| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1025-0-1-0-0.htm#message_20036595
| Ecrit par « hanouk », 30 octobre 2013 à 00:25:58
| « Fille bourrée = mec bourré, rien à en tirer.
|
| Une fille qui a trop bu serait même pas capable de comprendre qu'elle se fait baiser par un taureau et non un mec, autrement que par le fait de voir ses orifices déchirés et plein de sang (ok j'y suis allé un peu violent). »
Violent, mais vrai...
Faut croire que la fille lambda n'en a pas vraiment quelque chose à foutre de se faire sauter par n'importe qui... Voyez le truc : la nana qui sort le soir va donc passer 2 ou 3 heures à se préparer, se maquiller, choisir sa robe avec ses copines, se maquiller, démaquiller, remaquiller, mettre du parfum, pour voir des mecs randoms qu'elle connait ou non.
Mais à aucun moment elles vont se dire ; "mais, si je bois avec des garçons, canon comme je suis (je suis française, bitches
) je risque pas de me faire déglinguer méchant contre la portière d'une voiture ?".
Donnez moi une autre explication, elles ne doivent pas y penser, ou au contraire aimer ça, ce qui ouvre d'autres possibilités
.
Après ce qui serait drôle ça serait de voir à travers les yeux d'une fille bourrée ; tu vois un mec arrivé, qui a l'air pas mal, il te parle, te tripote, deux secondes après en train de manger violent, vous pensez qu'elles se disent "mais qu'est-ce que je fais ?".