CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:14:21

Perso je pourrais pas , ayant des soeurs qui ont 35 ans , je trouverais ca malsain. :noel:

(heuresement je n'ai pas une soeur de 20 ans sinon je baiserais jamais :noel: )

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
09 décembre 2013 à 14:15:50

Je pense aussi que c'est idiot, mais après huit échecs consécutifs dans ma moyenne d'âge, je me dis que... :noel:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
09 décembre 2013 à 14:17:27

Neuf, si on compte celle que mon coloc m'a piquée :noel:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:22:03

Ouah , perso après ca je me serais consacré à une vie monastique. :noel:
Déjà que la cette année j'ai eu 2 échecs clairs , et deux autres avec qui j'avais des espoirs mais j'ai compris que ca allait pas le faire et que ca m'a miné le moral... :noel:

Bravo à toi pour continuer à essayer :oui:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:26:45

Perso le problème vient de la confiance en moi , j'ai un tel déficit sur ce point que dès qu'il y a des filles qui me plaisent au mieux je les approche pas , au pire je tire la tronche car dans ma tete je me dis que je vais me foirer avec elles :/

L'autre soir un pote m'a meme rapporté qu'à la soirée ou on était des filles lui avaient dit " il est mignon ton pote! mais il fait bader il tire une tronche de dépressif " :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 décembre 2013 à 15:14:27

Vous pensez quoi de la différence de taille dans un couple ? En ce qui me concerne, je fais 24cm de plus que ma copine.

Moi,ça me va, ça ne pose pas de soucis et je ne ressens pas l'envie qu'elle fasse quelques centimètres de plus.
Les avis extérieurs ne vont rien changer à ma vision des choses, mais je suis curieux d'avoir les avis d'autres personnes quand même.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
09 décembre 2013 à 16:33:05

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 9 décembre 2013 à 14:26:45 Avertir un administrateur
Perso le problème vient de la confiance en moi , j'ai un tel déficit sur ce point que dès qu'il y a des filles qui me plaisent au mieux je les approche pas , au pire je tire la tronche car dans ma tete je me dis que je vais me foirer avec elles :/

L'autre soir un pote m'a meme rapporté qu'à la soirée ou on était des filles lui avaient dit " il est mignon ton pote! mais il fait bader il tire une tronche de dépressif " :noel:

Dis toi que ça fait dark, c'est séduisant.

La seule fois où j'ai vraiment porté mes couilles (enfin, un ami m'a aidé à les porter) vis-à-vis d'une fille qui me plaisait, je me suis pris une déception massive dans la gueule, d'autant qu'elle m'avait fortement laissé espérer en amont. Du coup ça m'encourage pas trop. Mais c'est pas une excuse. :pf:

Je suis dans la situation du mec qui entend des banalités comme "à la prochaine ça marchera", "tu trouveras quelqu'un bientôt, tay un mec gentil" à peu près tous les mois. A la fin je prends ça comme une manière codée de dire que je pue, comme une feinte pour m'éloigner.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:39:05

Non non le coup du bogoss dark ca marche que dans l'imaginaire , la réalité c'est que les nanas elles veulent un mec sur de lui et souriant :-))) Et je les comprend.
J'ai un pote à moi qui serre un max de nanas , alors qu'il est pas beaucoup mieux foutu physiquement parlant ( je suis meme plus grand et certains me disent plus beau que lui :hap: ) , sauf qu'il se pose pas de question et qu'il est souriant.
Si je tourne à une copine par an et lui à 10 ce n'est pas parcequ'il est 10 fois plus beau ou 10 fois plus intelligent. Juste 10 fois plus sur de lui et entreprenant ^^

LA CONFIANCE! La clé de tout pour n'importe quel mec , même moyen. Mais bon après c'est un cercle vicieux , si le manque de confiance fait qu'on attire pas évidement on va encore plus manquer de confiance...

ShoAnanas_88
ShoAnanas_88
Niveau 6
09 décembre 2013 à 19:45:11

Spike :d) tu l a defoncer ton coloc aui a pris ta femme ?

:d) paulohebrique :d) je suis pareil :-)))

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
09 décembre 2013 à 19:46:36

"Vous pensez quoi de la différence de taille dans un couple ? En ce qui me concerne, je fais 24cm de plus que ma copine.

