L'autre soir j'ai accompagné un pote à un pseudo rencart avec une meuf. Du coup la meuf en question avait ramené une autre fille 
Et franchement l'autre m'a bien tapé dans l’œil , sans etre extra-ordinaire elle a un petit quelque chose qui me plait... problème: elle a un mec. Sur le coup j'ai été découragé mais certains éléments m'ont donné espoir:
-l'autre fille lui a fait une réflexion du genre " ouais enfin ton mec... tu t'en fout un peu"
-après la soirée , ou nous avons passé un très bon moment , elle m'a ajouté sur facebook
-elle a dès lors commencé à mettre des message du style " envie de profiter de la vie" ou "toute histoire a une fin..."
-en voyant ca j'ai décidé d'aller lui parler, on a reparlé de la soirée et notament du cinéma qu'on avait fait. Elle a tenu à me préciser qu'à un moment comme elle avait peur elle voulait prendre ma main , mais elle n'a pas osé parceque ca aurait été bizarre
elle a dit qu'elle aimerait bien qu'on se revoit ( sans préciser en groupe ou seuls mais bon )
- j'ai pris son numéro et on se voit jeudi après-midi.
Je dois en penser quoi?
Franchement je me fais peut etre des idées mais j'ai bien l'impression qu'elle en a un peu marre de son mec et qu'elle a envie de prendre un peu de bon temps et que je pourrais bien etre une solution 
C'est surtout le fait qu'elle me dise des trucs comme le fait qu'elle voulait me prendre la main , ou bien qu'elle suggère qu'on devrait se revoir... bon et puis surtout qu'elle ait accepté un rencart rapidement.
Vous feriez quoi à ma place?