CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:09:10

Pls stop, la conversation commence à devenir franchement embarrassante.

AnusDeLorient56
AnusDeLorient56
Niveau 5
25 janvier 2014 à 12:11:49

:noel:

AnusDeLorient56
AnusDeLorient56
Niveau 5
25 janvier 2014 à 12:12:07

:noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:16:36

Putain mais la pauvre meuf, pas évident de tomber sur un relou comme toi, fais lui une faveur et tire toi une balle.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:20:26

C'est une conversation prise sur le 18-25.

AnusDeLorient56
AnusDeLorient56
Niveau 5
25 janvier 2014 à 12:22:29

-------------------------------------------------
Nicodu16 | 25 janvier 2014 à 12:20:26

C'est une conversation prise sur le 18-25.
-------------------------------------------------

C'est encore moi en fait :hap:

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:51:40

PauloHenrique :d) ptain. La.version "méchante" a l air d etre realistr. Elle a surement appelé mon pote (num inconnu, qu il s est empressé de pas repondre) et pas moi.

Fin de l histoire.

Moralité : faut etre musclé pour pecho dans la rue les enfants :)

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:15:14

MisterEan: Mouais , tu te fais peut etre des idées , à mon avis elle a rappelé aucun de vous deux :o))
C'est quand même rare de reprendre contact en appelant , 95% des gens , et les filles encore plus , préfèrent passer par texto.

Bon sinon moi je sais pas ce qui se passe mais j'ai un combo de la mort qui vient de se déclencher , pour faire rapide:

-La fille que j'avais pécho en boite , je lui ai envoyé un message , elle a répondu ( 10H plus tard elle m'a rendu fou ) qu'elle serait très contente de me revoir.

-J'ai parlé à une autre meuf de la boite , elle m'a demandé si j'avais prévu de revoir la première fille , je me suis dit qu'elle était étonnament curieuse pour une fille qu eje viens de rencontrer , du coup je lui ai demandé si elle avait un mec elle m'a répondu "non j'en ai pas! :p " , et je lui ait lancé direct " Mercredi 18h , place de la Bastille , ca te va ? ". Elle a répondu qu'elle pouvait pas mais que ca lui ferait plaisir qu'on se voit le week end.

-La fille dont j'étais un peu amoureux et avec qui on se tournait autour , mais qui avait un mec , m'a envoyé un message pour m'informer qu'elle l'avait largué.

Y a des jours comme ca...

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:20:06

Mais du coup je suis un peu paumé , surtout pour celle qui vient de larguer son mec.
Je pense que si elle m'en informe tout de suite , ce n'est pas anodin. Mais clairement il va lui falloir une phase de digestion , et durant cette phase je ne sais pas trop comment me comporter.

J'pense essayer de me faire les deux autres pour patienter , le temps qu'elle ait l'esprit à se lancer dans un truc avec moi. ( le pire c'est que c'est pas la plus mignonne des trois , mais bon il n'y a pas que ca, elle a ce quelque chose... )

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
28 janvier 2014 à 07:58:27

Aaah... La fameuse phase de transition pour les filles.

Je comprends pas, au lycée j ai vu des filles enchaîner et rester parfois 3-7 jours celib avant de retrouver. :doute:

Envoyer un sms ? Bah aujourd hui ca va faire une semaine. Je pense que c est foutu.

Spartan-24
Spartan-24
Niveau 10
08 février 2014 à 21:47:46

Gros up.

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
09 février 2014 à 22:19:00

Ce topic est mort, ne cherchez pas à le remonter :hap: .

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
10 février 2014 à 23:42:34

Ha, tiens, j'avais un gros ticket avec une fille merveilleuse, j'aurais pu passer un super week-end avec elle, elle demandait que ça, et j'ai laissé passer l'occasion et maintenant elle repars chez elle en Amérique du sud.

Ha.

Haha.

HAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA

http://youtu.be/YNXxdYPViPw?t=6s

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 février 2014 à 11:33:16

Spike : C'est con, il fallait y aller.

Maintenant, je sais pourquoi ma copine ne dit pas à ses parents qui je suis pour elle. Son père ne veut qu'un musulman. :o))

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
11 février 2014 à 11:37:20

Tu peux pas savoir comme je m'en veux, je pensais vraiment pas avoir une chance, comme d'hab, bref je rage et ce matin j'envisageais de passer la journée à me noyer dans ma dépression :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 février 2014 à 13:28:23

Faut en trouver une autre et ne pas hésiter. Il ne faut pas avoir peur du râteau, c'est rien, faut savoir ravaler sa fierté des fois.
:oui:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
11 février 2014 à 13:44:12

Moi je me suis pris une méchante désillusion aussi le week end dernier.
La meuf que j'avais sérré en boite , enfin surtout qui M'avait serré car à la base je ne l'avais pas calculée , bref on s'est revus , et le soir je lui envoi un message pour lui dire qu'elle me plait et que j'aimerais qu'on se revoit encore. Réponse 48h plus tard avec une disquette du type " t'es un type génial mais je prefère qu'on reste amis" :rire:

Je suis au bord du suicide depuis :oui:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
11 février 2014 à 13:46:45

En fait ce qui fait mal c'est surtout que je partais pas de zéro non plus , on s'était embrassés toute la soirée et elle était dans un état un minimum correct ( pas au point d'aller emballer un gars qu'elle trouve moche quoi ) , donc du coup je comprend pas trop.
A moins qu'elle m'ait confondu avec quelqu'un d'autre , ou tout simplement qu'elle cherche pas de relation , même plan cul , et qu'elle préfère se contenter d’allumer en boite le samedi soir.

HankVanDerMoody
HankVanDerMoody
Niveau 47
11 février 2014 à 14:16:09

Le mec à 20 ans, il veut se mettre avec une petite chopée en boite. En plus tu lui dis q´elle te plait par...SMS :rire:
Like, seriously ?

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
11 février 2014 à 14:22:12

Je ne lui ai pas dit " hihi tu veux sortir avec moi?" non plus , juste "t'as l'air d'une fille cool et tu me plais , j'aimerais qu'on se revoit". Il n'y a que les mecs qui font les séducteurs pro derrière leur clavier qui trouvent ca scandaleux et déplacé. Evidement j'aurais préféré lui dire en face , mais bon...

Et je ne comptais pas sortir avec elle , pour la précision , je voulais juste me la taper.

La vidéo du moment