MisterEan: Mouais , tu te fais peut etre des idées , à mon avis elle a rappelé aucun de vous deux 
C'est quand même rare de reprendre contact en appelant , 95% des gens , et les filles encore plus , préfèrent passer par texto.
Bon sinon moi je sais pas ce qui se passe mais j'ai un combo de la mort qui vient de se déclencher , pour faire rapide:
-La fille que j'avais pécho en boite , je lui ai envoyé un message , elle a répondu ( 10H plus tard elle m'a rendu fou ) qu'elle serait très contente de me revoir.
-J'ai parlé à une autre meuf de la boite , elle m'a demandé si j'avais prévu de revoir la première fille , je me suis dit qu'elle était étonnament curieuse pour une fille qu eje viens de rencontrer , du coup je lui ai demandé si elle avait un mec elle m'a répondu "non j'en ai pas! :p " , et je lui ait lancé direct " Mercredi 18h , place de la Bastille , ca te va ? ". Elle a répondu qu'elle pouvait pas mais que ca lui ferait plaisir qu'on se voit le week end.
-La fille dont j'étais un peu amoureux et avec qui on se tournait autour , mais qui avait un mec , m'a envoyé un message pour m'informer qu'elle l'avait largué.
Y a des jours comme ca...