Moi,ça me va, ça ne pose pas de soucis et je ne ressens pas l'envie qu'elle fasse quelques centimètres de plus.
Les avis extérieurs ne vont rien changer à ma vision des choses, mais je suis curieux d'avoir les avis d'autres personnes quand même."

La taille n'est ni un critère prédominant ni quelque chose que tout le monde néglige fortement. Les valeurs collectives feront préférer un mec de 1m90 à un autre plus petit de 30 cm alors qu'à part ça, ils sont exactement identiques. Mais au final, quel gain ? Heureusement, on est tous différents et beaucoup de mecs de petite taille (allez, on va dire en-dessous de 1m65) n'ont aucun problème avec les filles et des filles plus grandes qu'eux. Peu importe la taille de la fille pour moi, tant qu'elle fait pas 1m40, mais si une fille qui me plait fortement fait 1m78 alors ce sera un simple bonus occasionnellement appréciable, rien de plus.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:47:52

"Les avis extérieurs ne vont rien changer à ma vision des choses, mais je suis curieux d'avoir les avis d'autres personnes quand même"

Les filles aiment les garçons plus grands, c'est pas une nouveauté.
Perso je suis légèrement plus grand que la moyenne (1m87), donc je suis un peu avantagé de ce côté-là (ça vaut son pesant de cacahuète de se placer juste derrière un nabot qui drague une fille).

M'enfin si je trouve les filles petites plutôt mignonnes, je préfère des filles qui tournent autour d'1m75 (parce que j'ai un peu tendance à voir les autres comme des gamines :-( )

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
09 décembre 2013 à 19:48:52

Il me l'a pas prise, c'est juste qu'on était en compét', il a été meilleur, plus rapide, plus drôle, plus confiant, plus entreprenant, plus intelligent, il parle mieux la langue locale que moi et a un meilleur avenir professionnel. Ah et puis de toute façon j'ai pas eu le temps de réfléchir j'étais encore un peu sous le choc de mon précédent échec.

Bref, j'étais pas si loin.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
09 décembre 2013 à 19:52:16

Accessoirement il est beaucoup plus grand que moi, on peut mettre ça en relation avec ce dont vous parlez.

ShoAnanas_88
ShoAnanas_88
Niveau 6
09 décembre 2013 à 19:52:53

Moi je drague plus car je prend trop mal les rateau :-(( la dernière fois je voulais me foutre en l'air :hap:

Les femmes y en a si ta pas le portefeuille ba cest mort mais bon tu vois tout de suite la fille qui en a rien a foutre de toi.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
09 décembre 2013 à 19:57:10

Je suis un peu plus grand qu'Arutha et à part si la fille fait plus d'une tête et demi de moins que moi, ça me gêne pas. Je suis sorti qu'avec des filles entre 1m70 et 1m82 aussi, j'ai pas d'expérience avec des filles plus petites mais je vois pas ce que ça pourrait beaucoup changer au quotidien.

La grande taille donne un côté protecteur/homme alors qu'au final c'est du bullshit.

ShoAnanas_88
ShoAnanas_88
Niveau 6
09 décembre 2013 à 19:59:29

Les filles aiment les gars qui se battent d après se que j ai entendu. Êtes vous des tapeurs ? :noel:

ShoAnanas_88
ShoAnanas_88
Niveau 6
09 décembre 2013 à 20:17:01

:noel:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
11 décembre 2013 à 04:47:12

Je suis dans un sitcom là :noel:

Un de mes amis s'est amusé à pirater les comptes fb d'un autre pote et de moi-même (ololol 14 ans d'âge mental, je sais).

Résultat, suite à des conversations qu'il a mené en nos noms, la fille qui intéresse cet autre pote semble être intéressée par moi et la fille qui m'intéresse semble être intéressée par cet autre pote.

Bref, c'est pas une bonne affaire du tout dans mon cas, par contre l'autre concerné semble se satisfaire du résultat de cette blague.

FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 décembre 2013 à 04:49:28

Au pire, partouze.
Au pire.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
11 décembre 2013 à 04:54:37

Laisse moi réfléchir.