CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:39:12

Tarask: je sais pas... elle aurait pu m'ignorer. Elle ne l'a pas fait. Je la vois pas faire de la simple politesse a mon égard. Ca colle pas pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 00:41:02

Je la vois pas faire de la simple politesse a mon égard.

:d) Et pourquoi elle ne te dirait pas juste bonjour ? Tu lui a pas mis un couteau sous la gorge. T'as fais un truc naze, mais elle a surement comprit que c'était parce que tu étais trop possessif, trop parano.

Le temps passe, et après on zappe. T'es plus dans sa vie, j'vois pas pourquoi elle te dirait même pas bonjour. C'est dans son caractère d'ignorer les gens ?

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:41:23

Attention je suis pas en train de dire qu'elle est dingue de moi toussa...

Justement sa réaction va très très loin de ce que je m'imaginais: elle se retourne me voit, m'ignore.

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
20 septembre 2013 à 00:41:47

Ca s'est arrangé comment avec la première fille tarask?

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:42:01

"Et pourquoi elle ne te dirait pas juste bonjour ? Tu lui a pas mis un couteau sous la gorge. T'as fais un truc naze, mais elle a surement comprit que c'était parce que tu étais trop possessif, trop parano.

Le temps passe, et après on zappe. T'es plus dans sa vie, j'vois pas pourquoi elle te dirait même pas bonjour. C'est dans son caractère d'ignorer les gens ? "

a la fin durant la "semaine terrible" , elle le faisait oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 00:44:39

a la fin durant la "semaine terrible" , elle le faisait oui.

:d) Y'a une différence entre quand on est ultra énervé, et des mois plus tard quand on a zappé :noel:

Ca s'est arrangé comment avec la première fille tarask?

:d) Pas très bien, en juillet une fausse amie lui a balancé tout ce qu'elle savait par rapport à ma jap, elle a pété un câble. On se parle très très peu, mais comme mes parents ont de super contacts, elle va bouffer chez moi vendredi prochain :pf:

Je sais même pas si je vais me mettre à table avec eux ou pas, mais putain l'ambiance merde. Bref, ça s'est très mal réglé. Elle est toujours à fond sur moi, et moi j'ai toujours des sentiments quand même. Et on habite à 15min à pied l'un de l'autre, donc elle me verra forcément avec ma meuf en novembre.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:45:36

Pour rappeler le contexte on se parlait quand meme quasiment tout les soirs.
Je connais plein de choses de sa vie qu'elle n'a confié qu'a ses proches. Idem pour moi qui lui ait confié des trucs.

On a passé toute la soirée ensemble durant le gala de mon institut, a discuter pendant que ma promo et la sienne nous regardaient en faisant " :ouch: " , les filles de ma promo d'ailleurs étaient " :ok: :content: " :rire:

voila c'est pas une petite histoire de merde, on était très proche, _ça l'ettonait elle même.

Réduire ça aujourd'hui a "bonjour"...ça me parait... cheap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 00:46:31

Réduire ça aujourd'hui a "bonjour"...ça me parait... cheap

:d) Ca finit comme ça pour énormément de couples, parfois même des histoires qui ont duré des années.

C'est la vie..

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:47:49

fin après je sais pas, elle m'a déja dit qu'elle adorait discuter avec moi et elle m'a avoué a demi-mot que desfois elle gardait ses distances par peur de succomber (vu qu'elle a un mec, enfin aujourd'hui je sais pas mais bref).

Y'avait vraiment quelque chose entre nous.

Je sais pas si on peut résumer ce "salut :) " a un simple "je suis polie"

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
20 septembre 2013 à 00:47:57

Enfin au début, quand t'as appris qu'elle couchait avec un autre mec, comment ça s'est passé pour qu'elle veuille se faire pardonner? :(

Bryan-Cranston
Bryan-Cranston
Niveau 8
20 septembre 2013 à 00:48:50

la "semaine terrible"

not bad pour un titre d'un random roman

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:49:32

après elle sait pertinamment que je veux me faire pardonner aussi.

Et elle devine aisément mes sentiments pour elle. Ca s'est vu je pense...tout le monde l'a vu donc si elle l'a pas vu :noel:

donc je sais pas si elle voulait vraiment couper les ponts elle m'aurait ignoré. C'était l'hypothèse privilégié par tout le monde ici ET dans mes amis irl

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:49:57

bon bryan retourne mater breaking bad, malcolm ou argo et laisse nous entre adulte merci...

zergboy
zergboy
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:50:11

putain mais le cas social

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:50:44

qui ? Moi? o_O

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:51:31

Angous_mario : Oui je m'en rappelle de cette situation , ce n'est pas du harcèlement tu as juste été lourd. Au pire les gens ont du te trouver bizarre , mais on ne peut pas parler de harcèlement.

Moi ma meilleure amie justement je suis contament en train de croire qu'elle me fait la geule , et parfois je pars dans des trucs extrèmes , dans des grandes déclarations pour rien au final.
Je sais ce que tu ressens , ca provient d'un manque de confiance en soi à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 00:51:34

Enfin au début, quand t'as appris qu'elle couchait avec un autre mec, comment ça s'est passé pour qu'elle veuille se faire pardonner?

:d) Elle a regretté immédiatement. Moi j'ai pété un câble, j'me suis barré, j'me suis mis une race énorme avec des potes. Et le soir même j'ai un sms "je regrette tellement, j'ai envie de tout casser dans ma chambre" ect...

Puis 2 semaines après, j'lui ai dis que je partais au Japon, ça a été encore pire pour elle, elle a tout fait pour se racheter, j'ai finis par craquer. Mais j'ai appris un peu plus tard qu'elle ne m'avait pas dit toute la vérité, j'pense que ça a été décisif. Quand tu perds la confiance, ça devient très dur.

Encore aujourd'hui j'ai des marques. Je sors avec une Japonaise considérée comme....très jolie, du coup bien que je sais que je suis censé avoir confiance (elle me fait des preuves tellement énormes, et puis bon, au Japon la concurrence est...inexistante :noel: ) et pourtant, au moindre truc banal je me mets à être parano. Je me contrôle (pas comme mon VDD :noel: ) mais c'est pas évident.

Bryan-Cranston
Bryan-Cranston
Niveau 8
20 septembre 2013 à 00:52:52

Ptain la réaction de malade sérieux. Le mec se fait un film pour un "salut". J'imagine même pas le jour ou elle va te demander à quelle heure passe le prochain bus

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:55:28

tu vas passer tout le topic a me descendre? J'aurais parlé de la pluie tu m'aurais insulté aussi? Je sens que je vais repartir aussi vite que je suis venu.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:57:20

Oui oui ça va on a compris j'ai honte...

La vidéo du moment