CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
10 mai 2010 à 00:14:59

Bah parle de tes problèmes :rire:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
10 mai 2010 à 00:15:45

Nan je vais me coucher en fait.

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:18:06

Moi je suis là :o))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:20:51

Tranquille AKG c'était de l'humour :fou: j'ai pas de graves problèmes, je suis juste un gros nul en séduction et j'aimerais savoir comment faire pour ne pas devenir l'ami des filles, ce qui est mon cas avec TOUTES celles que je rencontre -__- ( pas eu de copines depuis deux ans et demi, sachant que même celle-ci m'a quitté parce qu'elle me voyait justement + comme un ami, et ça a été ma seule copine...)

Je suis peut-être pas foutu mais je pourrais m'en sortir mieux quand même :noel:

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:23:20

Commence pas a leurs raconter tes problèmes avec les filles pour commencer et ne soit pas la personne qui sera la tout le temps pour consoler. En gros, faut les envoyer chier gentiment pour pas qu'elles pensent que t'es leurs psychologue attitré
Et ne soit pas "facile"

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:24:04

Montre, subtilement, que tu les désires par exemple en disant qu'elles ont de jolies robes...
Dis toi qu'elle peuvent pas deviner que t'en pinces pour elles.

PS: J'ai eu le même problème assez frustrant :noel:

xou21
xou21
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:25:25

"# il me semblait que dans pokemon argent et or on pouvait aller dans la region de la generation precedente.
"
oui mais pas d'electhor (centrale remise en marche)ou d'autres légendaires

"C'est pas en parlant de pokemon sur un forum de geek que vous allez trouver une copine :noel: "

on y peut rien si elle sont connes :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:27:34

Heaven_Or_Hell tu viens de résumer tout ce que j'essaie de ne pas faire depuis des années >.< tu pourrais développer la notion de " facile" ? Et les envoyer chier gentiment, c'est possible ce truc ? x)
Surjoueur j'y penserai, parce que remarquer les boucles d'oreilles ça marche pas on dirait :(

epicneo
epicneo
Niveau 8
10 mai 2010 à 00:28:44

"C'est pas en parlant de pokemon sur un forum de geek que vous allez trouver une copine :noel: "

on y peut rien si elle sont connes :noel:

+1
Sinon jpense aussi qu'il a confondu avec Raikou.

1. [lupe-fiasco] Voir le profil de [lupe-fiasco]
  2. Posté le 10 mai 2010 à 00:20:51 Avertir un administrateur
  3. Tranquille AKG c'était de l'humour :fou: j'ai pas de graves problèmes, je suis juste un gros nul en séduction et j'aimerais savoir comment faire pour ne pas devenir l'ami des filles, ce qui est mon cas avec TOUTES celles que je rencontre -__- ( pas eu de copines depuis deux ans et demi, sachant que même celle-ci m'a quitté parce qu'elle me voyait justement + comme un ami, et ça a été ma seule copine...)

Je suis peut-être pas foutu mais je pourrais m'en sortir mieux quand même :noel:

:d) Il y a une chose FONDAMENTALE à savoir avec les filles, si tu les jettes gentillement, elles reviennent toujours. Et elles reviennent plus disposée à faire des "choses" avec toi. Chaque fois que le sujet commence à se rapprocher de la Friend Zone, donne une réponse évasive, et enchaine sur un autre sujet avec un aire aussi innocent que motivé. ça marche !

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:30:08

Mais les jeter gentiment, ça veut dire quoi ? Leur mettre des vents, les engueuler...?

