CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 00:19:15

ben je l'ai ahrcelée quand meme.

:d) Tu l'as gonflé, j'pense que c'est différent quand même. Mais bon, le temps passe, elle a finit par zapper. Elle te voit, reste polie, souriante, normal quoi. Une bonne fille je pense.

Bryan-Cranston
Bryan-Cranston
Niveau 8
20 septembre 2013 à 00:20:27

Non non c'etait bien du harcèlement ce qu'il avait raconté sur le topic y'a qqs temps.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:20:37

"

:d) Tu l'as gonflé, j'pense que c'est différent quand même. Mais bon, le temps passe, elle a finit par zapper. Elle te voit, reste polie, souriante, normal quoi. Une bonne fille je pense. "

ben moi dans ma tête j'ai eun peur pendant tout l'été qu'elle me mette au meme niveau que guy-georges :peur: no fake

[supermeatboy]
[supermeatboy]
Niveau 22
20 septembre 2013 à 00:20:43

"Non, par contre au bout de 4 ans j'ai appris que ma meuf se faisait sauter par un autre gars depuis un mois. J'pense pas que dans ma tête ça se soit très bien passé non plus tu vois :hap: "

Je suppose que cela t'a permis de faire ton choix ... :noel:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:21:00

C'est grave le terme que tu utilises quand meme.
Le harcèlement ca peut etre du harcèlement moral , physique...
Toi t'étais juste un peu trop accroché à elle ( je suppose).

Sinon pour le coup des engueulades et rabibochages ca m'arrive avec ma meilleure amie , et pas mal de monde me dit effectivement qu'ils nous voient bien en couple plus tard :noel:
Mais c'est peut etre aussi tout simplement parceque vous vous appréciez beaucoup au fond.Quand on aime une personne ( que ce soit de l'amitié ou de l'amour ) , on est plus exigeant avec elle , on en attend beaucoup (parfois trop ) et ca amène à des engueulades.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:25:48

"C'est grave le terme que tu utilises quand meme.
Le harcèlement ca peut etre du harcèlement moral , physique...
Toi t'étais juste un peu trop accroché à elle ( je suppose)."

C'était pas physique. Pour résumer je terminais mon M1 mais je savais pas si je restais dans la même fac, et j'ai eu la peur panique de perdre tout mes amis de la fac si je change d'institut. Et comme j'étais aussi dans une mauvaise période...j'ai "harcelé" plein de monde pour savoir si ils m'appreciaient.

La fille, j'ai été la voir a chaque partiel :peur: enfin quand elle attendait. Toute la semaine. Parce que je savais qu'après c'était fini. Du coup ben c'est chaud quoi de faire ça...

Lundi: je la vois elle me dit bonjour :) elle se doute pas de ce qui l'attend...
Mardi: elle me voit et vient me parler me demande si ça va, puis je la prend a part et je lui demande si elle me fait la gueule. Elle me dit que pas du tout et que je dois pas me dire ça.
Mercredi: je la vois pas, j'ai eu une soirée la veille. J'ai discuté de mon prob avec une fille qui m'a réconforté.

:d) Mercredi soir: mon portable "meurt" :g)

Jeudi: Coup de panique enorme: "je vais perdre mes amis de fac, je vais les perdre je vais finir tout seul bordel de merde". Je change de portable, je reprend ma carte SIM et BORDEL DE MERDE le numéro de la fille n'y est plus. Je la vois l'aprem, elle commence a faire cette tête: " :( ". Elle me dit qu'elle me donnera son numero.

Vendredi: last day, je stresse, je ne lui fais pas confiance et après son partiel, je la "suis" de loin pendant 2min chrono en main mais je me fais repere comme un con. 2h plus tard: msg sur fb

c'est fini.

Donc vous comprenez pourquoi le "salut" d'aujourd'hui m'a surpris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 00:26:26

ok attend je pige plus rien là

:d) Je sortais avec une nana depuis 4 ans, situation géniale, parfaite, on se voyait loin, très loin (mariage, gosses toussa). Eté 2011, elle devient distante, je comprends pas pourquoi, j'essaie d'arranger les choses, mais rien à faire. J'ai crevé tout l'été, à me buter pour chercher des solutions, tout le monde la pensait incapable de déconner, une fille trop sincère, trop gentille tu vois. Confiance à 100%, la femme de ma vie quoi.

1er septembre, je craque, un ras le bol de dingue, et là, elle me dit qu'elle se tapait un mec chez elle, là où je dormais tous les week end. Un rêve qui s'écrase, tout part en miette, et je n'ai plus rien, tout d'un coup. Je suis bloqué dans un BTS, entre 2 années, j'avais tout abandonné pour elle. Alors je cherche un objectif, et je me suis dis "je vais aller au japon au moins un an, et j'irais y vivre plus tard".

