CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:43:49

Oups, navré pour toi bush :noel:
Pas de chance sur ce coup

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:56:16

"tu vas pas aller voir une meuf dans la rue en disant "wech mademoiselle t'as un de ces boule :ouch: Ca te dit tu me files ton 06 aigght ? :cool: " "

ça ne marche peut être pas comme ça, mais le dire de manière plus subtile (pendant les soirées surtout, donc quand les gens cherchent à tremper le biscuit) c'est plutôt efficace.

Sans adhérer à la pseudoscience des "players" (avec leurs tactiques aux acronymes imbuvables), je suis d'avis à dire que rien ne vaut la sexualisation des conversations, du moment que c'est tacite, presque désintéressée, et cochon sans vraiment l'être :noel:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:07:31

Oh putain elle me rend fou.

L'histoire en bref et point par point pour faciliter la lecture:

-Je rencontre la fille elle me plait bien
-J'apprend qu'elle a un mec donc je suppose qu'elle s'en fout de ma geule
-Le lendemain elle m'ajoute sur FB on parle un peu elle dit que ce serait cool de se revoir , je prend son numéro
-Je parle à une autre fille qui était la aussi , en lui disant astucieusement " dommage qu'elle ait un mec" elle me dit que la nana , appelons la X , a "regretté d'avoir un mec quand elle m'a vu".Je me dis " cool c'est ptet pas mort".
-Je propose un rencart à X , elle accepte. Finalement le jour J elle annule. Du coup je refais une croix dessus , elle veu t rester fidèle...
-Deux jours plus tard elle m'envoie un sms du type " prise de nouvelle" , je lui demande en retour comment elle va elle me dit " bof , ca va pas avec mon mec". Cool elle veut me faire comprendre qu'elle est open!
-On parle , on parle le courant passe bien... l'autre soir en pleine nuit elle m'envoie un sms "ca va vraiment pas avec mon mec j'ai envie de te parler...". Je me dis que décidément elle m'envoie des signaux.
-Depuis on se parle tous les soirs, elle me demande hier si j'ai une copine je lui dis que non. Elle me dit que c'est étonnant mais que je ne devrais pas avoir de mal à trouver , voir que j'ai "peut etre déjà quelqu'un en tete..." Elle conclue la conversation par " en tout cas je suis vraiment contente de te parler "(un truc du genre )

Je sais vraiment pas quoi penser.
D'un coté j'ai l'impression que la meuf me fait des appels du pied, de l'autre je me demande si elle a pas juste besoin de parler à un mec qu'elle trouve beau pour se sentir valorisée pendant que son copain la néglige...

What does GDC think about all that shit?

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:11:05

Et la je viens de voir sur FB qu'elle a mis " parfois , il vaut mieux abandonner..." (surement en rapport avec son mec qui s'en fout un peu d'elle ).

Certains dans ma situation auraient peut etre déjà tenté une déclaration :noel:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
22 octobre 2013 à 20:12:16

Putain si la fille qui m'intéresse me balancer des signaux comme sa *-*
Qui ne tente rien n'a rien ;)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:13:52

"Je sais vraiment pas quoi penser. "

Qu'est ce qu'il te faut, cuistre?
Une piste d’atterrissage avec des tas de néons qui clignotent en formant le message "elle veut ton zboub"?

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:19:08

Haha non mais je suis pas con , d'ailleurs sur le coup je me suis dit que je lui plaisais et j'avais vu juste.
Mais bon je sais pas elle est bizarre , ce matin elle me dit " j'espère que ca ne te saoule pas qu'on parle autant alors qu'on se connait depuis pas longtemps".
Et puis ca fait 3 ans qu'elle est avec le gars...

MOPEL: Ouais on a la meme analysé , difficile à déterminer.
Et je suis d'accord par sms on fait pas avancer le truc mais la je suis à l'étranger avec mes parents , je rentre en fin de semaine ( d'ailleurs elle m'a demandé deux fois quand je rentrais :hap: ) , donc en attendant j'ai pas le choix.

