CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
08 octobre 2013 à 23:05:27

Non, tu peux m'apprendre?

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
08 octobre 2013 à 23:07:58

Peut être que ça marche chez sa pucelle.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
09 octobre 2013 à 19:25:08

Une fille avec qui je parle super souvent et tous lors d'une conversation j'en suis venu à devoir lui prouvé que je l'adore :hap:

Du coup ben je sais pas comment faire je tiens à dire quond s'entend super bien mais ces pas une amitié câlin toussa ^^

Vous avez des idées pour lui prouvée sans faire de truc trop cul-cul ou que les gens pourrais voir quoi ^^

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:49:45

Écris lui une petite lettre sur ce qu'elle représente pour toi , en lui rappelant les bons moments que vous avez passés ensembles etc ,elle sera forcément touchée je pense.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:52:43

Bon sinon je rage encore d'une meuf :noel:

En gros c'est une fille qui avait flashé sur moi en soirée, qui m'avait add sur facebook et qui venait me parler etc , bref...
Sauf que moi à l'époque j'avais une autre nana en tete , et puis j'avais l'impression qu'elle était pas top ( à vrai dire à la soirée je lui avais pas trop parlé donc j'avais pas bien vu sa geule ), donc je lui parlais et je lui donnais des espoirs sauf que derrière j'ai rien fait.
Genre je lui envoyais des sms , ou je lui proposais qu'on se voit mais finalement j'annulais parcequ'au fond de moi j'arrivais jamais à aller jusqu'au bout...

Bref elle a fini par en avoir marre et elle me calcule plus maintenant , sauf que moi , ben j'aimerais bien me la faire :hap:
C'est mort ou je peux réparer le truc d'après vous?

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
09 octobre 2013 à 19:52:59

Ces pas un peu cul cul ? On ce parle que depuis 3 semaines j'aurai du le précisé ^^

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:54:56

Ah ben t'es dans la merde mon pote , tu ne peux pas adorer une fille au bout de 3 semaines :rire2:
Rattrape le truc avec humour sinon du genre " bon en fait je t'avoue , on en est pas encore au stade ou je peux dire que je t'adore , mais crois moi ca va surement finir par etre le cas si tu continues à etre une nana comme ca! " :noel:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
09 octobre 2013 à 19:59:07

J'ai promis :(
Et sinon comme le dit OneT une fille sa pardonne tous si elle t'a vraiment aimé :oui:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:01:27

Le problème c'est qu'on parle pas d'amour la mais juste d'un petit kiff qu'elle a eu sur moi et de moi qui ai joué avec elle alors que j'avais une autre fille en vue de mon coté.
J'ai l'impression que les filles quand elles passent à autre chose c'est fini! Contrairement à nous les mecs ( bon moi en tout cas ) qui si une fille nous dit non sur le coup mais change d'avis après , nous précipitons dans ses bras :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
09 octobre 2013 à 20:03:48

Oui ces vrai un homme change 2-3 fois d'ais avant de ce décidé alors qu'une fille tiens vraiment à sa première idée fin la finalement elle en à prit une 2ème :hap:

Je-veux-GTAV
Je-veux-GTAV
Niveau 2
09 octobre 2013 à 20:25:49

Lubacas a t-il une copine maintenant ? j'ai juste lu la premiere page et j'etait mort de rire xd mais javais dla peine pour ce gars

Je-veux-GTAV
Je-veux-GTAV
Niveau 2
09 octobre 2013 à 20:29:46

SK dit lui
Ecoute maintenant que je doit te dire je t'adore, je vais t'avouer un truc.Je ne t'adore pas, je crois que je t'aime.j'ai tres rarement connu sa avec une fille mais toi tes pas pareil.j'ai envie d'essayer daller plus loin temps en temps je voie meme mon avenir avec toi . lorsque je ferme les yeux je te voie sans cesse...
en modifiant des truc pcq ecrit a l'arrache mais crois moi la semaine pro tu la dans ton lit ;)
si c pas avant et bien en rajoutant des petits truc chaud dans ce message pour le faire bien passer ;)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:35:49

T'as oublié le "er sinn est ce ke tu bèse? ^^^^^^^^^^^^^^^"

Sampata
Sampata
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:39:10

Je suis fini :-(
En abordans une blonde devant le lycée,je me suis prit un gros t'est qui toi ?Et moi,j'ai comme d'hab perdu mes moyen et je suis partie comme une merde et un mec qui traine avec elle m'a humilié :-(
Pourquoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 20:41:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1003-0-1-0-0.htm#message_19879301
| Ecrit par « sampata », via mobile 9 octobre 2013 à 20:39:10
| « Je suis fini :-(
| En abordans une blonde devant le lycée,je me suis prit un gros t'est qui toi ?Et moi,j'ai comme d'hab perdu mes moyen et je suis partie comme une merde et un mec qui traine avec elle m'a humilié :-(
| Pourquoi? »

En même temps, pourquoi t'es allé tapé la discute, alors que d'après toi-même, t'es rangé par la majorité de la population dans la catégorie "Cassos"? :fou:

Sampata
Sampata
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:43:45

Peut etre pas Cassos,plus connard antipathique .

Mais c'etait pas trop offensif,du genre Salut,C'est bien STI2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 20:45:30

"Coucou, tu veux voir ma bite?"
T'aurais dit ça, je pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 20:45:46

Les cassos aiment bien penser qu'ils sont antipathiques, ça leur permet d'expliquer pourquoi ils sont isolés.

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
09 octobre 2013 à 20:48:25

Violent :ouch:

Sampata
Sampata
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:49:15

Non,c'est pas moi qui me decrit comme antipathique,les profs+camarade de classe me sorte ca.
Et je vois pas en quoi je suis un cassos(mais je vois pourquoi antipathique )
Mais,c'est bon.C'est une bonne phrase d'approche,non?

La vidéo du moment