CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:47:03

Chaud... Tu envisages de l oublier complétement et ne plus lui parler ?

Y a que ça qui marche.

Tazieh
Tazieh
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:03:46

Je sais pas... ce serait marrant de voir ce qu'elle va trouver comme excuse si je lui demande :noel:

Tazieh
Tazieh
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:13:19

Ouais bon au pire on verra après moi je vais me coucher

Bonne nuit :hap:

Sampata
Sampata
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:26:17

Voila,j'avais posté fin 2013 mon probleme avec les filles.
Puis,vous m'avez repondu et ca va mieux.
Ensuite,en fin d'année 2013,j'ai profité d'une nouvelle arrivé pour recommencer de zero.
Et ça a marché.

Sauf qu'il y a 2 jours,elle a rompu(et plutôt salement),mais la n'est pas le probleme:elle a rompu car je suis trop dans mon monde. :(

Ce que je ne comprend pas,pourtant j'était a l'écoute et j'ai presque pas parlé de moi et de mes trucs.
besoin d'éclaircisement

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:33:40

C'était une excuse bidon.

Suivant.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 janvier 2014 à 21:06:52

Je reviens en stress. Depuis le 2 janvier, je me suis pris deux vents par sms et un sur FB de la part de ma copine. Même si elle est en révision, ça me met en stress. Justifié ? :o))

aredwond
aredwond
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:08:01

Elle a trouvé quelqu'un d'autre.

Suivant.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 janvier 2014 à 21:09:33

Merci les gars, c'est exactement un réponseen mode "suivant" à la chaîne que j'attendais pour me marrer :o))

Charlie_Harper
Charlie_Harper
Niveau 6
06 janvier 2014 à 00:54:23

Les gars j'ai un problème, depuis 1 ans j'ai une meilleur amis et on se disait tout, y a 2 mois on s'était embrassé et ca avait fait quelque problème parce qu'elle avait un mec.

On est dans la même classe et son mec aussi ( Je suis pote avec lui), pendant les vacances elle m'avait dit par telephone qu'elle n'aimait plus son mec et se soir la elle m'a dit des révélations un peu choquante.

Elle m'avait dit qu'elle est amoureuse de moi et que c'est grace au bisous qu'elle l'a su.

Alors moi jvai dire la verité je l'aime moi aussi et j'étais content qu'elle me l'a dit parce que même si je connais son mec il est pas serieux avec elle, il ressemble a un gay, fait comme un gay et parle comme un gay.

Tout mes potes me disaient a chaque fois " pourquoi tu ne sors pas avec elle?"

Moi je disait qu'elle sortais avec un mec et ils me disaient " ce gay la?"

Bref elle a cassé avec lui et la elle m'a dit qu'elle n'était pas encore prête pour une news relations.

Comment j'avais la haine, si elle se décide pas avant 1 mois je l'aisse tomber :pf:

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:35:45

"elle m'a dit qu'elle n'était pas encore prête pour une news relations."

F*ck logic.

Nan mais.. Mais... Mais non. J'ai pas les mots qui viennent pour expliquer. Nan, y'a rien à expliquer. Y'a pas de logique. Y'a rien.

Charlie_Harper
Charlie_Harper
Niveau 6
06 janvier 2014 à 18:00:10

Je l'ai vu aujourd'hui, vu que c'etait la rentré, elle m'a dit " Tu ma manqué!!" et elle m'a fait un gros bisous et moi aussi.

Après en sortant des cours elle m'apelle sur mon portable et dit " Pourquoi tu ma pas fait un gros bisous? En dirait t'était pas content de me voir"

Je lui ai dit que si ect... puis on a parler pdt 40 min au tel et a la fin elle m'a dit " Bon jte laisse au revoir mon chéri " et jlui ai dit la même chose.

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:01:57

Pourquoi tu vas pas passer une soirée avec ? A ce que tu nous dit c'est gagné.

Z-anpacto
Z-anpacto
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:20:37

Bon, les mecs, vous êtes mon dernier espoir...

Cette fille avec qui je discute tout les jours depuis 2 ans, qui est devenue par la suite ma meilleure amie, qui a des sentiments pour moi et vice-versa.

Elle veut pas se mettre en couple car elle a peur d'être une mauvaise copine, de me faire du mal...etc

J'ai essayé de lui faire comprendre que rester son ami va être dur à cause des sentiments que j'ai pour elle.

Elle est très émotive, du coup, j'arrive pas à m'imaginer lui faire du mal et mettre un terme à notre relation, surtout que nous sommes dans la même classe, ce qui rend l'opération encore plus compliquer.

Je veux juste essayer une dernière fois, voir ce qu'elle en pense et je ferais mon choix par la suite si elle refuse.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
06 janvier 2014 à 18:33:51

Le mec il croit encore au coup du "non t'es mon amis je veux pas qu'on se fasse du mal :snif: "

Bill36
Bill36
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:36:21

Regle numéro un : Une fille qui vous dit "je suis pas prête ; je te vois surtout comme un ami ; j'ai des sentiments pour toi mais je ne sais pas si c'est de l'amour... Et que en contre partie vous avez vraiment des sentiments amoureux pour elle...
A FUIRE comme la peste, ca n'ammene jamais rien de bon. C'est dur à entendre mais c'est meilleur que de commencer une amourette et deux/trois mois après boum elle vous largue parcequ'en fait elle ne vous aime pas (dans le sens amour).

Maintenant, je suis un vieux con de 35 ans et je ne suis plus trop à la page des ado... mais je doute fort que ca ait à ce point changer en 20 ans. L'amitié et l'amour ne font jamais bon ménage.

Alecanvre
Alecanvre
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:38:11

"Je veux juste essayer une dernière fois, voir ce qu'elle en pense et je ferais mon choix par la suite si elle refuse."

Connerie

Quand tu aimes quelqu'un tu le sens rapidement, au bout de 2 ans, c'est mort.
Par contre cela restera une amie fidèle, conserve cette amitié, c'est le genre de personne sur qui tu peux compter.

Z-anpacto
Z-anpacto
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:39:49

[[Xou]] :d) je relève même pas :hap:

Alecanvre :d) ça fait 2 ans qu'il y a des histoires à la con, et qui par la même occasion, bloquent la situation entre nous.

Je l'ai toujours senti, même maintenant.

aredwond
aredwond
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:41:24

" qui a des sentiments pour moi et vice-versa. "

Comment tu sais ?

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
06 janvier 2014 à 18:42:15

Les gens qui s'aiment mais qui ne sortent pas ensemble, elle est où la logique putain?

Z-anpacto
Z-anpacto
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:49:19

Aredwond :d) on en a souvent discuté.

La vidéo du moment