Finalement, elle veut se faire pardonne, mais vraiment. J'hésite longtemps, une douleur beaucoup trop profonde. Mais rien à faire, trop de sentiments, j'accepte, et on passe une année géniale.

Septembre 2012, je pars au Japon, seul, et je me rend compte que c'était le meilleur choix que j'ai fais de ma vie. Je rompt, mais avec une douleur forte, je la vois démembrée, moi aussi. Du coup j'essaie de faire passer la douleur en enchaînant des japonaises. Et j'en rencontre une en février pour un truc plus sérieux. Elle tombe vite folle de moi, un mois plus tard on habite chez elle.

Et là, prit de doute, je dois rentrer en juillet, un an, j'ai encore des sentiments pour mon ex, qui pense qu'on se remettra ensemble, et j'en ai pour la japonaise, qui est ouf. Que fais je ? Si je choisis la japonaise, elle pourra pas me rejoindre en france (ce que je pensais), et devrait attendre un an, c'est mort. Mais mon ex, je repars au Japon derrière, et même si elle veut me suivre, elle en aurait pour 3 ans avant de finir.

Voilà la situation que j'ai eue à un momenT.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:28:16

je testerais l'ex.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:28:43

Mais moi je dis ça parce que je me met a sa place. Je me sens monstrueusement coupable depuis 4 mois donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 00:29:17

je testerais l'ex.

:d) C'était ma situation en avril-juin ça :noel:

On est en septembre, j'ai déjà tout choisis depuis un moment.

Enfin voilà, même les modos ont des histoires de merde :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:30:20

MOI je fais quoi du coup? :(

bah ta choisi quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 00:31:47

MOI je fais quoi du coup?

:d) Tu passes à autre chose, et si tu la vois, tu dis juste bonjour.

bah ta choisi quoi?

:d) J'ai choisis la japonaise. J'lui ai fais un visa, elle viendra de novembre jusqu'à ce que l'on reparte ensemble. Elle largue son appart, son boulot (3500e par mois) pour moi. Une belle preuve d'amour pour moi.

[supermeatboy]
[supermeatboy]
Niveau 22
20 septembre 2013 à 00:32:47

Tarask, c'est vrai l'idée reçue comme quoi les japonaises kifferaient les occidentaux ? :noel:

zergboy
zergboy
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:32:48

'au lieu de ça:
-se retourne
-me voit
-blocage
-elle me salue en souriant, je la salue
-elle se retourne et reparle avec ses amis.
'

ça veut clairement dire que tu lui manques !!!! FONCES !!!

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:32:50

"
:d) Tu passes à autre chose, et si tu la vois, tu dis juste bonjour."

ça me fait chier, j'ai un peu l'impression que son "salut :) " c'etait un pas vers moi (j'aurais rien dit sinon).

J'ai pas envie que notre relation se limite a des "bonjours" cordiaux maintenant...bordel non tout sauf ça.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:33:38

"
ça veut clairement dire que tu lui manques !!!! FONCES !!! "

n'exagerons rien.

Je suis encore dans la phase replié sur moi meme (je sors a fond hein ce que je veux dire c'est que je suis obsédé par l'idée que je suis un monstre a cause de ce que je vous ai décrit plus haut).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 00:34:28

Tarask, c'est vrai l'idée reçue comme quoi les japonaises kifferaient les occidentaux ?

:d) Oui, totalement :noel:

J'ai pas envie que notre relation se limite a des "bonjours" cordiaux maintenant...bordel non tout sauf ça.

:d) Le truc c'est que, si ça doit avancer, le pas doit être fait par elle, pas par toi, et tu le sais. Donc passe ton chemin, en pensant à autre chose. Et si jamais elle revient vers toi, ben ce sera que du bonheur. Mais dans ton cas t'as rien à faire, sinon tu recommenceras les mêmes erreurs.

Bryan-Cranston
Bryan-Cranston
Niveau 8
20 septembre 2013 à 00:35:38

Par pitié pour cette pauvre fille, laisse la tranquille...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:36:02

Justement je viens vous voir pour vous demander si sa réaction c'est un pas timide vers moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 00:37:34

Non, un bonjour c'est rien. Si elle vient vraiment te parler, là on verra.

Perso je vois mon ex, je lui dis bonjour, ça veut pas dire que j'vais me mettre avec. D'ailleurs elle va bouffer avec mes parents, chez moi, vendredi. Mes parents sont vraiment cons des fois.

La vidéo du moment