CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:19:06

Mais c'est pas que j'ai peur de pas agir correctement, c'est que je sais même pas comment agir alors d'habitude je fais et raconte n'importe quoi du coup j'ai toujours eu une réputation de "type bizarre" :noel: Je suis trop intelligent pour le commun des mortels.

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
30 octobre 2013 à 00:20:37

Ah oui du coup ça change les choses. Je pense aussi qu'elle a un portable dans les mains du coup.

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:21:59

Des types très intelligents qui savent briller en société et s'expriment avec charisme en restant pertinents, ça existe.

Si tu passes pour un gogole à chaque fois que t'essaies d'exprimer un truc, ça vient certainement pas de ta supériorité intellectuelle, t'inquiète pas :noel:

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:25:40

AlphonseBlanqui Voir le profil de AlphonseBlanqui
Posté le 30 octobre 2013 à 00:20:37 Avertir un administrateur
Ah oui du coup ça change les choses. Je pense aussi qu'elle a un portable dans les mains du coup.
Lien permanent

T'y es pas mec, tu vois bien qu'il attend de nous qu'on lui dise que l'alcool a complètement désinhibé cette fille et que ça ne peut que refléter une attirance profonde qu'elle ressent pour lui. :ok: :hap:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
30 octobre 2013 à 00:25:58

Fille bourrée = mec bourré, rien à en tirer.

Une fille qui a trop bu serait même pas capable de comprendre qu'elle se fait baiser par un taureau et non un mec, autrement que par le fait de voir ses orifices déchirés et plein de sang (ok j'y suis allé un peu violent).

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
30 octobre 2013 à 00:28:38

Peut être qu'elle a vu un moche et que du coup ça lui a fait penser à toi.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:30:02

Alphonse c'est le mec méchant du topic en fait.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
30 octobre 2013 à 00:32:04

Non mais j'osef je demande jute votre avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 00:41:38

Coucou. :hap:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:43:15

Tout dépend ce qu'elle a marqué dans son message.
Si elle est bourrée et qu'elle t'envoie un truc c'est peut etre que l'alcool lui a donné le "courage" de t'envoyer un message.
On ne peut pas juger si on a pas le contenu du message et si on ne connait pas les rapports que vous entretenez habituellement.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
30 octobre 2013 à 00:53:43

Laisser tomber :oui:
http://www.memecenter.com/fun/2394191/at-least-we-can-be-in-the-friendzone-together

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 01:02:03

OMG la photo :rire:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:50:44

Bon , son mec fait de plus en plus le con , ils ne vont pas tarder à se séparer je pense :noel:

Ce soir elle bade , je lui ait dit que ca me faisait chier de la voir comme ca et que j'étais la si elle avait besoin... grosse erreur , elle veut que je l'appelle :noel:

Enfin elle me dit " tu peux m’appeler si tu veux " , ce que je traduits par " appelle moi vite!" si j'en crois mon expérience passée :noel:

Sauf que je pense ne pas etre à ma place. Sa famille ou ses amis doivent la réconforter , pas un mec qui s'interesse à elle. Enfin je sais pas , si ca se trouve ca pourrait me faire gagner des points.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:35:25

J'ai beau être super tolérant et cool dans les sujets sociétaux mais je n'arrive vraiment pas à comprendre les couples de 20 ans et plus qui se marient. J'dis ça parce que là je viens d'apprendre qu'une connaissance se marie, elle à 20 ans et surtout ils ne se connaissent que depuis 3 mois et demi. :(

J'vais être honnête mais à 20 ans j'ai pas envie d'être un gars sérieux et responsable (dans les relations amoureuses s'entend), quand on commence à construire sa vie, il faut être honnête, on fait passer sa vie en premier et c'est normal, parce qu'après...

Bref rassurez-moi vous pensez la même chose hein ? :(

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:43:32

Bien sûr que oui, 20 ans c'est beaaaaucoup trop tôt, qui plus est si tu t'es pas avec la personne au moins 3 ans. Divorce assuré.

A 20 ans, t'es soit encore en train de faire tes études, soit en train de débuter dans un job pas trop bien payé par manque d'expérience. Pas beaucoup de revenu, situation assez instable, perspective de la jeunesse (qui a envie de s'enchaîner à quelqu'un alors que la vie vient de commencer sérieux ? Futur crise assez hard à la quarantaine).

Et surtout, à 20 ans tu sors à peine de l'adolescence, tu peux pas comment à gérer si tôt un couple stable et lié, les embrouilles de couple, le futur gosse et le job en même temps...

Vous pressez pas ! It's a trap :hap: .

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:46:53

Ouais voilà. En plus la fille travaille chez Macdo quoi. Un CDD ou deux, puis c'est fini quoi... Situation instable quoi, comme tu dis. :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:48:30

J'ai une amie qui a eu un gosse à 16 ans, et pas mal d'autres qui vivent vraiment dans la galère.
C'est fou, j'ai vraiment l'impression d'être un survivant quand je regarde ceux que j'ai connu en primaire et collège...

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:00:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1025-0-1-0-0.htm#message_20036595
| Ecrit par « hanouk », 30 octobre 2013 à 00:25:58
| « Fille bourrée = mec bourré, rien à en tirer.
|
| Une fille qui a trop bu serait même pas capable de comprendre qu'elle se fait baiser par un taureau et non un mec, autrement que par le fait de voir ses orifices déchirés et plein de sang (ok j'y suis allé un peu violent). »

Violent, mais vrai...

Faut croire que la fille lambda n'en a pas vraiment quelque chose à foutre de se faire sauter par n'importe qui... Voyez le truc : la nana qui sort le soir va donc passer 2 ou 3 heures à se préparer, se maquiller, choisir sa robe avec ses copines, se maquiller, démaquiller, remaquiller, mettre du parfum, pour voir des mecs randoms qu'elle connait ou non.

Mais à aucun moment elles vont se dire ; "mais, si je bois avec des garçons, canon comme je suis (je suis française, bitches :cool: ) je risque pas de me faire déglinguer méchant contre la portière d'une voiture ?".

Donnez moi une autre explication, elles ne doivent pas y penser, ou au contraire aimer ça, ce qui ouvre d'autres possibilités :noel: .

Après ce qui serait drôle ça serait de voir à travers les yeux d'une fille bourrée ; tu vois un mec arrivé, qui a l'air pas mal, il te parle, te tripote, deux secondes après en train de manger violent, vous pensez qu'elles se disent "mais qu'est-ce que je fais ?".

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
01 novembre 2013 à 19:05:13

On parle aussi très peu des mecs bourrés qui niquent des grosses par désespoir. Ou pire encore, des looser qui repartent tête basse parce que même la grosse de la soirée ils ont pas réussis à la choper :-(
Ca marche dans les deux sens.

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:07:48

| Ecrit par « AlphonseBlanqui », 1er novembre 2013 à 19:05:13
| « On parle aussi très peu des mecs bourrés qui niquent des grosses par désespoir. Ou pire encore, des looser qui repartent tête basse parce que même la grosse de la soirée ils ont pas réussis à la choper :-(
| Ca marche dans les deux sens. »

Le désespoir des uns fait le bonheur des autres ; n'importe quelle genre de nana peut se faire ken avec de l'alcool ! Mais la réciproque n'est pas vraie :) .

La vidéo du moment