En parlant de prendre la main , on s'est rencontré lors d'une sortie ciné et elle m'a dit sur FB ' en plus j'ai failli te prendre la main mais j'aurais eu l'air idiote" (c'est le premier truc qui m'a mis la puce à l'oreille )

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:22:51

En plus je pense qu'on se correspond bien ( au dela de l'attirance physique ) dans notre manière de concevoir une relation , je suis un garcon qui aime beaucoup s'occuper de sa copine et elle , elle reproche à son mec actuel de ne pas s'occuper assez d'elle.

Quand je pense que mon ex m'a largué car j'étais trop attentionné et qu'elle supportais pas de me faire de la peine en étant moins orienté "petit couple" :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:23:10

wow faget

" en plus j'ai failli te prendre la main mais j'aurais eu l'air idiote"

Et t'as répondu quoi, par curiosité?

"Et puis ca fait 3 ans qu'elle est avec le gars"

J'ai eu la diarrhée pendant trois jours une fois, c'est long pour une diarrhée mais ça fini toujours par se terminer à un moment ou un autre.

Give her the D m8, invites là au cinoche, fais quelque chose.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:25:05

"mon ex m'a largué car j'étais trop attentionné et qu'elle supportais pas de me faire de la peine"

Oui, bien sûr.
"écoute, je ne supporte pas de te faire de la peine alors je te largue" :hap:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:30:53

Hahaha c'est trop ca.
En plus elle était vraiment banale physiquement et ses copines étaient genre " mais t'es sérieuse la de vouloir le balancer celui la? " :o)) Bon il s'est avéré qu'elle était lesbienne en fait , elle est avec une fille maintenant.

"Et t'as répondu quoi, par curiosité? "

--> " Ca ne m'aurait pas dérangé que tu me la prenne, n'hésite pas la prochaine fois".

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:32:58

Heu non pardon , après vérification j'ai dit " la prochaine fois c'est moi qui te prendrai la main".

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:41:10

J'aurais du répondre "la prochaine fois , tiens moi le zboub" c'est ca? J'ai merdé ? :snif:

Plus sérieusement j'i quand meme du mal à comprendre le passage hier ou elle me dit que je devrais pas avoir de mal à trouver ue copine". C'est peut une facon de me dire qu'elle me trouve bien , mais moi sur le coup j'ai plutot pensé " tient elle t'encourage à aller voir ailleurs".

Je suis peut etre trop négatif.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:44:27

Il n'y a qu'une façon de le savoir, y a malheureusement pas de soluce sur les choix de dialogues IRL.
Ne t'occupes pas de ce qu'elle pense, agis: c'est le sacerdoce du genre masculin.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
22 octobre 2013 à 20:44:40

"Tu trouveras quelqu'un sans problème tkt" dans le langage d'une fille c'est : "Dégage de mon chemin sale merde".

C'est plus convenu et consensuel qu'une sortie médiatique de footballeur ce genre de phrase. Quand elles disent ça elles en ont rien à secouer de ta vie amoureuse, c'est de la pure manipulation.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:48:24

Spike: C'est ce que j'ai pensé aussi sur le coup , mais le fait qu'elle ait ajouté " d'ailleurs tu as peut etre meme déjà trouvé quelqu'un qui te plait..." ca me donne un doute.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
22 octobre 2013 à 20:49:17

Moui mea culpa, dans ta situation c'est sans doute différent.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:53:10

Espérons :hap:

Bon quand je rentre je lui propose une sortie , soit seuls à seuls , soit avec sa pote que je connais aussi. J'ai l'impression que ca va se jouer à l'usure , plus elle va m'apprécier plus elle va etre tenté de franchir le pas. Surtout si son mec continue à déconner en parallèle.

Sampata
Sampata
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:53:29

J'ai rencontré une fille a un anniversaire,c'est la une amie de ma cousine,et j'ai passé 3 heures excellente.

Elle est belle,,intéressante et célibataire.
Elle a l'ère de me supporter,meme de me trouver plutot cool. :bave:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
22 octobre 2013 à 20:53:52

S'il te faut un point de vue extérieur pour être sûr que tu ne fantasmes pas la situation : écoute les autres, elle te veut. Srsly. On aura du mal à te reprocher d'avoir tenté si c'était finalement pas ça, ça semble tellement obvious...

La vidéo du moment