ok attend je pige plus rien là
Je sortais avec une nana depuis 4 ans, situation géniale, parfaite, on se voyait loin, très loin (mariage, gosses toussa). Eté 2011, elle devient distante, je comprends pas pourquoi, j'essaie d'arranger les choses, mais rien à faire. J'ai crevé tout l'été, à me buter pour chercher des solutions, tout le monde la pensait incapable de déconner, une fille trop sincère, trop gentille tu vois. Confiance à 100%, la femme de ma vie quoi.
1er septembre, je craque, un ras le bol de dingue, et là, elle me dit qu'elle se tapait un mec chez elle, là où je dormais tous les week end. Un rêve qui s'écrase, tout part en miette, et je n'ai plus rien, tout d'un coup. Je suis bloqué dans un BTS, entre 2 années, j'avais tout abandonné pour elle. Alors je cherche un objectif, et je me suis dis "je vais aller au japon au moins un an, et j'irais y vivre plus tard".
Finalement, elle veut se faire pardonne, mais vraiment. J'hésite longtemps, une douleur beaucoup trop profonde. Mais rien à faire, trop de sentiments, j'accepte, et on passe une année géniale.
Septembre 2012, je pars au Japon, seul, et je me rend compte que c'était le meilleur choix que j'ai fais de ma vie. Je rompt, mais avec une douleur forte, je la vois démembrée, moi aussi. Du coup j'essaie de faire passer la douleur en enchaînant des japonaises. Et j'en rencontre une en février pour un truc plus sérieux. Elle tombe vite folle de moi, un mois plus tard on habite chez elle.
Et là, prit de doute, je dois rentrer en juillet, un an, j'ai encore des sentiments pour mon ex, qui pense qu'on se remettra ensemble, et j'en ai pour la japonaise, qui est ouf. Que fais je ? Si je choisis la japonaise, elle pourra pas me rejoindre en france (ce que je pensais), et devrait attendre un an, c'est mort. Mais mon ex, je repars au Japon derrière, et même si elle veut me suivre, elle en aurait pour 3 ans avant de finir.
Voilà la situation que j'ai eue à un momenT.