a veut dire qu'une meuf qui a un peu moins le choix est d avantage susceptible de donner un grosse marge d erreur.
Cest un peu limité comme raisonnement mais jpense que ya du vrai.
Une nana intransigeante en général c'est une nana qui cherche pas un truc sérieux, qui enchaîne les mecs comme ça, donc de base y'a pas trop d'intérêt à la chopper.
Une nana ultra jolie peut être cool et sérieuse, et dans ce cas là elle sera bien plus indulgente. Elle va pas te tacler à la première réponse pas à son goût. Mais bon justement si t'as le sourire et que tu te prends pas la tête, tout passe déjà mieux.
Fin la première jap que j'ai serrée (pas dans ma langue natale en plus je le rappelle), j'avais pas d'xp avec les asiatiques, et quand elle me posait des questions sensibles du style "tu penses un jour sortir avec une asiat" j'me suis pas pris la tête et j'ai répondu comme si j'étais tout seul et que personne ne m'entendais "ba si une asiat m'intéresse oui je ferais ce que je peux ^^" et elle m'a dit "et y'en a une qui t'intéresse en ce moment ?", j'ai répondu cash "j'dois avouer que tu m'intéresses pas mal" et puis voilà.
Je me disais qu'au pire elle rigolerait et serait juste flatée, pas un drame mais au moins ce serait réglé rapidement. Ou dans le meilleur des cas elle répondrait qu'elle aussi et là c'est gagné.