Enfin au début, quand t'as appris qu'elle couchait avec un autre mec, comment ça s'est passé pour qu'elle veuille se faire pardonner?
Elle a regretté immédiatement. Moi j'ai pété un câble, j'me suis barré, j'me suis mis une race énorme avec des potes. Et le soir même j'ai un sms "je regrette tellement, j'ai envie de tout casser dans ma chambre" ect...
Puis 2 semaines après, j'lui ai dis que je partais au Japon, ça a été encore pire pour elle, elle a tout fait pour se racheter, j'ai finis par craquer. Mais j'ai appris un peu plus tard qu'elle ne m'avait pas dit toute la vérité, j'pense que ça a été décisif. Quand tu perds la confiance, ça devient très dur.
Encore aujourd'hui j'ai des marques. Je sors avec une Japonaise considérée comme....très jolie, du coup bien que je sais que je suis censé avoir confiance (elle me fait des preuves tellement énormes, et puis bon, au Japon la concurrence est...inexistante
) et pourtant, au moindre truc banal je me mets à être parano. Je me contrôle (pas comme mon VDD
) mais c'est pas évident.