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:30:47

Dans le sens facile, si une fille s'intéresse a toi ne fonce pas direct tête baissé genre "t'es en chien pas possible tu veux de la MEUF"...
Fais-toi un minimum désiré, pas trop non plus sinon ça soule. Pour preuve j'ai fais ce genre de tactique une foie sur une fille qui s'intéressait à moi mais un peu trop longtemps donc ça a foiré.

epicneo
epicneo
Niveau 8
10 mai 2010 à 00:30:55
  1. [lupe-fiasco] Voir le profil de [lupe-fiasco]
  2. Posté le 10 mai 2010 à 00:27:34 Avertir un administrateur
  3. Heaven_Or_Hell tu viens de résumer tout ce que j'essaie de ne pas faire depuis des années >.< tu pourrais développer la notion de " facile" ? Et les envoyer chier gentiment, c'est possible ce truc ? x)

Surjoueur j'y penserai, parce que remarquer les boucles d'oreilles ça marche pas on dirait :(

:d) Ah et les filles aiment les compliments originaux. Il faut que tu soit très attentive aux petits détails : oh, sympa cette coiffure, très jolie tes chaussures ? Ta robe est nouvelle ? Elle te va super bien ! Et ce, MÊME SI TU N'EN PENSE PAS UN TRAITRE MOT. Pendant longtemps jme suis demandé pourquoi les mecs disaient à des filles moyennes qu'elles étaient super belles.. Et un jour j'ai compris !

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:33:13

Je m'attendais pas à rire en venant sur ce topic, merci à vous :rire:

Merci pour les compliments, je chercherai alors...^^

Je ferai en sorte de pas me montrer facile alors ^^ ( Le jour où une fille s'intéressera à moi quoi :noel: )

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:35:28

Ah oui aussi, glisse naïvement dans une conversation que t'as une bite de 22 cms :noel:
Effet Gossip Girl garanti :noel:

epicneo
epicneo
Niveau 8
10 mai 2010 à 00:35:58

Y'a pas besoin qu'elle s'interesse à toi. Un mec qui a l'air innacessible est automatiquement beaucoup plus sexy.

En soirée par exemple faut être l'alpha (ça c'est dur -_-) cad le mec qui "organise", tu prends des décisions, tu fais tout pour t'éclater, et surtout pour avoir l'air de t'éclater, tu impose ta présence.. les filles vont le sentir et s'interesser à toi. Si tu les colles comme un niais, non. Mais ça c'est déja plus difficile...

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:36:56

Les filles aime qu'on leur mente surtout si ça les flatte, c'est la première règle à savoir. :noel:

"Mais les jeter gentiment, ça veut dire quoi ?"
:d) Leur montrer que t'es un homme pressé et que t'as pas que ça à faire afin que quand tu leur consacres du temps elles aient l'impression que tu sacrifies une autre activité pour elles.
Et montre aussi que des filles t'en as tant que tu veux, même si tu bluffes, pour les mêmes raisons.

xou21
xou21
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:39:10

rassurez moi ca existe encore l'amour au sens noble du terme de nos jours parceque en lisant ce topic j'en doute :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:39:18

Super dur pour les soirées, je suis du genre timide et calme, je bois pas... :/

Pour la bite de 22 cms elle mesurera pas, elle verra pas que j'ai menti sur très peu de centimètres, ça peut marcher :noel:

En fait pendant tant d'années j'ai tellement cherché à comprendre les filles que j'ai compris beaucoup de choses sur elles, mais le côté séduction je suis passé complètement à côté....

Précision : Je suis pas un gros thon plein de boutons, tout le monde me dit que mon physique devrait plaire normalement. Juste une précision quoi, je pars pas de zéro ^^

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:41:17

Ok, faut se la jouer overbooké et pas intéressé quoi...

xou21 : j'aimerais aussi y croire, mais j'arrête pas de me faire niquer, alors je me dis qu'on n'a d'autre choix que de s'adapter...

epicneo
epicneo
Niveau 8
10 mai 2010 à 00:42:54
  1. xou21 Voir le profil de xou21
  2. Posté le 10 mai 2010 à 00:39:10 Avertir un administrateur
  3. rassurez moi ca existe encore l'amour au sens noble du terme de nos jours parceque en lisant ce topic j'en doute :(

:d) Oui mais presque pas à nos ages. En dessous de 25 ans vaut mieux oublier..

La vidéo du moment