Oh putain elle me rend fou.
L'histoire en bref et point par point pour faciliter la lecture:
-Je rencontre la fille elle me plait bien
-J'apprend qu'elle a un mec donc je suppose qu'elle s'en fout de ma geule
-Le lendemain elle m'ajoute sur FB on parle un peu elle dit que ce serait cool de se revoir , je prend son numéro
-Je parle à une autre fille qui était la aussi , en lui disant astucieusement " dommage qu'elle ait un mec" elle me dit que la nana , appelons la X , a "regretté d'avoir un mec quand elle m'a vu".Je me dis " cool c'est ptet pas mort".
-Je propose un rencart à X , elle accepte. Finalement le jour J elle annule. Du coup je refais une croix dessus , elle veu t rester fidèle...
-Deux jours plus tard elle m'envoie un sms du type " prise de nouvelle" , je lui demande en retour comment elle va elle me dit " bof , ca va pas avec mon mec". Cool elle veut me faire comprendre qu'elle est open!
-On parle , on parle le courant passe bien... l'autre soir en pleine nuit elle m'envoie un sms "ca va vraiment pas avec mon mec j'ai envie de te parler...". Je me dis que décidément elle m'envoie des signaux.
-Depuis on se parle tous les soirs, elle me demande hier si j'ai une copine je lui dis que non. Elle me dit que c'est étonnant mais que je ne devrais pas avoir de mal à trouver , voir que j'ai "peut etre déjà quelqu'un en tete..." Elle conclue la conversation par " en tout cas je suis vraiment contente de te parler "(un truc du genre )
Je sais vraiment pas quoi penser.
D'un coté j'ai l'impression que la meuf me fait des appels du pied, de l'autre je me demande si elle a pas juste besoin de parler à un mec qu'elle trouve beau pour se sentir valorisée pendant que son copain la néglige...
What does GDC think about all that shit?