit au " Désolée, hier j'étais un peu joyeuse et je t'ai raconté ma vie, y'a des choses qui sont sorties que t'avais pas besoin ni envie de savoir mais enfin bon ... " elle vient dans mes bras et m'embrasse passionnément ... Ahhhhhhh
Ca va faire une semaine que je vis un truc qui démarre super intensément ... J'ai pas encore couché avec mais comme d'hab, quand ça arrive, là, j'ai plus d'appréhension.
Pourquoi c'est quand t'es dans la dèche qu'on te remarque le plus ?! J'étais limite prêt à oublier les relations sérieuses !!