CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:11:59

Je comprend pas non plus, en faisant l'effort surhumain de te couper 3 cheveux tu devrais pourtant crouler sous une montagne de vagins.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:13:21

demain je me fais arracher 7 dents :(

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:27:55

Bon courage :noel:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:28:15

C'est quoi ta question déjà ? :rire:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:37:37

fé chier demain je vais avoir deux appareils :-(

Maskass
Maskass
Niveau 7
02 octobre 2013 à 16:54:51

J'ai besoin de l'éclairage de GDC sur ma situation. Je commence à flipper un peu :noel:

Un peu d'info sur mon background en la matière avant de vous exposer mon problème:

Quand j'étais encore à l'école, j'ai gouté aux filles et j'ai décroché mais premiers succès/trophées: premier baiser, sortir avec une fille, première fois tout court, etc. Je n'étais pas (et je ne suis toujours pas) un playboy physiquement mais je sortais régulièrement avec mes amis et les occasions étaient nombreuses pour forcer un peu le destin. Bref, une vie plutôt normale sans excès ni abstinence.

Puis vient l'université. Je me suis lancé dans des études d'ingé civil (parmi les plus dures ici en Belgique) et je me suis presque exclusivement consacré à mes cours: quasi plus de sorties, de filles, de sexe. Bref, un putain de désert affectif. Et le plus gros problème est que sortir et rencontrer les filles devenait une réelle contrainte: perte de temps en soirée pour finalement serrer personne, fatigue les lendemains m'empêchant d'étudier, frustration constante à mater les meufs dans la rue avec un besoin urgent de baiser...

Tout cela n'est pas très joyeux mais mon vrai poblème l'est encore moins:

Maintenant que les études sont derrière moi, je commence à penser à mon avenir et tout ce qui va avec: le boulot, l'argent, un toit et la femme qui va avec. Le problème est que je suis devenu extrêment solitaire voir même égoiste dans mon comportement: sortir avec des amis me fait chier après une heure ou deux (surtout que nous n'appartenons plus au même monde intellectuellement), j'ai du mal à passer minuit sans m'endormir comme un gosse, je considère que passer une soirée à glander sur des forums ou sur un jeu est plus satisfaisant que me risquer à perdre mon temps à la recherche d'une fille (surtout que je n'ai pas le mojo quoi). Et quand mes hormones me poussent à me bouger le cul, j'ai tendance choisir l'onanisme comme solution rapide et efficace. A vrai dire, je ne m'imagine même pas partager un toit et un lit avec une meuf tellement j'ai pris goût à mon quotidien et mes habitudes de mec solitaire.

Cependant, cette situation commence à m'angoisser un peu et j'essaye depuis quelques mois de me motiver à bouger mon cul, mais comme je le fais presque par contrainte, cela se ressent et j'échoue dans ma quête d'affection. Du coup ma motivation en prend un coup et un cercle viceux s'installe petit à petit.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à une situation similiaire ?
Comment pourrai-je faire pour changer de comportement progressivement ?

:cute:

BTRage
BTRage
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:15:12

Le fait que tu sois parti en ingé montre chez toi un manque de personnalité flagrant, ca doit être ca ton soucis ! :ok:

talgan_bis
talgan_bis
Niveau 5
02 octobre 2013 à 17:25:19

Les gars

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:49:01

"Comment pourrai-je faire pour changer de comportement progressivement ?"

Trouves toi quelque chose d'enrichissant, manges bien et fais de l'exercice.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:00:25

"A vrai dire, je ne m'imagine même pas partager un toit et un lit avec une meuf tellement j'ai pris goût à mon quotidien et mes habitudes de mec solitaire."

Pourquoi tu veux une copine alors ? Pour faire comme tout le monde, comme la société voudrait que tu sois ?

zergboy
zergboy
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:13:46

ouai li a pas l'air d'avoir beaucoup de personnalité + un poil imbus de lui même
il est perdu

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
02 octobre 2013 à 18:16:40

Va aux putes au pire si c'est juste niveau cul que t'es en stress. :hap:

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
02 octobre 2013 à 18:28:46

C'est un fake nintendofan?

Yuzhan-vi
Yuzhan-vi
Niveau 2
02 octobre 2013 à 18:40:24

Un vagin artificiel pour le cul + un chien pour l'affection et c'est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 18:48:03

Je pense qu'il tente de se foutre de la gueule des conseils donné plus haut. Enfin j'espère, parce que sinon, c'est grave :hap:

Zk1game
Zk1game
Niveau 9
02 octobre 2013 à 18:50:22

Si on regarde les pseudos des premières pages y a que dès "pseudo banni" ou "pseudo abandonné" quand même un topic de 2007 CO-LL-EC-CT-OR

Maskass
Maskass
Niveau 7
02 octobre 2013 à 18:50:38

"Va aux putes au pire si c'est juste niveau cul que t'es en stress."

C'est effectivement une solution mais certainement pas la meilleure...

"Pourquoi tu veux une copine alors ? Pour faire comme tout le monde, comme la société voudrait que tu sois ?"

Sérieux je me pose la question parfois. Bon, ma vie est loin d'être pourrie, je bosse sur des projets sympas et je suis pas dans la précarité mais je ne suis pas très heureux non plus. Je vois mes potes autour de moi qui sont en couple, ma famille qui commence à se poser des questions et j'ai l'impression de subir une espèce de pression.

"Trouves toi quelque chose d'enrichissant, manges bien et fais de l'exercice."

quelque chose d'enrichissant: OK
manges bien: KO
fais de l'exercice: OK

Sampata
Sampata
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:32:45

C'est quoi l'ingénierie civil? Je trouve le nom cool :hap:

Sinon,j'ai commencé a claquer ma bite sur les tables:
J'ai humilié mon ex devant sont lycee(j'ai prit un plaisir malsain :( )
Je me suis rapprocher d'un groupe dans ma classe(1er S,mais ils sont con comme des pneus )Maomis,je fait mon hypocrite et ferme ma gueule.
J'ai mangé avec la fille au McDo(J'ai pas payé )mais elle mange comme une porc(parler a table) :malade: Complètement refroidi.
La fille qui m'intéressé au debut d'année est enfin celib.

Sinon,Je me rends compte que je suis relativement heureux seul,lache et cynique :( Croyez vous que je serais mieux avec des faux amis et une copine?

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:39:16

"Je me suis rapprocher d'un groupe dans ma classe(1er S,mais ils sont con comme des pneus"

Omg le fou, comment a-t-il fait !

Sampata
Sampata
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:46:12

Je me suis incrusté dans leur groupe de TP ',et ni vu ni connu ont a parlé,et voila.
Mais,les cons ne savaient pas qu'une planete bleu est plus chaude qu'une rouge :rire:

La vidéo du moment