CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Sampata
Sampata
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:51:50

je viens de me dire que :"mignon"=Moche mais gentils? grand=ta pas un beau corps et cultivé =Inintéressant mais tu connais desctrucs inutiles.

Mon mode Winner vient de ce desactiver :(

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
01 octobre 2013 à 22:53:52

Alala t'es baissé une fille plusieurs fois ta eu ce que veulent tous les mec du topic pourquoi tu te prend la tête avec elle ?

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
01 octobre 2013 à 22:55:01

Du calme je gonfle personne j'explique mon ressenti, je cherche pas le grand amour mais un truc qui ne se résume pas simplement à «c'est mon plan cul». Parce que dans mon lycée la plupart des mecs c'est comme ça qu'ils résument leurs histoires (après ça les empêchent pas de poster des textes grandiloquents sur FB bizarrement :hap: ).

Sampata
Sampata
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:57:16

Je veux plus que ca.Quand je n'aime pas la fille ca va,mais si je tombe amoureux, elles me larguent.

[Valladolid]
[Valladolid]
Niveau 9
01 octobre 2013 à 23:02:50

"je cherche pas le grand amour mais un truc qui ne se résume pas simplement à «c'est mon plan cul»."

Non mais le problème c'est la mentalité "je cherche quelque chose".
On dirait des trentenaires célibataires ayant peur de finir seuls.
Alors prenez les choses comme elles viennent et arrêtez de vous faire des films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 23:26:23

"Les mecs rassurez-moi n'être sorti avec aucune fille quand on vient d'avoir 16 ans c'est pas choquant ? :("

J'en ai 17 et toujours pas sorti :noel:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:33:26

[Valladolid] Voir le profil de [Valladolid]
Posté le 1er octobre 2013 à 22:22:57 Avertir un administrateur
Même Moogly le descend bon dieu :noel:

:d) :rire:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:34:00

17 ans aussi et ma dernière "vraie" copine remonte au collège :snif:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
01 octobre 2013 à 23:35:41

20 ans et ma dernière "vraie" copine remonte à... euh...

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:37:09

Mais au final, on s'en fiche pas un peu d'être déjà sorti avec une nana ou pas ? 'fin je sais pas, ça me paraît pas important perso, c'est comme tout ce blabla à propos du dépucelage, on s'en fiche bordel, c'est pas ça qui va changer notre vie. On a pu s'épanouir à d'autres niveaux que sexuel.

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:40:07

C'est surtout psychologique. T'as l'impression que youpi, ta vie change, t'as mis l'engin dans un couloir, t'es un grand, youhou !

Mais ça ne change rien que l'après-midi chez moi je suis seul, en caleçon à jouer à la console. :noel:

Baiser à un instant T =/= assurance d'être heureux tout le temps. C'est obvious, mais moi je pensais ça avant ( :rire: ). Y'a rien de mieux que les relations durables, mais c'est dur. Dans le supérieur les nanas ne veulent pas se mettre en couple, la flemme des emmerdes j'imagine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 23:51:00

Ah mais je dis pas le contraire, osef de quand on sort avec une fille la première fois :noel: .

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:36:29

Y'en a pas mal de casées dans le supérieur ouais, mais en L1 il en reste encore beaucoup de libre.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:45:15

Ah au fait, je vais vous donner plusieurs conseils :

1) Ne demandez pas de conseils ici.
Personne ne sait exactement votre situation, et vous ne savez même pas qui vous répond (et donc si il est qualifié ou non), demander conseil ici c'est un peu con. De plus arrêtez de demander conseil pour absolument tout, réfléchissez un peu et prenez vous en main bordel de merde.

2) Si t'es moche c'est ta faute.
Si vous êtes moches et que vous le savez et que vous ne faites rien c'est entièrement votre faute. C'est pas très dur à corriger : changement de coiffure + fringues, pas forcément de marque mais au moins des trucs potables, exit quechua.

3) Stop bitching about everything.
Arrêtez de faire les fiottes un peu, un mec qui se plaint h24 c'est juste chiant. Oh, et pour ceux qui se disent insociable etc faites des efforts, c'est pas très compliqué.

Conclusion : arrêtez de traîner sur ce topic.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:49:53

Mis a part si t'es de la famille Bogdanov ton visage est pas vraiment une excuse. T'as peut être pas un visage parfait mais même un truc moche est arrangeable avec une bonne coiffure et des fringues.
Après c'est à toi de voir si tu veux t'améliorer, moi je m'en bat les reins.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:58:27

Bah écoute reste là à te plaindre auprès de gens qui s'en foutent probablement autant que moi.

Ce que vous comprenez pas c'est que ce topic vous enferme plus qu'autre chose, vous avez des "relations sociales" ici et donc vous n'en cherchez pas ailleurs, ou alors vous ne discutez pas de ces sujets avec vos relations.

Ah et dernier truc que j'ai oublié : le plus important de toute la terre de la vie de l'univers de l'espace c'est la confiance en soi. La confiance en soi ça permet de renvoyer une bonne image auprès des autres et être bien dans sa peau ça se voit à l'exterieur.
Sur ce, bonne chialade.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:27:43

Hé bah c'est très con alors, parce que a chacun de t'es messages que je lis tu chiale.
J'ai rien.contre les "loseurs", mais t'as juste aucun droit de te plaindre si tu fais rien pour sortir de ta merde.
Moi ça m'énerve les gens qui se complaisent dans leur nullité, je demande pas d'être un mâle alpha ou toutes ces conneries, juste arrêtez de vous plaindre et de faire les assistés.
On a tous des casseroles derrière soi, il suffit de lire mes messages d'il y a 3 ans pour voir que je suis pas le plus grand mâle sue la terre ai portée, mais c'est pas une raison pour rien faire.
Bref coup de gueule parce que j'aime pas voir des gens dans votre état, après encore une fois je connais pas votre situation et j'en ai rien à carrer.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:52:05

Nicodu16 Voir le profil de Nicodu16
Posté le 2 octobre 2013 à 13:49:53 Avertir un administrateur
Mis a part si t'es de la famille Bogdanov ton visage est pas vraiment une excuse. T'as peut être pas un visage parfait mais même un truc moche est arrangeable avec une bonne coiffure et des fringues.
Après c'est à toi de voir si tu veux t'améliorer, moi je m'en bat les reins.

:d) Pour moi le plus important c'est quand même l'attitude, t'as beau être moche comme un poux, y'a moyen de serrer grave si tu dégages quelque chose.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:00:01

(cf Gainsbourg)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:02:53

Charisme + pognon, le combo fatal de Gainsbourg.
Sinon c'est vrai qu'en supérieur les filles sont souvent casées, mais c'est loin d'être irréversible, source: expérience personnelle + discussions avec quelques amies qui disaient aimer leurs petits copains mais qui ne se voyaient pas avec eux "pour toujours".

La vidéo du moment